CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

IniestaAndres
IniestaAndres
Niveau 7
16 juin 2009 à 22:15:06

Hoo, kof kof.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
17 juin 2009 à 00:32:43

"Le jour où il y aura une fonction éditer, jv.com perdra tout son intérêt :pacd: "

:lol:

CPasBon
CPasBon
Niveau 8
17 juin 2009 à 15:03:09
crizalid07
crizalid07
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:55:27

Si on raisonne comme ça c'est le CD de demo de la PS2 qui est le plus vendu !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:58:47

C'est vrai que c'est con de compter dans le classement des jeux directement fournis avec la console.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:16:42

Y a pas de pokémon Violet ? :pacd:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:17:33

Comment tu départages les gars qui achètent la console pour le jeu (genre les bundles) de ceux qui achètent juste pour la console ?

De toute façon y'a du nintendo partout, et le reste c'est du jeu grand public. La honte, quoi.

ssjburst4
ssjburst4
Niveau 8
17 juin 2009 à 16:28:56

regardez moi cette réponse

  1. Lynia Voir le profil de Lynia
  2. Posté le 17 juin 2009 à 16:23:46 Avertir un modérateur
    1. ssjburst4 Voir le profil de ssjburst4
  3. Posté le 17 juin 2009 à 16:23:24 Avertir un modérateur
  4. Pokémon jungle bit ! :pacd:

Tu mets ta cartouche... nan c'est vulgaire :noel:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:00:02

Ninmerdo

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:01:18

Peut-être la prochaine génération de console de "Nintendo" :pacg:
____________________________________

:pacg: Mercenaire dans l'âme :pacd:
:pacg: Représentant Officiel des Comptines du singe batteur :pacd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:04:24
Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:11:14

Crizalid07
Posté le 17 juin 2009 à 11:04:24 https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-9999-11025-182-0-1-0-0.htm#message_1022470
des jeux pan pan t'es mort...

Ça me rappelle un "pote" fan de j-Rpgs qui me disait que c'était toujours mieux que mes vulgaires jeux de pan-pan en faisant référence à Max Payne.

Cet handicapé du pad (pour ça qu'il jouait qu'aux j-Rpgs d'ailleurs, ça demande aucune adresse) se prenait pour l'élite du JV alors qu'il faisait ses Final fantasy avec la soluce officielle sur les genoux.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:17:56

Le seul point positif de ce dossier c'est qu'il nous montre qu'il y a trop d'aveuglé par Ninmerdo ! :pacg:

jeff555
jeff555
Niveau 8
17 juin 2009 à 17:28:13

Moi je verrais Jill en brune deja lol
Camera fixe,
delocalisation vers un lieu inedit,asie par exemple, ou ameriquedu sud
la nuit tres important
Des zombie ultra violent et rapide avec des visage decharner
De terrible griffe, les tete pourpre de rebirth en booster quoi
des monstre a la code veronica genre les truk beige aux bras extensible,
Retour sur les ancienne sauvegarde
Des musique qui foute la pression genre labo manoir spencer
Une histoire plus profonde aux inspiration peut etre un poil plus intellectuelle et philosophique, mais pas trop
Des rencontre fortuite à la mode des ancien resident evil, allier comme enemie, genre steeve, ou ashford, barry ou wesker
Rare mais presente
Debut dans une campagne perdu un village un peu comme re4
Possibiliter d'avoir Jill en STARS et BSAA, mais on peut imaginer dautre pers comme ada, leon, pour ceux qui en sont fan, moi je kiff Jill.
Un aspect chaotique ingerable d'une contamination radical et puissante
Des video sur les evenement, sur les diverse experience, des chose accrocheur. L'homme depasser par ses creations c'est cela qui est flippant dans tout les reisdent evil sauf le 5
Durer de vie super longue
Graphisme au summum de l'excellence tant en scène qu'en jeu
Gameplay ameliorer,camera fixe, possibiler de se mouver en visant
Sans oublier des enemis charismatique
un retour au source
Mais je reve, et comme je deteste rever et fantasmer, je le concretise en ecrivant le scenar d un futur possible resident evil qui ne fait abstraction daucun episode meme du 5 bien que je le deteste.
Bien sur zombie plus fort, et valeur de l'arme a feu accorder de nouveau, dans rebirth on sent que l'arme a feu est a utiliser modéremment, c'est sa qui est realiste et plaisant, de se dire qu'un flingue s'utilise en ultime recour. surtout une arme n'a d'utiliter que le meurtre, il ne faut pas l'oublier. C'estpourquoi il faut un usage moderer et non ultra comme dans le 5. Ce n'est pas de la guerre c'est de la survie, et dans la survie on considère la vie d'autrui comme aussi importante.
Voila

jeff555
jeff555
Niveau 8
17 juin 2009 à 17:40:07

http://www.dailymotion.coom/relevance/search/jeff555555

petit lien a voir absolument

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:49:12

Pavay cézar a la WarioZoo ! :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:51:39

Cette page n'a strictement aucun intérêt. :gba:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:09:45

Je viens de tester Prototype. C'est pas un grand jeu, mais c'est jouissif.
Ca vaut 20x cette merde d'InFamous.

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:23:13

Comme nos 2 postes d'ailleurs :pacg:

____________________________________

:pacg: Mercenaire dans l'âme :pacd:
:pacg: Représentant Officiel des Comptines du singe batteur :pacd:

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:25:08

Ah bon :( je me disais bien que Prototype est largement mieux que Infamerde :sarcastic: par contre je l'attends en occaz...
____________________________________

:pacg: Mercenaire dans l'âme :pacd:
:pacg: Représentant Officiel des Comptines du singe batteur :pacd:

La vidéo du moment