Dark_Liquid a bu du Coca-Light cul-sec, c´est un héros !
[Tostaky]
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:41:38
Maintenant il gerbe dans le hall...
Fox_2004
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:45:17
Dark_liquid boulémique ?
[Tostaky]
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:47:49
Non mais le coca-ligth est trop corsé pour son petit estomac...
Fox_2004
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:56:40
Oui d´ailleurs il ne l´a habitué qu´au kebab. Cette nourriture nauséabonde que je ne supporte pas autre que dans la gamelle de mon chien.
Schyzo666
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:59:05
Fox juste anoréxique, là il s´est pas obligé à gerber.
Fox_2004
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:01:01
Le pire c´est les obèses anorexiques et boulémiques. Car bien qu´ils ne mangent rien, et se fassent vomir pour perdre du poids et ben ils restent gros. Come dark_liquid. Rappellons-nous qu´à 14 ans il pesait 250 kilos.
Schyzo666
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:06:18
Putin, mon ordi chie à mort. j´essaye d´ouvrir MSn, il se passe rien. J´essaye de l´éteindre, il me sort que l´opération est impossible à faire.
Fox_2004
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:33:31
Il te reste la possibilité du suicide. Je te souhaite une bonne nuit.
_NemesiS_
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:01:58
Euh, éteins le processus Schyzo.
UNRE4L
Niveau 9
10 juin 2006 à 02:53:10
Formates et installe la bêta de Windows Vista.
Perso, j´ai la flemme de mettre ça sur une partition.
Schyzo666
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:35:01
Bah bordel, j´ai réussi à éteindre l´ordi en débranchant les files mais même débranchés, il y avait encore le fond d´écran (sans les îcones ni la barre de tâches) qui restait sur l´écran pendant 15 minutes
Fox_2004
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:38:09
Hier j´ai mangé un kangourou géant avec des oreilles vertes et des points bleus. Ensuite je me suis mit à voler dans la pièce.
Quand tu débranches un fil, c´est sensé coupé l´alimentation de l´écran également.
UNRE4L
Niveau 9
10 juin 2006 à 11:43:44
Ca peut très bien être une forme de rémanence, genre que tu regardes le soleil un certain temps et que tu te mets à regarder ailleurs, tu vois différement un certain temps.
dark_liquid
Niveau 13
10 juin 2006 à 11:52:49
Ou t´es fou....
Schyzo666
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:56:22
4300
dark_liquid
Niveau 13
10 juin 2006 à 11:59:37
Fifi dit que c´est tout ce que tu trouves à dire ?