Bah le jeu déjà sera extrément riche en intéraction mouvement etc.... Il doit en effet avoir plusieur mode visé mais qui sont complémentaire et obligatoire... ils ont pensé a la difficulté du jeu .
Je pense qu'il y a une aide au lock et pas un lock: Sam se tournera vers l'ennemi locké mais après c'est à nous de viser...
Parcequeu on sait très bien que un Pad c'est un peu lent et comme y aura des phases a 1 contre 5-6 on aura intéret à etre rapide...
Je pense c'est une aide au lock... pour que sam mette sa visé dans direction du gars... après on fait le reste du taf...
a ca s'ajoutera je poense un genre de mdoe combo: on enchaine des "trick" et après ca permet de faire un ato lock quand y a quelques gars a buté en élimination éclair...
DOnc je pense qu'il y aura différent mode (tous obligatoire en fonction de la situation etc)... pour ainsi garder une bonne difficulté tout en restant dans le spectaculaire sans se transformer en QTE...
Voilà mais vu la game de mouvement et d'intéraction... à mon avis on devra enchainer les modes de visés....
Toute facon c'est ubimontréal... et y sont au taquet depuis 2005 xD je pense qu'ils ont callé un bon jeu a la fois spectaculaire sans pour autant devenir un Film...