CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 mai 2009 à 17:38:09

Bah quand tu seras plus étudiant t'aurais plus besoin de sortir cette excuse, à part peut etre pour justifier tes coups de mou avec ta compagne ( :pacd: )

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 mai 2009 à 17:50:23

Putain la grand-mère de fox a ruiné l'ambiance...

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:03:42

Tu l'as vu poster toi ? c'est pas encore un fantôme :non:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:12:01

Une blague sur les morts :

Que feraient John Lennon et George Harrisson si ils étaient toujours en vie ?

Ils gratteraient le couvercle de leur cercueil :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:15:00

Presque aussi nul que mon précédent post, y'a que Zakk qui pourrait faire pire :pacg:

Fox_2009
Fox_2009
Niveau 1
29 mai 2009 à 18:25:57

Allez, une autre sur les morts :

Quelle la première chose qu'on ressent en tirant sur un enfant de 4 ans ?

Le recul du fusil :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:33:18

C'est officiel: Crizalid a hacké le pseudo à fox.

Donkishot
Donkishot
Niveau 4
29 mai 2009 à 18:36:21

Crizalid, laisse bleach ou narudaube et lis mpd psycho stp ou j'te baise ok ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:43:27

En parlant de naruto comment c'est trop pitoyable le chapitre de cette semaine. (Bon ok ça fait plus de 6 mois que c'est pitoyable :pacg: )
Mais là on atteind un niveau tel qu'on se marre en les lisant.

Go lire Beck ! :ok:

Donkishot
Donkishot
Niveau 4
29 mai 2009 à 18:48:52

HA ! Ca doit faire plus de 2 semaines que j'ai pas lu naruto, ça m'a bien lassé, faut dire. :noel:

Par contre le narutimate accel 2 ou ultimate ninja 4 sur PS2 me donne bien envie. :cool:

W4N6
W4N6
Niveau 6
29 mai 2009 à 19:11:18

Donkichiottes. :rire:

Donkishot
Donkishot
Niveau 4
29 mai 2009 à 19:15:10

Pas de chance, Fuzati l'a fait avant toi sale arbre. :rire2:

Elle ken bien ta meuf la catin sinon ? (S)

Donkishot
Donkishot
Niveau 4
29 mai 2009 à 19:18:47

http://i43.tinypic.com/dz801s.gif Nmh2 :cool:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
29 mai 2009 à 19:24:20
  • koala974 Voir le profil de koala974

* Posté le 28 mai 2009 à 23:53:38 Avertir un modérateur
* warioyo-2 lol
alors pour te répondre ce que j'ai contre les gosses, c'est un jeu interdit aux moins de 18ans le logo ne sert pas a décoré la boîte de jeu de 1 et de 2 sur tout les ados avec qui j'ai joué mes pauvre oreilles s'en souviennent encore de leur blabla, cris, discutions a la c** avec leur pote et au final ne sont pas concentré dans le jeu donc voilà c'est pour ça uniquement
* Lien permanent

-c'est sur que après ça dépend sur qui tu tombes. :noel:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
29 mai 2009 à 19:33:45
  • Zakk_Wylde Voir le profil de Zakk_Wylde

* Posté le 29 mai 2009 à 17:16:29 Avertir un modérateur
* Cas d'étude de pseudo : berserken2.

En plus d'avoir une sonorité particulièrement affreuse (Bérsérkén :malade: ), ce pseudo répond à 2 clichés du kikoo.

1. La compilation.

Le kikoo aime compiler ses amours dans son pseudo ; Linoasquall, CloudoSephiroth, JillvsNemesis, autant de pseudos de mauvais goût où le kikoo cherche à rendre maladroitement hommage à plusieurs de ses idoles en une seule fois.

Berserken, compilation de Berserk et de Ken (deux brutes épaisses à gros sourcils), répond parfaitement à ce cliché.

2. La numérotation.

Sans originalité aucune, le kikoo, s'il découvre que son pseudo est déjà pris par un ou plusieurs autres kikoos, va y ajouter un numéro.
Exemple : Warioyo-2, Crizalid 07, etc.
À noter que le kikoo plus élaboré essaye de garnir son pseudo avec des fioritures pour éviter la numérotation.
Exemple : [Tostaky].

Berserken2 répond encore une fois parfaitement à ce cliché. Il en cumule deux, ce qui est assez grave.

3. Le problème.

Pourtant, en observant l'animal et en le côtoyant, on finit par se rendre compte que berserken appartient à une espèce à part qui est difficilement catégorisable.

Premier mystère ; il rajoute de son plein gré la numérotation, car personne avant lui n'avait eu le même pseudo. Ce phénomène étrange, qui ne semble être qu'un détail, mérite pourtant toute notre attention, car d'autres mystères sont à l'oeuvre.

La compilation Berserk et Ken, deux des mangas les plus bourrins, pourraient nous laisser l'impression que berserken appartient à la catégorie des kikoos illétrés et bas de plafond.
Pourtant, il écrit sans faire de fautes (ou alors pardonnables parce que ce forum préhistorique n'a pas de fonction éditer), il est toujours calme et manie un humour que personne ne comprend, ce qui dénote une forme d'originalité.

De plus, sous ses allures de garçon inoffensif se cache en réalité un petit fourbe qui essaye de temps à autre, l'air de ne pas y toucher, de relancer de vielles querelles entre forumeurs irréconciliables.

4. Conclusion.

berserken est étrange et c'est pour ça qu'on l'aime lol :ber:
* Lien permanent

-sauf que mon pseudo Warioyo-2 vient de mon meme pseudo "Warioyo".quand j'ai choisis le pseudo Warioyo j'étais encore fan de Wario,dont Wario World et Wario:Master of Disguise était mes jeux préférés,dans le forum de Master of Disguise je passais mon temps à aider les gens qui étaient bloqués,je me faisais apprécié dans le forum et j'ai meme étés élus Modérateur. :cool:

-cependant ces abrutis de France Telecom m'ont coupé la connexion,on a voulu abandonné France Telecom car depuis longtemps ils ne rétablissaient pas la connexion et on a choisis Free qui nous a rétablit la connexion.

-tout ça avait duré 9 mois,puis une fois de retour.les forums étaient morts.donc comme j'étais quand meme fan de la série Resident Evil et que j'attendais beaucoups le 5,qui m'a déçue par rapport à ce que j'attendais mais qui reste trés bon à mon gout,je suis aller dans ce forum.

-puis depuis,je garde toujours ces pseudo "Warioyo" et "Warioyo-2" qui reste pour moi ce qui s'est passé auparavant,la premiére fois que j'intégrais un forum,un forum que je regrettais énormément,meme aujourd'hui. :)

voilà,de bons pavés bien aérés puis bon,ça explique bien pourquoi je garde toujours mon pseudo Warioyo(Wario=anti-héros de Mario,Yo=Yohann,qui est mon prénom). :pacg:

Donkishot
Donkishot
Niveau 4
29 mai 2009 à 19:37:10

Il doit s'en battre les couilles je penses... mais sévèrement. :noel:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
29 mai 2009 à 19:52:32

Juge_de_la_mort
Enfin moi je dis ça, mais j'ai pas mon GTA 4, donc ça sera pas pour tout de suite que je pourrais voir les courses en sens inverse de Cap :rire:

az13
et le blocage de route aussi :rire:

:d) :rire: :rire: Quand vous voulez ! Le hac (hic ? :noel: ) c'est que je n'ai pas le gold !

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 mai 2009 à 19:52:37

+ qu'on revient là dessus, je n'ai jamais nié être un kikoo Zakk, c'est juste que je suis un kikoo dans l'air du temps, qui s'assume et qui le vaut bien :pacg:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
29 mai 2009 à 19:54:17

Zakk_Wylde +1000 pour ton pavé :rire2: Mais le pseudo le plus nul et le plus gros kikou c'est certainement TOSTAKY :rire:

:noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:07:01

Dit-il alors qu'il affiche un film de kikoo dans sa cdv. :pacg:

La vidéo du moment