CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

JuIo911
JuIo911
Niveau 6
16 juin 2009 à 01:20:43

Hmm quelle proposition alléchante.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
16 juin 2009 à 01:43:40

Merde vous êtes chiants ,cependant le dernier paragraphe fait tellement pitié que je préfère en rire.
Va mater Délivrance. Les gens qui disent pourvoir se passer de la société sont en général ceux qui en sont le moins capable.
Philosophie, politique, morales, valeurs dématérialisées ? C'est parce que la société t'a apporté un certain confort et une sécurité suffisante que tu peux te permettre de réfléchir à des choses comme ça.

C'est justement le fait de prendre part à la vie de la société qui fait que tu quittes le stade du parasite. En n'y participant pas, tu ne fais qu'en récolter les fruits sans jamais y mettre du tien.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 juin 2009 à 08:32:17

Criz qui s'empare des vannes de wang. Elle était déjà minable au départ, maintenant elle est carrément irrécupérable...

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
16 juin 2009 à 08:50:16

je suis pas en cours...pour un moment. :noel:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
16 juin 2009 à 09:18:31

ok

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 juin 2009 à 11:33:12

http://www.youtube.com/watch?v=oS36ZuCW-7c
:rire:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
16 juin 2009 à 11:47:05

[Tostaky]
Posté le 16 juin 2009 à 02:32:17 Criz qui s'empare des vannes de wang. Elle était déjà minable au départ, maintenant elle est carrément irrécupérable...

J'ai pensé la même chose.
Ça fait le gars qui reprend les blagues des autres pour se faire accepter, le looser quoi :-(

Major-Zero
Major-Zero
Niveau 4
16 juin 2009 à 12:43:31

loser*

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:16:02

Déjà je l'ai copié de ton poste a toi et pas du poste a wang
Zakk_LoLde :pacg:

DarkCrizalid
DarkCrizalid
Niveau 6
16 juin 2009 à 14:29:10
  1. Fox_2004 Voir le profil de Fox_2004
  2. Posté le 14 juin 2009 à 22:27:45 Avertir un modérateur
  3. Bah oui, The Fury propose au joueur une étonnante vision du monde, mais bien entendu fort implicite car le dernier paragraphe fait tellement pitié que je préfère en rire.

Va mater Délivrance. Les gens qui disent pourvoir se passer de la société sont en général ceux qui en sont le moins capable.
Philosophie, politique, morales, valeurs dématérialisées ? C'est parce que la société t'a apporté un certain confort et une sécurité suffisante que tu peux te permettre de réfléchir à des choses comme ça.

C'est justement le fait de prendre part à la vie de la société qui fait que tu quittes le stade du parasite. En n'y participant pas, tu ne fais qu'en récolter les fruits sans jamais y mettre du tien.
----------------------

1. Zakk_Wylde Voir le profil de Zakk_Wylde
  2. Posté le 15 juin 2009 à 19:22:57 Avertir un modérateur
  3. Fox_2004

Posté le 15 juin 2009 à 13:16:17 T'as définitivement des goûts de merde. Je te conseille vivement de t'arroser d'essence et te mettre le feu tabarnak. :hap:

Le dernier paragraphe fait tellement pitié que je préfère en rire.

------------------------

1. Zakk_Wylde Voir le profil de Zakk_Wylde
  2. Posté le 15 juin 2009 à 19:26:48 Avertir un modérateur
  3. Je trouve ça très drôle, cependant le dernier paragraphe fait tellement pitié que je préfère en rire.

:d) EN plus de ça Zakk merde l'a copier deux fois cette vanne !
Ce Type n'a aucune personnalité :pacg:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:31:40

T'as bien raison. :pacg:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:33:56

"MGS Peace Walker est mon MGS 5"

Putain d'merde connard de Kojima, j'ai pas envie d'me payer une PSP juste pour ça moi. J'espère qu'il reniflera l'argent et fera un remake (même de mauvaise qualité) pour le PSN, mais les portables ne m'intéressent pas tellement.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:42:12

Boarf j'ai acheté la PSP Collector FF7 Crisis Core à sa sortie pour 180€. J'ai fini le jeu, puis j'ai attendu 3 mois que les stocks s'épuisent et je l'ai revendu 220€. :pacg:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:52:56

Les tarifs habituels de la mère à Zakk quoi. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:54:19

Elle fait des réductions sur les fellations si tu amènes tes propres mouchoirs. :pacd:

JuIo911
JuIo911
Niveau 6
16 juin 2009 à 15:30:45

Tg Fox ! :pacd:

DarkCrizalid
DarkCrizalid
Niveau 6
16 juin 2009 à 15:33:25

Les jeux de la prochaine génération vendus à 80 euros ?.

Lors d'une entrevue avec nos confrères de CNBC, le PDG de l'éditeur français s'est laissé aller au jeu des prédictions concernant le développement des softs sur les prochaines consoles. Selon Yves Guillemot, le coût d'un titre sur les futures consoles pourrait avoisiner le budget mirobolant de 60 millions de dollars. À titre de comparaison, il faut savoir que le développement d'un gros jeu (dit de AAA) coûte entre 20 et 30 millions de dollars sur Xbox 360 et PS3.

« La prochaine génération va devenir tellement puissante que ce sera comme ci vous étiez en train de jouer à un film en images de synthèse d'aujourd'hui » a déclaré l'homme à la tête de l'empire Ubisoft. Et vous alors, que voyez-vous dans votre boule de cristal ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 juin 2009 à 15:36:12

J'y vois que tu vas te prendre mon poireau dans les fesses.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 juin 2009 à 15:39:29

Mais ils sont déjà vendus 80€. On appelle ça la version "collector".
On y trouve le jeu + 2 cartes postales pour 80€.

DarkCrizalid
DarkCrizalid
Niveau 6
16 juin 2009 à 16:03:59

C'est C/C bande de Kewada ! :pacg:

La vidéo du moment