CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:05:06

C´est toi qui enfonce les gens avec tes pitreries...

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:11:05

Jackasso :d) Je crois qu´elle existe aussi en blanc, vert pomme, rouge et c´est à peu près tout.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
26 mai 2006 à 20:21:04

Vert pomme, c´est marrant comme couleur pour une console. Sinon merci. :)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:22:37

Ouais mais ça le fait pas tant que ça :hum:

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
26 mai 2006 à 20:31:15

Les internautes se tournent principalement vers la Wii et délaissent plus que quelque peu la PS3, logique au vu du prix et des jeux, possédant quansiment tous la faculter d´être involontairement drôles.

Reste le GRAND, ô INCOMMESURABLE public.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
26 mai 2006 à 20:34:33

Ca fait original d´avoir une console avec une couleur vert pomme mais le problème pour poser les meubles avec la couleur noir. Ca fait fort pour les yeux. :ouch:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:46:59

Moi mes yeux ils ont déjà vu vachement pire, j´leur en ai fait voir de toutes les couleurs et c´est vraiment le cas de le dire.

-JudgeDredd-
-JudgeDredd-
Niveau 6
26 mai 2006 à 21:18:30

Allez dépenser votre argent dans ces conneries bande de consommateurs endoctrinés, moi je me suis arreté à la dreamcast et je m´en porte pas plus mal

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:26:01

Aucun rapport, je ne suis pas une victime de cet "endoctrinement" si j´achète une console c´est pour prendre du plaisir, pas parce que j´ai le cerveau lavé par la pub. Bien qu´elle soit quasiment inexistante dans ce domaine.

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
26 mai 2006 à 21:27:47

Le monsieur nous fait savoir qu´il a arrêté le jeu vidéo et que les consoles c´est le Mal incarné car on est endoctriné par le besoin irrémédiable d´achat de la moindre d´entre elles. Comment ça le monisuer il est con ? :nerd:

-JudgeDredd-
-JudgeDredd-
Niveau 6
26 mai 2006 à 21:36:35

:rire:

Non mais continuez, mais par contre faudra pas vous plaindre que les prix sont exorbitants :-)))

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
26 mai 2006 à 21:40:07

Non, tu as raison, j´arrête de jouer aux jeux vidéo car dès que j´achète une console je me transforme fatalement en victime du grand méchant marketing. :(

Heureusement que ça ne marche pas avec les carottes râpées de Fleury MIchon ou la baignoire Ikea. :)

-JudgeDredd-
-JudgeDredd-
Niveau 6
26 mai 2006 à 21:41:57

Non mais ca me fait marrer quand même
Vous êtes les premiers à vous plaindre et à lancer des pétitions de boycott contre les hausses des prix mais vous continuez d´acheter... encore une fois y´a des paroles mais qui restent des paroles en l´air :-(

PS: désolé unreal d´avoir frappé ta sensibilité et ton unique activité quotidienne, mais sache que je joue encore de temps en temps à la dreamcast aux Resident evil, Shenmue, Soul calibur et autres

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:42:58

De toute façon...Plus le temps de jouer, ni l´envie...
J´ai trouvé bien mieux :rouge:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:44:53

Non mais par exemple pour moi actuellement, la meilleure "machine" pour jouer est le PC car les jeux... Voilà quoi ! :)
Et puis si t´as un bon PC et une bonne configuration matérielle, graphique, etc... C´est le must même mieux qu´une PlayStation 2. ^^

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:45:08

Oh mon dieu... tu m´avais promis que c´était fini les rapports avec le même sexe...

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
26 mai 2006 à 21:45:41

On n´a guère le choix : les constructeurs se servent de l´Europe pour s´engraisser et le grand public en redemande, la bouche ouverte. Alors un gamer averti tel que moi est bien forcé de suivre, quitte à être hué par un démago qui ne comprend strictement rien à la société de consommation. :(

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:45:42

"Aucun rapport, je ne suis pas une victime de cet "endoctrinement" si j´achète une console c´est pour prendre du plaisir, pas parce que j´ai le cerveau lavé par la pub. Bien qu´elle soit quasiment inexistante dans ce domaine."

Oui mais tu en vois partout. Et puis en plus maintenant il y a l´image subliminale.

Et puis tout à l´heure, j´ai vu un trailer de... un t-shirt Pu*a, il m´en faut !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:46:05

Je préfère jouer avec une manette qu´avec un clavier. Et puis bientôt viendra la telecommande, quelle honte.

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
26 mai 2006 à 21:47:49

Nemesis : je n´achète jamais mes jeux PC ou DS, un ami vendeur me les offre car il m´aime vraiment beaucoup. :)

Donc effectivement, je ne suis pas un joueur qui dépense grand chose : la console et basta.

Antichrist33 : le sexe c´est sale et c´est puni par Dieu, je m´en passe donc allégrement. :nerd:

La vidéo du moment