- Tostakiwi Voir le profil de Tostakiwi
* Posté le 19 mai 2009 à 20:22:50 Avertir un modérateur
* Mais vous êtes que des cuistres tout juste bon à bouffer du causual call of dutyen.
Pour une fois qu'il y a un jeu qui se démarque et qui se paie le luxe d'être bien foutu, on crache pas dessus. La jouabilité est excellente, elle reprend celle de RE en ajoutant le fait de pouvoir tirer en bougeant. Le rendu du poids est super bien réalisé. A chaque fois qu'Issac balance un coup de poing, on sent le poids du scaphandre qui l'entraîne, c'est excellent.
Le seul défaut de ce jeu, c'est qu'on dirige un sale juif. 
* Lien permanent
-ça c'est des détails,mais désolé le jeu est super répétitif,l'action ennuyeuse et toujours la meme,les lieux se ressemble tous,on a l'impression d'y etre depuis le début du jeu,peu diversifié,trés voir trop linéaire.c'est strictement toujours la meme chose,en gros,on s'emmerde à jouer à Dead Space.
* bersinours Voir le profil de bersinours
* Posté le 19 mai 2009 à 20:22:11 Avertir un modérateur
* Ouai mais yen a un paquet qui sont de mauvaises foi ici, tout ce qu'ils prouvent en fait c'est qu'ils démontrent a quel point ils peuvent être puéril à protéger "un jeu" tel que resident evil comme si leur vie en dépendait. Tiens une idée me revient, on qualifie ce genre de personne par les mots "fan, otaku, geek...etc"
ça me rappelle les fans de final fantasy, insupportable au plus haut point, certains ont voulu se battre avec moi parce que je critiquais ce jeu de merde, c'était pitoyable.
Pour info, je n'ai joué qu'une heure à Dead space et j'ai tout de suite vu son potentiel contrairement à resident evil pour le même temps de jeu, surtout que le 5 n'est qu'une copie du 4 et le 4 est très mauvais scénaristiquement. Etant une personne qui aime écrire, le scénar passe avant tout pour moi, c'est l'esprit d'une oeuvre.
* Lien permanent
-nan désolé mais c'est pas parce-qu'il y a beaucoups de référence à Alien,L'Odysée de l'Espace ou autres que Dead Space se montre meilleur que RE5 coté scénaristique.le scénario de Dead Space est disons...bidon!à savoir que dans le type TPS avec la vue derrière l'épaule,parmis Gears of War,Dead Space,RE4,Dark Sector,il y a juste RE5 qui s'en sort avec un scénario "bon" tout court mais au moins pas mauvais contrairement aux autres jeux cités.
pour finir,j'espére que Capcom,à l'instar de RE4 vont créer un mode Separate Ways avec Jill pour qu'on sache un peu plus sur Wesker,Excella,Jill elle-meme,Irving,Tricell car le scénar de RE5 meme si il reste "bon" reste aussi sous-exploité et pourrait etre plus approfondis.