CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Blontheman
Blontheman
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:09:07

Tu t'es lavé les mains? :pacg:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:13:56

Ada plus courageuse que Sheva ... Déjà que Sheva est pas très charismatique pour un personnage de jeux video ... :pacg:

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:17:17

Sheva a le charisme d'une chaussette. Si encore elle faisait preuve d'un minimum de sex-appeal comme Eva dans MGS3...

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:22:16

En parlant de MGS, Sheva est aussi charismatique qu'un marsouin, comme les boss de MGS4, the beast and the beauty .... rien que le nom me fait rigoler :rire:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:22:43

mais alors Ashley,plus courageuse... :rire:
elle a trop peur!la preuve,souvent elle reste planté là à ne pas bouger alors que Sheva se défend. :sarcastic:

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:24:06

Les boss de MGS4 étaient vraiment nazes c'est vrai. Mais les boss de MGS ont toujours été une des faiblesses du jeu avec leurs côtés nanardesques.

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:25:02

Ouais mais au moins Ashley elle a le bon goût de se faire enlever pendant les 3/4 du jeu. On se coltine pas un boulet en permanence.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:27:11

sauf que ce "boulet" te donne un coup de main à tuer les énnemis au moins pas comme Ashley qui sert à rien,qui fout rien et qui reste planté comme une grosse conne alors que je lui demandais de me suivre. :pacg:

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:28:58

C'est ce que je lui reproche.
J'ai jamais demandé à être aidé.

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:29:06

Meuh! Grey Fox est génial! Ocelot est génial! Sniper wolf est superbe! Liquide Snake est fantastique! et Vulcan Reaven .... mouais .... :pacg:

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:31:25

Ouais les boss du 1 sont bons (à part le délire sur Mantis), les boss du 2 sont potables, ceux du 3 sont risibles, et ceux du 4 sont pitoyables. (Sauf le final que je meurs d'envie de spoiler à Ber :pacd: ).

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:31:35

Nan mais franchement, l'IA de Sheva est merdissima, rien que t'active l'option "réaction au tir", elle te vide les munitions dessus parce que tu te trouve dans sa ligne de mire ... :non2:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:35:30

Dans MGS4, Vamp et d'Ocelot rattrape quand même le coup par rapport à la troupe des joyeux drilles qui nous ont mis pour faire les boss ...

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:38:55

Disons que la justification de l'immortalité de Vamp, même si elle fait pitié, reste quand même un peu moins pitoyable que la thèse du vampire. :pacg:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:44:11

Rectification, toutes les justifications sénaristiques de MGS4 sont bancales .... :noel:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
04 mai 2009 à 20:45:55

Tostakiwi
Posté le 04 mai 2009 à 20:25:02 Ouais mais au moins Ashley elle a le bon goût de se faire enlever pendant les 3/4 du jeu. On se coltine pas un boulet en permanence

Bien vu a chaque fois j'applaudissai quand on m'en debarasser. :content:

XELecTrOFraGX
XELecTrOFraGX
Niveau 6
04 mai 2009 à 20:48:30
  • Zico Voir le profil de Zico

* Posté le 28 septembre 2005 à 19:41:40 Avertir un modérateur
* Si vous avez quoi que ce soit à dire, intéressant ou non, concernant Resident Evil ou non, balancer des liens en tout genre, donner des RdV au bois de Boulogne (pour les concernés), trifouiller pour trouver des morceaux d´ un jeu perdu, casser du KiKoO (pour le concerné), raconter vos journées-même si on s´ en fout-, faire part de vos sentiments, de vos pulsions meurtrières, de votre bourre de la veille, déballez tout ça ici.

Dites moi si j´ en ai oublié.

Let´s go
* Lien permanent

ok comment c'est dis ont s'en fous.... jme suis filez et j'ai gangnez aujourdui aussi jai appris a faire tourner mon stylo xD :lol: je rigole

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:58:25
  1. PoPoMaStA Voir le profil de PoPoMaStA
  2. Posté le 04 mai 2009 à 20:44:11 Avertir un modérateur
  3. Rectification, toutes les justifications sénaristiques de MGS4 sont bancales .... :noel:

--------------------------------
:spoiler:

J'suis pas d'accord.
Tu sens bien qu'elles sont artificielles et inventées justes pour l'occasion. Mais n'empêche que ça colle parfaitement. Ex: le recyclage de l'équipe qui a assisté Naked Snake, et qui reviennent comme chef du Darpa, Dt Clark, etc...
C'est artificiel, mais c'est logique est ça marche très bien.

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:06:43

C'est ça le problème, c'est tellement logique qu'il reste quand même un doute de la logique elle-même. Est-ce que Kojima avait déjà construit tout le sénario de MGS? Je pense pas mais force est de constater qu'il a réussi à assembler tous les éléments de MGS pour construire sa propre logique et clore le chapitre Solid Snake ... ou pas. :pacg:

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:08:22

Bien sur que non que le scénario n'était pas construit. C'est pour ça que je dis que c'est artificiel.
Kojima a même dit que pour lui l'histoire de MGS s'arrête à MGS2.
Il n'empêche que la trame scénaristique de MGS4 est excellente et suffit à elle seule à rattraper le gameplay qui, lui, est bancal.

La vidéo du moment