CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

berserken1
berserken1
Niveau 10
22 mai 2009 à 16:17:32

Faudrait que j'essaie l'ombre des colosses (&), un ptit guerrier lambda qui fait sa ptite vie d'asocial en butant des monstres ça me botterait sûrement :pacd:

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
22 mai 2009 à 16:20:09

Le scénar de RE1 c'est le vide intersidérale. Le jeu tient uniquement grâce à son ambiance excellente.

Et oui va jouer à SOTC surtout qu'ils viennent de le rééditer.. Tu le trouves neuf à 10€. Essaie même Ico tant que t'y est, c'est sublime.
Encore que je comprends qu'on puisse ne pas accrocher sur Ico, mais sur SOTC c'est impossible de pas aimer.

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
22 mai 2009 à 16:30:58

Putain y a MGS3 Subsistence à 25€ sur Priceminister... Mon sens de gros fanboy me dit que c'est la meilleure offre depuis des moins, mais mon sens d'individu lambda me dit que balancer 25€ dans un jeu excellent mais qu'on connaît par coeur, juste pour une nouvelle caméra, ça frolle l'indecence.
Bon comme je suis pauvre en ce moment, je vais laisser le fanboyïsme de côté... :pacd:

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
22 mai 2009 à 16:31:23
  • depuis des mois. (S)
berserken1
berserken1
Niveau 10
22 mai 2009 à 16:34:48

Bah en + du jeu y'a aussi les versions de Metal Gear Saladin 1 et 2 et un dvd bonus appelé Existence qui regroupe toutes les cinématiques du jeu + à ce que j'ai entendu dire deux trois mini scènes inédites mwi

neo_man
neo_man
Niveau 10
22 mai 2009 à 16:42:13

"regroupe toutes les cinématiques du jeu "

C'est déja présent dans Snake eater quant aux scènes inédites dont tu parles, ce sont juste quelques parodies des cinématiques du jeu. :pacd:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
22 mai 2009 à 16:42:50

Mode troll off

MGS3 c'te daube...

Mode troll on

:noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
22 mai 2009 à 16:44:27

Oui neo mais sur le DVD existence les cinématiques sont regroupés sous formes de films, et pas forcément dans l'ordre du jeu, enfin bref c'est un bonus de merde j'avoue :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
22 mai 2009 à 16:47:27

Puis fallait laisser Tost dépenser son argent, ça lui évitera d'encore acheter un bouquin de franc maçon pronant l'athéisme et autres abberrations darwinienne du genre :ber:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:00:06

berserken1
Posté le 22 mai 2009 à 16:47:27 Puis fallait laisser Tost dépenser son argent, ça lui évitera d'encore acheter un bouquin de franc maçon pronant l'athéisme et autres abberrations darwinienne du genre :ber:

L'athéisme, c'est toujours mieux que d'adhérer à la foi catholique qui n'a rien compris au message du Christ :pacg:

Se détourner de l'Église, c'est parfois aller vers Dieu :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:02:31

C'était quoi son message selon toi :pacg: ?

hht
hht
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:09:51

salut tout le monde je vien juste de l'acheter lol

neo_man
neo_man
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:11:42

:noel:

bersinours
bersinours
Niveau 9
22 mai 2009 à 17:11:44

Zakk tu ne savais donc point que l'athéisme est considéré comme une réligion qui prône l'anarchie ? C'est pour ça que ça me fait marrer tous ces antireligieux qui se dise athée sans savoir même ce que ça veut dire :noel:

Dieu ne se résume pas à l'église catholique et encore moins aux religions. La religion c'est pour les hommes, Dieu est hors de notre monde et se serait se détourner de sa voie seulement en écoutant des connards pourris jusqu'à la moelle comme le pape et toute sa mascarade qui ne représente en rien le Christ.

berserken1
berserken1
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:19:40

CDV d'hht :dieu existe t'il? on s'en fous les jeux vidéo: oui

Finalement son apparition sur le topic n'est pas si Hors sujet :pacg:

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:36:18

Si jamais l'univers tel que nous le concevons n'est en fait qu'un gigantesque aquarium ton nous sommes les poissons rouges, alors l'entité que tu appelles dieu, et que tu vénéres n'est potentiellement qu'un sale otaku qui nous cultive dans sa baignoire. :pacg:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:10:18

berserken1
Posté le 22 mai 2009 à 17:02:31 C'était quoi son message selon toi ?

Ben c'est un message d'amour et d'acceptation de l'autre, de non-violence totale. On y parle d'aimer son ennemi, entre autres, de tendre l'autre joue, je pense pas t'apprendre quelque chose là-dessus.

Construire une église catholique qui fait des croisades et qui extermine les hérétiques, qui prône la violence contre l'autre et contre soi-même, alors que le Christ incarne le refus d'adhérer à la violence (et à la vengeance car Dieu n'intervient pas lors de sa crucifixion), c'est un non-sens absolu.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:12:22

Tostakiwi
Posté le 22 mai 2009 à 17:36:18 Si jamais l'univers tel que nous le concevons n'est en fait qu'un gigantesque aquarium ton nous sommes les poissons rouges

Tistaky vit dans l'eau ? :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:15:45

Ubisoft font du bon boulot , Rien que Splinter Cell bousie les autres licence :cool:

Vivement Conviction et Assassin's Creed 2 :pacg:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:19:39

non

La vidéo du moment