CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
22 mai 2009 à 00:18:30

Y a pas d'armes futuristes dans Dead Space.
C'est ça qui est bien dans le jeu. C'est qu'on joue juste un ingénieur venu réparer un bidule. Donc la seule armes digne de ce nom, c'est la vieille sulfateuse des gardes. Le reste, c'est des outils d'excavation (vu que c'était la mission des membres du vaiseau que tu viens réparer).

Il ne faut pas "tuer" les ennemis car ils sont déjà mort, il faut les découper. C'est pour ça que les armes que t'utilises sont en fait d'anciens outils qui servaient à la base pour découper des roches.(Trancheur laser, scie électrique, etc...)

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
22 mai 2009 à 00:22:43

Ouais 'fin, t'as compris ce que je voulais dire.

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
22 mai 2009 à 00:25:30

Il me semble.
http://www.youtube.com/watch?v=gAmWZSewLyA

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
22 mai 2009 à 00:31:10

J'aurais bien voulu trouver la scène finale de Alien 3, mais apparemment personne n'a voulu mettre le plus grand spoil de l'univers sur youtube...
Sur ce, je vais me coucher.

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
22 mai 2009 à 09:19:05

Comment c'est bien de la merde la démo d'Infamous...
Les mecs quitte à faire un Assassin's Creed-like, ils auraient mieux faire de mettre un bouton pour s'arrocher plutôt que de faire que le perso s'accroche tout seul à tout ce qu'il trouve. Parfois on veut juste sauter pour éviter une grenade, et on se retrouve pendu au lampadaire juste au dessus de cette grenade. :(

La mission est super intéressante: oh un train je monte dessus il bouge, et faut recharger les batteries tous les 50m. Passionnant. :pacg:

Après graphiquement, n'ayant pas joué à GTA IV, je peux difficilement juger. Mais il n'empêche que l'aliash pique les yeux et le flou gaussien qui masque la vue à plus de 20m semble bien cache misère.
Mais faut reconnaître que la framerate tient vachement bien, même quand on bombarde la rue de grenades.

Mais bon le gameplay est vraiment à chier. (En plus ils ont fait le choix de l'absence de jauge de vie pour y préférer le système à la mode pour les nuls du "tu te fais trop toucher, cache-toi pour te soigner". Sauf que si ça passe très bien dans Uncharted, ici ça tire dans tout les sens. Résultat: toutes les 2min t'es obligé d'aller te planquer. Remarquable pour casser le rythme. :pacd: )

berserken1
berserken1
Niveau 10
22 mai 2009 à 09:50:47

Je suis sur que Tostaky va lire ce message même pas 1 minute après qu'il sera posté :pacg:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
22 mai 2009 à 12:55:12

Perdu. :(

berserken1
berserken1
Niveau 10
22 mai 2009 à 12:58:04

C'est juste qu'il a pas assumé, et oui j'actualise bien depuis ce matin :banzai:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
22 mai 2009 à 12:59:33

C'est ça de n'avoir rien a faire. :-(

berserken1
berserken1
Niveau 10
22 mai 2009 à 13:03:47

Le temps libre y'a que ça de vrai :pacg:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
22 mai 2009 à 13:48:49

Tostakiwi
Posté le 22 mai 2009 à 09:19:05 Comment c'est bien de la merde la démo d'Infamous...

S'ils arrivent à faire plus nul que GTA4, je dl même pas la démo :pacg:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
22 mai 2009 à 13:50:22

J'en ai tellement marre de jouer à des jeux de merde que je prend même plus la peine de télecharger les démos de jeux que j'attend pas spécialement. D'ailleurs j'ai même pas connecté ma PS3 à internet.

Je sens que je vais continuer Forbidden Siren.

berserken1
berserken1
Niveau 10
22 mai 2009 à 14:19:11

Bande de fantassins, vous avez oublié l'époque où l'on économisait des semaines pour pouvoir s'acheter turtles in times ou double dragon sur Super Nintendo et qu'on se contentait de s'amuser innocemment, Maintenant vous savez que vous plaindre :pacg:

bersinours
bersinours
Niveau 9
22 mai 2009 à 14:27:59

ça c'est bien vrai, faut tous les exterminer :noel:

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
22 mai 2009 à 14:32:55

Passe devant, on te suit. (&)

bersinours
bersinours
Niveau 9
22 mai 2009 à 14:34:54

Pas possible, on m'a assigné au poste de commander du four crématoire, je pourrais vous accompagner :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
22 mai 2009 à 14:38:09

berserken1
Posté le 22 mai 2009 à 14:19:11 Bande de fantassins, vous avez oublié l'époque où l'on économisait des semaines pour pouvoir s'acheter turtles in times ou double dragon sur Super Nintendo et qu'on se contentait de s'amuser innocemment, Maintenant vous savez que vous plaindre

Lol :noel:

La vérité, c'est que petit on n'avait aucun goût ni discernement, et en plus pas d'argent, alors on finissait 5 fois par jour les mêmes merdes.

Maintenant on se dit :"Boudiou, mais y'a que de la merde sur next-gen, où sont passés les bons vieux jeux d'antan !?".

Mais la vérité, c'est que le JV c'est de la merde depuis le début, dans laquelle surnage parfois quelques rares titres qui méritent qu'on perde du temps dessus :pacg:

Pour résumer, avant on attendait des semaines pour économiser l'argent en vue de s'acheter un jeu, maintenant on attend des mois la sortie d'un jeu prometteur qui en fin de compte est une grosse bouse. Le dernier en date ? RE5 :pacd:

C'était mieux avant, quand on s'en rendait pas compte :noel:

bersinours
bersinours
Niveau 9
22 mai 2009 à 14:40:30

Dis pas n'importe quoi sale bûcheron sodomiseur de caribou ! Streets of rage t'en fais quoi ??? Moi, jackasso, berserken puis d'atres blaireaux on s'est amusé à battre des records dessus en very hard pas plus tard que l'année dernière ! :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
22 mai 2009 à 14:46:06

Ben oui, y'a des exceptions, j'ai pas dit le contraire.

berserken1
berserken1
Niveau 10
22 mai 2009 à 14:56:33

Les jeux vidéos, c'est aussi bien ton dada que le nôtre :pacg:

La vidéo du moment