CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

az13
az13
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:35:05

oui de toute façon ça fait partie du lot, mais j'aurais mis ça dans la catégorie émission de télé poubelle, ou la pire chose qui soit arrivée à la télé :pacd:

az13
az13
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:38:55

J'aurais dit au forum tout entier plutot :pacd:

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
27 mai 2009 à 22:41:07

la pire qui soit arrivé a la télé c'est la TNT! déja qu'on avait de la merde avant mais la c'est encore pire a part nous diffuser quinze fois les même épisode des simpson ou les même émission de reportage sans oublié que maintenant on a les émission de téléréalité étrangère en plus des française sans parler du cinéma qu'il nous diffuse... heureusement qu'on les master of horror pour relevé le niveau mais faut attendre minuit ainsi que de temps en temps quelque perle mais sinon le reste reste navrant...

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:42:46

http://www.youtube.com/watch?v=Lp6B6eu-cD4

Dieu: on ferme ça gueule et on s'incline.

az13
az13
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:43:47

J'évite de regarder la télé c'est plus simple, sauf pour malcom :noel:

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
27 mai 2009 à 22:47:55

ouai malcom c'est bien mais bon c'est pareil déja vue c'est le souci de la télé dés que quelque chose marche faut qu'il le ressorte tout le temps ya aucune nouvauté c'est tout pareil en différent par contre la palme de la série a la con revien a paris 16ème je crois, le scénar est simple: des gens qui n'ont aucun a aprt savoir qui couche avec qui... navrant...

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:59:26

Comme DBZ dont NT1 continue a diffuser ! :pacg:

Sinon Bravo pour le Barça :fete:

az13
az13
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:01:45

ouais ils repassent souvent les memes programmes... paris 16e pas la force de perdre mon temps, ils nous soulent déja bien assez sur la 2 avec plus belle la vie :pacd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:04:18

Ce que j'emmerde c'est MTV avec leurs émissions bidon genre Next ou Je kiff ma mère ou mon aniv de merde :pacd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:10:20

En plus ils ont complètement détruit la merveilleuse chaine qu'été GameOne :-(

neo_man
neo_man
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:19:25

El triplette. :cool:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:46:23

az13
Posté le 27 mai 2009 à 20:54:53 lol bah quand mon copain venait chez moi ça finissait par le saouler

J'ai remarqué que tu utilisais le passé, donc il ne vient plus, et sûrement parce qu'il souhaitait jouer à une autre sorte de coop :pacg:

bersinours
bersinours
Niveau 9
28 mai 2009 à 08:06:46

J'ai pitié de tous les posts au dessus de moi à partir de mon dernier post de la page 2007. Je méprise totalement le propos qui a fait mention "d'étron" en parlant de moi sans rajouter le mot "magnifique" devant.
Je signal aussi, de source sûr, que az13 est un étui à bite qui ne réclame que d'être comblé.
Sur ce, je vous souhaite à tous les pires malheurs et une vie des plus misérables :noel:

az13
az13
Niveau 10
28 mai 2009 à 08:49:25

Je signale aussi que bersinours doit surement être un gros frustré car il avance des choses sans me connaitre. Sur ce, je le laisse à sa vie misérable.

bersinours
bersinours
Niveau 9
28 mai 2009 à 08:58:27

"frustré" = mot récurrent que l'on voit sur internet venant en général de la part de personne en manque d'argument et particulièrement susceptible. :noel:

az13
az13
Niveau 10
28 mai 2009 à 09:23:07

Meme pas, disons qu'en ce moment tu vois j'ai des soucis de santé, et j'ai pas vraiment envie de me prendre la tête. De plus je pense que tu serais de mon avis si je te disais que les gueguerres sur un forum c'est naze... maintenant si t'es pas frustré, alors tant mieux pour toi, mais ne viens pas avancer des choses sur moi alors que tu ne me connais absolument pas...

Et pour répondre à zakk, c'est pas qu'il avait envie de jouer à une autre sorte de coop, hein. Simplement qu'avec mon problème de santé, j'ai eu besoin de me retrouver seule un petit peu, et il l'a mal pris. M'enfin je vais pas déballer davantaqe ma vie ici.

bersinours
bersinours
Niveau 9
28 mai 2009 à 09:34:25

Boarf, la guerre ?! Va te falloir relir toutes les pages du topic pour comprendre qui nous sommes et ce qui se passe ici !

Tes problèmes de santé jme les fous dans le fion ! On a tous des problèmes et c'est pas pour autant qu'on doit réagir au quart de tour sans le moindre humour. Ne serait-ce que moi, parce que je parle comme je chie alors ça veut dire que je respire la joie de vivre et que je nage dans le bonheur ( et que jme torche avec des billets de 500 euros ) ?

La seule chose qui me maintient en vie, c'est mon dévouement total pour la destruction de l'espèce humaine ensevelit sous une immense marée de chiasse :noel:

az13
az13
Niveau 10
28 mai 2009 à 09:43:06

Bah si un jour tu te torches avec des billets de 500€ tant mieux pour toi :pacg: et je t'ai pas demandé de prier pour moi non plus :pacd: je sais qu'on a tous des problèmes mon ptit gars :noel:

az13
az13
Niveau 10
28 mai 2009 à 11:03:20

C'est donc cela :pacd: tout est clair maintenant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2009 à 11:13:02

[Tostaky] :d) En fait il a peur de tout le monde sauf de toi :hap:

:globe: J'recrache le drame du monde qui nous entoure :globe:

La vidéo du moment