CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
29 avril 2009 à 23:25:27

Voila j'ai posté ici mon 10 000emes messages. Je vous aime tous. :coeur:

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
30 avril 2009 à 07:03:01

COD c'est de la merde.
Bioshock c'était excellent.

Après, je suis pas sur que le 2 sera à la hauteur. On y retrouve encore une fois le système du "communautaire" : les développeurs ne veulent plus laisser le joueur seul. :nah:
Résultat: on va se coltiner des petites soeurs pendant tous le jeu. La phase où il fallait en protéger une dans le 1 était déjà chiante, alors si c'est pendant tout le jeu...

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
30 avril 2009 à 10:58:44

"COD c'est de la merde."

:d) C'est toi la merde ! :lol:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
30 avril 2009 à 14:08:41

Après, je suis pas sur que le 2 sera à la hauteur. On y retrouve encore une fois le système du "communautaire" : les développeurs ne veulent plus laisser le joueur seul.
Résultat: on va se coltiner des petites soeurs pendant tous le jeu. La phase où il fallait en protéger une dans le 1 était déjà chiante, alors si c'est pendant tout le jeu...

J'avoue que ... J'aime bien etre seul et pouvoir massacrer tout ce qui bouge tranquilement.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:15:07

bon,à voir à la sortie du jour. :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:15:26
  • la sortie du jeu*
warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:33:15
  1. btoux1979 Voir le profil de btoux1979
  2. Posté le 22 décembre 2006 à 17:59:09 Avertir un modérateur
  3. Pas comme Resident 4??? :ouch:

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça ... vu que le scénario de RE4 était une bombe franchement. :content:

Surtout l´histoire avec Ada ... :coeur:

1. Lien permanent

-qui est de son avis? :rire:
(désolé pour le triple posts)

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:59:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-27774-1-0-1-0-ac1-meme-joueur-joue-encore.htm#message_30953

Sans déconner Criz, quand t'arrives sur un forum, tu commences par faire une recherche pour voir si j'y ai déjà posté ou quoi ? :pacg:

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:16:57

COD 4 est tout simplement excellent, moteur graphique de malade, scénar et mise en scène de malade, bande son de malade, durée de vie bonne ( ok pas pour le solo , mais le multi ), et multi de malade :pacd: Biensur comparé COD4 et Bioshock...

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:25:21

Boarf le moteur graphique était loin d'être moche, mais il était loin d'être renversant non plus. On aurait dit COD2 en lifté.

Le scénario était pitoyable (l'amérique face aux Talibans et pays de l'est :pacg: ).
La mise en scène était certes maîtrisée, mais d'un classicisme hollywoodien à vomir. (Même si y avait une seule scène originale qui était vraiment pas mal: celle où on joue les derniers instants du troufion après l'explosion nucléaire).

Pour l'ost par contre je peux rien dire, c'était vraiment bon. C'est Gregson-Williams non ?
Même s'il est pas du niveau de Hans Zimmer, il a quand même du talent le bougre. :pacd:

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:27:21

Je répond pas a cette provoc' dsl :noel:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:54:10

moi non plus et quoique qu'on dise Call of Duty 4 reste excellent et ses ventes le confirment ainsi que ses notes,voilà. :noel:

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
30 avril 2009 à 20:07:24

Boarf regardent les notes et les ventes de RE5. :pacd:

bersinours
bersinours
Niveau 9
30 avril 2009 à 20:20:14

RE4 était une vraie merde scénaristique, ils se sont pas cassé le cul, les devs ont pompé tout l'oeuvre de H.P Lovecraft et en particulier "Dagon".

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
30 avril 2009 à 20:24:05

warioyo-2
Posté le 30 avril 2009 à 19:54:10 Call of Duty 4 reste excellent et ses ventes le confirment

Pu-tain mais !!!! :-((
Explique-moi en quoi le taux de vente est un critère pour juger de la qualité de quelque chose ?

Ou alors Star Academy est une bonne émission car beaucoup de monde la regarde.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
30 avril 2009 à 20:24:50

bersinours
Posté le 30 avril 2009 à 20:20:14 RE4 était une vraie merde scénaristique, ils se sont pas cassé le cul, les devs ont pompé tout l'oeuvre de H.P Lovecraft et en particulier "Dagon".

Le jour où le jeu vidéo inventera quelque chose de neuf...

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
30 avril 2009 à 20:34:09

Heureusement qu'on a les Portal, Okami et autres Shadow Of The colossus.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
30 avril 2009 à 20:36:28

zakk,la qualité d'un jeu se voit aussi avec la presse.et désolé de dire ça mais COD4 de ce coté là à également remporté beaucoups de prix et des notes considérables allant de 17 à 19/20.donc un vrai succés ce jeu et surtout un excellent jeu,désolé mais moi je connais pas grand monde qui ose dire que ce jeu est pourrie. :cool:

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
30 avril 2009 à 20:45:16

Y a que les cons incapables de se forger une opinion personnelle qui peuvent dire que la qualité d'un jeu s'évalue en terme d'accueil par la presse.

Je prend l'exemple de l'excellent Portal qui se choppe un 14 alors que le mauvais RE5 se récolte un 16.

Je dirais pas que COD4 est mauvais. Loin de là. Mais je comprend pas l'engouement qu'il génère.
C'est un FPS sympa. Mais aussi intéressant qu'une chaussette, et dont la morale pro-US est à la limite de l'indécence.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
30 avril 2009 à 20:58:54

"Je dirais pas que COD4 est mauvais. Loin de là. Mais je comprend pas l'engouement qu'il génère.
C'est un FPS sympa. Mais aussi intéressant qu'une chaussette, et dont la morale pro-US est à la limite de l'indécence. "

Justement pour ça, j'trouve que warioyo le vénère pour rien, c'est juste un FPS. Encore s'il était innovant comme Bishock, mais non même pas.

La vidéo du moment