"Le bestiaire de Dead Space est correcte"
nan il est complétement pourris avec à peine 7 énnemis différents comparés à RE5 qui dispose un bon gros bestiaire de plus de 30 énnemis différents.
"Les niveaux de RE5 s'enchaînent sans aucune cohérences"
alors là tu as rien compris de l'histoire alors!depuis le début Chris et Sheva utilise suive la trace d'Irving et Jill pour les mener finalement à Wesker et Excella.aprés tu me diras comment ils ont trouver la grotte dont parlait Irving bah tout simplement que c'est la seule grotte à Kijuju car faut pas oublier que leur mission reste toujours à Kijuju et qu'ils doivent stopper le projet Uroboros.
"Dire que les environnements de Dead Space sont pas variés, c'est avoir joué 5min au jeu"
nan j'ai finis le jeu jusqu'au bout meme si je le trouvais chiant pour avoir mon propre avis sur ce jeu et désolé mais exceptés L'USG Kellion et la planète Regis 7,tout le reste du jeu se passe toujours dans l'USG Ishimura et le vaisseau n'a pas beaucoups de lieux variés.
"Y a AUCUNE interraction avec l'environnement dans RE5. Tout ce que tu peux faire c'est ouvrir des portes, sauter par des fenêtres et casser des caisses. Quand le gros dans Assemblée casse les stands, y a aucun effet de colision : TU PASSES A TRAVERS BORDEL.
Dans Dead Space, tu utilises le gravity gun pour bouger les objet, tu te prends les pieds dans les morceaux de cadavres,etc... C'est vivant bordel et pas figé comme RE5."
alors là,je crois qu'on va pas etre d'accord.mais dans RE5 t'as bien plus d'interaction que ce que tu viens de cités.t'as les boites électriques pour piéger les énnemis,bidons d'essences,interrupteurs,tu peux te mettre à couvert,utiliser les mitrailleuses poser sur pied,sauter par les fenetres,ouvrir les portes voir les détruire,on peut aussi détruire des décors de l'environnements et ça t'appelle ça "aucune interaction"?
nan mais c'est bon,déja que Dead Space ne dépasse pas RE4 avec un scénar encore pire que ce dernier et un cruel manque de charisme à Isaak,RE5 l'explose haut la main vu que c'est juste une simple évolution et un petit copier-coller de RE4 certes,mais il revient au sources et reste une version plus ou moins amélioré de RE4 avec un scénar tout juste bon meme si il reste décevant car on en attendait quand meme un peu plus.