Où le trouver ?
-Sur le site officiel en tapant sur google. Officieusement c'est la version trial mais en vérité, c'est le fichier complet du jeu que tu télécharges mais pour débloquer la version complète, faut un sérial qu'il faut donc acheter par carte bleue. Bien entendu, il y a la solution alternative comme télécharger le cra** qui est compatible avec toutes les versions patchés.
Pour les mods ?
-Se rendre sur le forum du site officiel dans la section "pioneers guild mod" ( et eventuellement cartographers guild qui contient les mods plus ou moins terminé ). La plus grosse collection est fait par les anglophones ( les français ne foutent rien ). Il y a pas mal d'autres mods étrangers bien sympa. Un mod fallout est aussi en developpement, ainsi qu'un mod final fantasy 7 consacré à "la guerre Wutai". Ou encore 2/3 mod sur le seigneur des anneaux. Bref je vais pas tout énumérer mais j'en ai testé énormément et yen a pour tous les goûts et toutes les époques.
Le jeu de base bloque le nombre d'unité en bataille à 100 max mais grâce à un sous-mod, on peut aller jusqu'a 1000 ( grosse config conseillé ). Forcément c'est pas du total war mais comme c'est orienté sur l'action en plein champs de bataille, c'est énorme, rien que quand jdois affronter 100 mecs en face avec mon groupe, ça paraît déjà impressionnant. La sensation des chocs et des coups et des mouvements est très bien conçu. Par exemple, pas besoin de tuer le cavalier qui te fonce dessus pour t'empaler avec sa lance, tu esquive et tu frappes dans les jambes de son cheval qui ira se prendre une grosse gamelle 5m plus loin en éjectant le gars.