Finalement j'aime bien Prototype. C'est beaucoup mieux que cette merde d'infamous. Par contre c'est dommage que le sang parte si vite, parce que sinon on pourrait refaire toute la tapisserie de la ville. Dans les zones infectées où y a plein de zombies, on fait un carnage avec le fouet. C'est ultra jouissif. (Faut bien parce que les missions valent pas un clou...)
Amishinoro
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:34:35
Tostaky j'tm
Prototype = Jeu le plus jouissif auquel j'ai jouer perso ... (S)
warioyo-2
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:39:23
punaise,j'envie ceux qui ont pu y jouer.
LigerBomb25
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:49:39
warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2
Posté le 18 juin 2009 à 19:39:23 Avertir un modérateur
punaise,j'envie ceux qui ont pu y jouer.
Regarde quelque pages avant notre cher Tost' a été très gentil par contre j'ai pas essayé Tost' je te dirais si j'aime plus tard ____________________________________
Mercenaire dans l'âme Représentant Officiel des Comptines du singe batteur