CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
18 juin 2009 à 18:32:26

"Ne crée pas de nouveaux topics alors. On y survivra :noel: "

:d) le "L" de ton pseudo est un "i" ?

C'est pour ça qu'il n y a aucun topic de toi ? :pacg:

IniestaAndres
IniestaAndres
Niveau 7
18 juin 2009 à 18:48:40

Putois sur ton doigt. :pacd:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:02:41

CrizaIid
Posté le 18 juin 2009 à 12:32:26
C'est pour ça qu'il n y a aucun topic de toi ?

T'as du faire des fautes lors de ta recherche, j'ai créé les topics les plus passionnants de ce forum, dont celui sur mon anniversaire :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:18:11

Crizvalise tu sais ce qu'il te dit WarioNoob? :noel:

http://ce.img.v4.skyrock.net/cef/segnorita07/pics/674571485.jpg

IniestaAndres
IniestaAndres
Niveau 7
18 juin 2009 à 19:21:14

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/1245172276181031480.png

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:30:29

Finalement j'aime bien Prototype. :pacg: C'est beaucoup mieux que cette merde d'infamous.
Par contre c'est dommage que le sang parte si vite, parce que sinon on pourrait refaire toute la tapisserie de la ville. Dans les zones infectées où y a plein de zombies, on fait un carnage avec le fouet.
C'est ultra jouissif. (Faut bien parce que les missions valent pas un clou...)

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:34:35

Tostaky j'tm :noel:

Prototype = Jeu le plus jouissif auquel j'ai jouer perso ... (S)

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:39:23

punaise,j'envie ceux qui ont pu y jouer. :snif:

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:49:39
  1. warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2
  2. Posté le 18 juin 2009 à 19:39:23 Avertir un modérateur
  3. punaise,j'envie ceux qui ont pu y jouer. :snif:

Regarde quelque pages avant notre cher Tost' a été très gentil :pacg: par contre j'ai pas essayé Tost' je te dirais si j'aime plus tard :pacd:
____________________________________

:pacg: Mercenaire dans l'âme :pacd:
:pacg: Représentant Officiel des Comptines du singe batteur :pacd:

IniestaAndres
IniestaAndres
Niveau 7
18 juin 2009 à 19:50:52

J'ai une petite préférence pour hulk sur ngc. :o))

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:12:43

Y a pas de démembrements. :pacg:
Je préfère Prototype. :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:39:53

oui j'ai vus Liger. :hap:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:59:44

ah,Neo on dirait que Wang t'en veux. :hap:

IniestaAndres
IniestaAndres
Niveau 7
18 juin 2009 à 21:01:37

Il veut ma bite dans sa bouche, il n'a pas eu assez avec la cargaison de semence que je l'ai envoyé avant ce sale arbre. :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:24:53

A ce niveau là, on a la décence de s'éteindre. :pacg:

Major-Zero
Major-Zero
Niveau 4
18 juin 2009 à 21:28:24

Avec la grosse faute "Ca m'arrangera bien" :rire:

Tu peux parler turc si tu veux, broche à kebab monosourcilaire de merde. :mike:

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:33:27

Il y a des gens qui s'aiment dans ce topic. :sarcastic:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:45:54

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Sanstitre-1005543.jpg

IniestaAndres
IniestaAndres
Niveau 7
18 juin 2009 à 21:50:21

lol. :noel:

La vidéo du moment