CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:25:08

Putain même toi tu te mets à sucer l'e-penis de wang en reprenant sa blague qui ne fait rire que lui ? :pacd:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:26:48

Je trouve ça très drôle, cependant le dernier paragraphe fait tellement pitié que je préfère en rire.
Va mater Délivrance. Les gens qui disent pourvoir se passer de la société sont en général ceux qui en sont le moins capable.
Philosophie, politique, morales, valeurs dématérialisées ? C'est parce que la société t'a apporté un certain confort et une sécurité suffisante que tu peux te permettre de réfléchir à des choses comme ça.

C'est justement le fait de prendre part à la vie de la société qui fait que tu quittes le stade du parasite. En n'y participant pas, tu ne fais qu'en récolter les fruits sans jamais y mettre du tien.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:33:41

D'ailleurs ça me fait penser qu'il vaut mieux que ça vous fasse rire, parce que ce cuistre de Bersinours n'a rien trouvé à répondre. Donc autant que ça serve à quelqu'un...

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:45:19

Putain, j'pensais à un truc aujourd'hui : Le gars le plus ringard du monde, il doit se trouver dans ma classe... il met carrément son pull dans son caleçon.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:38:35

En même temps il est Belge :ok:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:49:26

:ok: :ok: :ok:

IniestaAndres
IniestaAndres
Niveau 7
15 juin 2009 à 20:51:11

http://www.dailymotion.com/related/xd4rb/video/x78ekq_les-francais-ne-sont-pas-stupides_news?hmz=746162 :ok: ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:52:26

ololol je suis entouré de belges et de québécois, les pires déchets francophones qui soient. :ok: :ok:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:59:13

Y a le luxembourg qui est pire. C'est un ramasis de consanguin franco-germanico-belge. :pacg:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:01:11

En même temps tous les francophones même étrangers se situant derrière la limite nord de la france sont forcément consanguin. Ensuite au choix, ils peuvent être en plus soit chômeurs, soit pédophiles. Ou les 3 en même temps. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:05:05

Sachant que dans l'échelle de valeur de Fox, on met les chômeurs au même niveau que les pédophiles. :pacd:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:38:58

Puis venant d'un gars qui a le pire accent au monde, l'accint dé Marseillé, peuchère, putaing (l'accent de Toulouse est presque aussi moche).
Faut pas oublier que si la majorité des gens sont des cons, et qu'en conséquence de quoi ils sont allés voir en masse Bienvenue chez les Ch'tis au ciné, le soir ils regardaient aussi Plus Belle la vie :pacg:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:44:01

N'importe quel marseillais te dira que Plus Belle la vie ne représente en rien Marseille. Aucun acteur n'est marseillais et c'est tourné en studio (à paris sûrement).

Puis l'accent marseillais est aimé de la majorité des gens il faut dire, en plus il donne pas l'air à son détenteur de n'avoir aucune qualité intellectuelle. Contrairement à l'accent suisse, belge ou québécois qui laissent malheureusement transparaitre un état de débilité très avancé. :pacg:

Major-Zero
Major-Zero
Niveau 4
15 juin 2009 à 21:44:24

PUTAIN TOSTAMERDE, T'AS UNE ASTUCE DETAILLEE POUR LE PALAIS ADVENT DANS LES CONDITIONS DU RANG BIG BOSS ?

Je galère trop, pourtant y'a des passages ou j'assure putain.

Détaille bien steuplait, parce que la dernière fois ta réponse à la con m'avait un peu énervé, bien que cependant le dernier paragraphe fait tellement pitié que je préfère en rire.
Va mater Délivrance. Les gens qui disent pourvoir se passer de la société sont en général ceux qui en sont le moins capable.
Philosophie, politique, morales, valeurs dématérialisées ? C'est parce que la société t'a apporté un certain confort et une sécurité suffisante que tu peux te permettre de réfléchir à des choses comme ça.

C'est justement le fait de prendre part à la vie de la société qui fait que tu quittes le stade du parasite. En n'y participant pas, tu ne fais qu'en récolter les fruits sans jamais y mettre du tien.

Puis venant d'un gars qui a le pire accent au monde, l'accint dé Marseillé, peuchère, putaing (l'accent de Toulouse est presque aussi moche).
Faut pas oublier que si la majorité des gens sont des cons, et qu'en conséquence de quoi ils sont allés voir en masse Bienvenue chez les Ch'tis au ciné, le soir ils regardaient aussi Plus Belle la vie.

Tout en sachant que dans l'échelle de valeur de Fox, on met les chômeurs au même niveau que les pédophiles.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:51:06

Je ne sais même pas ce qu'est le palais advent, blaireau.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:51:37

Putain mais les nordiques c'est les pires déchets qui soient. Déjà être français, y a que de quoi en avoir honte. Mais putain être un nordique français :ouch:
Vous savez, faut pas oublier que si la majorité des gens sont des cons, et qu'en conséquence de quoi ils sont allés voir en masse Bienvenue chez les Ch'tis au ciné, le soir ils regardaient aussi Plus Belle la vie. De toute façon c'est justement le fait de prendre part à la vie de la société qui fait que tu quittes le stade du parasite. En n'y participant pas, tu ne fais qu'en récolter les fruits sans jamais y mettre du tien.

Major-Zero
Major-Zero
Niveau 4
15 juin 2009 à 21:52:02

Le Palais avec les FROGS avec la RAT PATROL enculé d'ta race !
Allez, explique maintenant !

Major-Zero
Major-Zero
Niveau 4
15 juin 2009 à 21:53:48

Je sens que tu en as envie cochon...

Je sens que tu as envie de savoir comment se déroule la fin d'MGS4 ! :hap:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:58:18

Ben y a pas grand chose à faire. T'essaie d'en aligner un max avec le MK II et le Solar Gun. Si t'es trop touché tu te planques en laissant Meryl se charger du reste. Les grenades sont à utiliser que lorsque les ennemis sont en même niveau que toi, sinon tu vas les gacher.
Ensuite, en sortant de la pièce où tu rencontre Meryl, y a un conduit d'aération. Il te permet d'arriver dans le dos de plusieurs ennemis.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:59:28

Putain mais il l'explique en plus ce soumis :ouch: Aucune dignité :rire:

:hap:

La vidéo du moment