Fréquente le 15-18 spotted Fox=Kikoolol +Lien foireux
DarkCrizalid
Niveau 6
16 juin 2009 à 17:21:58
Encore un truc qui fait de toi un "non personnalité" C'est ton pseudo qui est le nom d'un artiste !
Fox_2004
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:23:06
C'est juste le topic qui a été effacé.
Ca m'arrive d'aller dessus pour rigoler un peu.
Zakk_Wylde
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:27:52
DarkCrizalid Posté le 16 juin 2009 à 11:21:58 Encore un truc qui fait de toi un "non personnalité" C'est ton pseudo qui est le nom d'un artiste !
et oui c'est moi crizalid mais en version sombre
CPasBon
Niveau 8
16 juin 2009 à 17:29:51
Je viens de voir le 15-18 par hazard (apres le lien de fox) et la je vois des topics genre (Bob a l'envers=Bob ) (naval a l'envers=naval ) (radar a l'envers=radar ) (içi a l'envers=içi )
Ces types sont bizarroïdes !
DarkCrizalid
Niveau 6
16 juin 2009 à 17:31:20
Moi j'ai un pseudo original et pas un nom d'artiste ou d'une cafétéria !
[Tostaky]
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:42:29
T'as un pseudo de larve. A ta place j'en serai pas fier.