Berserken t'es très mal renseigné ou alors tu ne m'a jamais écouté. Mes connaissances en théologie se font a partir des bouquins que jlis. Mes connaissances en économie sont bien plus développé que ce que tu ne crois ( et jvois pas le rapport avec les videos a la con ur dailymotion ).
J'ai étudié de près en long et en large le système politico-économique appelé "societalisme" qui a reçu le prix nobel il y a quelques années et je suis un fervent partisan u crédit social et de l'oeuvre entière des économistes Louis Even et C.H Douglas.
Quand à la stratégie politique elle est très simple et n'a rien avoir avec un quelconque complot. Il s'agit de méthodes pour obtenir ce que l'on désir avec l'accord du peuple sans que celui ci n'en est conscience. J'ai lu pas mal de livre dessus et jai pu analyse chaque intervention politique et chaque loi traité suivit de leur manif pour savoir ce qui allait se passer à l'avance.
Alors toi si tu te limite à des videos ridicule sur le net qui ne sont là que pour abuser de la crédulité des gens, ça m'étonne pas de la part d'un musulman qui prends que ce qui l'interesse dans le Coran. Mais moi, tout ce que je lis et fais, c'est a partir d'enquête et d'étude rondement mené pour vérifier la qualité et la crédibilité de ce a quoi je m'interesse.
Alors va sucer satan !