CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:43:22

rien que la façon dont t'écris et ta présentation dans ton profil. :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:43:27

"Nintendo invente,les autres copient.A bas les séquences,vive les jeux,les vrais,vive Nintendo,vive Rare,vive la Revolutio (WII)"

:d) PTDR ! :mac:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:45:36

Il doit se faire chier avec les cooking papa ! :cd:

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:46:37

VIVE LA GAMECUBE MAQUILLEE OWIIIII :noel:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:48:20

:lol:

instinct_gold si t'aime autant Nintendo qu'est-ce que tu fous là alors?RE5 c'est pas un jeu nintendo donc normal qu'il n y a pas Bowser à combattre. :o))

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:49:36

"et toi quel slogan digne de ce nom peut tu proposer si t'en as l'inspiration.et de grace,cessez vos dénigrements facils et argumentez.yo! "

:d) Je prefere que Tost te reponde ! :pacg:

neo_man
neo_man
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:50:33

Car crizalid est incapable d'aligner plus de 10 mots. :noel:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:51:27

Maintenant que tu l'dis... :noel:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:51:35

oui puis Tost il va t'éclater ton slogan pourrie. :noel:

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:52:24

Graphiquement, RE4 est plus impressionnant que RE5.

RE4 peut clairement prétendre au titre de jeux le plus beau sur 128bits. Tandis que RE5, même s'il n'est pas moche, reste dans la moyennes des jeux next-gens ayant pu profiter d'un minimum de développement.

Le problème de RE5, c'est tous ces cons qui ne jurent que par le coop et le multi parce qu'ils sont pas capable de jouer correctement tout seul.

Résultat, sous la pression des masses on se retrouve avec un jeu dont le gameplay est étudié exclusivement pour le coop, et qui rend le jeu en solo gerbant.

Je crache sur le coop et le jeu en réseau:
- Si j'ai envie de m'arrêter regarder un effet de lumière pendant 15 minutes, je veux pourvoir le faire librement.
- Si j'ai envie de foutre le jeu sur pause parce que le téléphone sonne, je veux pourvoir le faire librement.
- Si j'ai envie d'avoir un jeu avec une vraie IA et pas une poudre aux yeux pour cacher que Sheva n'est prévue que pour être dirigée par un humain, je suis en droit de l'exiger.
- Et j'ai surtout pas envie d'avoir à me dire "Mais qu'est-ce qu'il fout ce con ?!" alors que je n'aurais certainement pas eu à me le demander si les développeurs de RE5 n'avait pas cédez à la mode du jeu communautaire; et s'ils nous avaient pondu un jeu exclusivement solo qui, du fait de ce solo, aurait eu beaucoup moins de défauts.
Ca me fout la gerbe quand on voit tous ces grands pontes du jeu vidéo clamer que le jeu en ligne c'est l'avenir du jv.
Non le jeu en ligne c'est la mort du jeu vidéo en tant que loisir, et l'avènement d'une vulgaire addiction geekesque.

instinct_gold
instinct_gold
Niveau 8
04 mai 2009 à 18:54:14

au contarire j'aime les jeux vidéo de manière générale,quel que soit la connsole.J'aime Metal gear,j'aime onimusha,j'aime Halo,j'aime la dreamcast.Seulement nintendo et ses jeux sont les plus bien faits et les meilleurs de tous.La preuve,les 5 premiers meilleurs jeu de tous signés nintendo.Ensuite,je suis dans ce topic parceque cela me concerne en tant que possesseur d'une Game cube.Je suis sur qu'ils vont le sortir en am'loiré ce re5 sur wii et game cube en tenant compte des critiques.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:55:13

Merci pour ton Pavé Tost ! :pacd:

instinct_gold
instinct_gold
Niveau 8
04 mai 2009 à 18:55:28

qui est tost?

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:57:02

"Je suis sur qu'ils vont le sortir en am'loiré ce re5 sur wii et game cube en tenant compte des critiques. "

:d) Je sais pas le quel de tes postes me fait le plus pitié ! :cd:

instinct_gold
instinct_gold
Niveau 8
04 mai 2009 à 18:57:54

merci tost pour ton soutien.Quel objectivité,quel bon sens.

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:00:16

Pourquoi ça serait à moi de bazarder sur Nintendo ?
Tous les développeurs ont des politiques de merde de toutes façon.
Si on doit stigmatiser Nintendo on rediendra que ces fourbes de jaunes aiment trop leur frics pour ce casser le cul à trop investir dans la R/D est nous sortir une vraie next-gen. Et je parle même pas de la mode "Tient ça fait mois qu'on a pas sorti de nouvelle DS". (Après y en a qui ont suffisamment de merde dans les yeux pour dire que Nintendo innove :rire: )

Ces bouseux de Nintendo, ils sont capables de te sortir une super machine comme la NGC, et de la laisser crever comme une merde en refusant de soutenir les éditeurs tiers ("Non mais tu comprends pas. On a pas besoin que les éditeurs tiers développent sur notre machine vu qu'on a un super line-up interne avec l'arrivée de Mario Party 48 :pacd: )

On peut reprocher à Sony de tendre la perche fan-boyisme, mais de ce point de vue Nintendo a une telle avance, que leur perche leur permet de sodomiser un australien sans avoir à tendre le bras.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:01:13

Tost parle des problemes de la coop

Toi tu dit de la merde parceque sheva n'est pas blonde ! et que le jeu e plus moche que le 4 !

Ou es le soutien ???!!! :fou:

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:01:16
  • Tiens ça fait 6 mois
crizalid07
crizalid07
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:03:28

MDR Nico ! :rire:

OniYami
OniYami
Niveau 8
04 mai 2009 à 19:04:27

Euhhh comment dire...

La GameCube ne fera plus de jeux :p

RE 5 sur Wii... Noo ! =)

Impossible, ou une adaptation pitoyable comme la plupart des titres Wii.

Le seul intérêt de la Wii => Les jeux de Shoot et Party game...

Bref, RE 5 est très bien, même si effectivement le mode online... Chacun ses goûts je dirais.

J'ai pas encore tester le jeu sur le net, ça peut être marrant c'est sûr mais ça ne devrais pas être un argument de vente (surtout sur 360, on t'oblige à payer pour jouer).

La vidéo du moment