Ber (oui je fais comme s'il était là), j'ai voulu ressayer Berserk, mais ils ont disparus de Fullanime. Fuuuuuu.
berserken1
Niveau 10
22 juin 2009 à 16:56:34
J'ai vu ça, j'y étais hier justement en voulant me refaire les ken qui y sont plus non plus, bah tu les trouveras facilement ailleurs je pense
[Tostaky]
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:00:33
C'est qu'il est là en plus le cuistre. (S)
berserken1
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:21:26
je venais juste d'arriver chez moi espèce de poule au pot et l'une des premières choses que je fais après miaouter avec le chat c'est voir ce qui se passe sur ce triste topic (&)
le "petit résumé" en introduction de ton lien est pitoyable
Blakkheim
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:44:15
Bah écoute, c'est pas d'sa faute si tous les slogans hollywoodiens sont épuisés hein ;(
berserken1
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:46:31
; - /
Donkishot
Niveau 4
22 juin 2009 à 17:47:23
lol
Bah sinon osef, c'est les scans qui l'intéressais à ce que je sache.
Lyla
Niveau 10
22 juin 2009 à 20:24:31
Je l'ai vu la semaine passée au magasin
Oui oui, je ne l'ai pas encore, je n'ai joué pour le moment qu'en démo. Mais le prix, ici en Suisse Alors je suis juste restée plantée dessus pendant 10 minutes
Lyla
Niveau 10
22 juin 2009 à 20:25:56
Depuis quand je dois mettre un code de confirmation dans mes messages alors que ça fais depuis 2005 que je fréquente JV.com Il y a une chasse aux terroristes ou quoi ?
Ha, sinon désolée du double post.
Fox_2004
Niveau 10
22 juin 2009 à 20:36:48
Tu peux toujours attendre la version PC pour le télé... pour téléphoner à un ami geek et lui demander de te le passer gratuitement ( )
Normalement avec un pseudo de cette ancienneté tu es limitée à un messageic toutes les 10 secondes.
Fox_2004
Niveau 10
22 juin 2009 à 20:38:05
message
Tostakiwi
Niveau 10
23 juin 2009 à 12:26:38
Fox drague et bide. C'est pitoyable. http://www.orangecinemaseries.fr/evenement/ultravomit/index.html
LigerBomb25
Niveau 10
23 juin 2009 à 12:42:27
____________________________________
Mercenaire dans l'âme Représentant Officiel des Comptines du singe batteur
Fox_2004
Niveau 10
23 juin 2009 à 14:24:52
A part la présence de tostafoune à 2.45, on ne retiendra pas grand chose de ce court métrage bidesque.
ah,désolé macro,autant le forum DR2 je veux bien mais pas trop Bioshock,c'est pas mon style de jeu en fait.je préfére toujours attendre le forum RE6,qui devrait arriver d'ici un mois.