J'voulais pas poster avant d'avoir compris le "tmlp" ;(
S'non, ça me fait chier une fouè, j'aurai mon bulletin que le 30, et j'pourrai pas avoir de PS3 avant.
Les blu-ray j'm'en fous, mais avoir la console à ce prix, j'espère que ça prévoit une baisse.