- Tostakiwi Voir le profil de Tostakiwi
* Posté le 30 avril 2009 à 19:25:21 Avertir un modérateur
* Boarf le moteur graphique était loin d'être moche, mais il était loin d'être renversant non plus. On aurait dit COD2 en lifté.
Le scénario était pitoyable (l'amérique face aux Talibans et pays de l'est
).
La mise en scène était certes maîtrisée, mais d'un classicisme hollywoodien à vomir. (Même si y avait une seule scène originale qui était vraiment pas mal: celle où on joue les derniers instants du troufion après l'explosion nucléaire).
Pour l'ost par contre je peux rien dire, c'était vraiment bon. C'est Gregson-Williams non ?
Même s'il est pas du niveau de Hans Zimmer, il a quand même du talent le bougre. 
* Lien permanent
Pour 2007 je trouve que le moteur graphique est excellent, et même aujourd'hui on a rarement fait mieux ( une vingtaine de jeux max ).
Pour le scénario, c'est comme si je disais portal = gateau a aller ramasser et RE = zombies a tuer, bref une très maigre enveloppe qui ne reflète pas du tout le jeu.
Bah c'est un scénariste de 24 qui a scénarisé le jeu hein. Sinon clair que ça fait holywoodien, film, mais c'est le but, et c'est excellent ( la fin, l'hélico qui ce crash, pripyat, la scéne du sniper et j'en passe ).
sinon c'est clair que portal 14 et RE5 16 c'est n'importe quoi, mais COD4 mérite ça note même si c'est un FPS basique ( au fait, jeu video =/= innovation, le gameplay n'invente rien, et pourtant ça n'empèche pas des jeux non innovateur d'être excellent ( Depuis quand FF7 innove ? Depuis quand SF 4 innove ? Depuis quand les RE ( a part le 4 ) innovent ? Depuis quand .... fin bref vous m'avez compris ).
Et re bref, juste pour dire que jugez un jeu sur la note qu'il a eu par les médias c'est débile, et quand je vous entend, j'ai vraiment l'impression que vous vous contredisez, en clair tout jeu ultra médiatisé est nul ou moyen ... bah non on a quand même eu des perles.