CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
13 avril 2009 à 22:33:28

up :(

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:37:19

Tout ça c'est la faute de Kill qui essaye de se la jouer intello, alors que tout le monde rit de lui quand il est pas là. :pacg:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
13 avril 2009 à 23:07:55

Pauvre Folin. :(

Sinon ça me fait rire le mec qui teste les vieilles consoles de merde. :noel:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
14 avril 2009 à 00:17:02

n'empeche que ces 2 vidéos,jamais je ne les oublierais. :noel:

W4N6
W4N6
Niveau 6
14 avril 2009 à 01:25:39

Il est 01:24 du putain de matin quand je rédige un post sans utilité sur ce forum de merde

Il est 01:25 du putain de matin quand je le poste

SHIIIIIIT

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
14 avril 2009 à 13:14:51

Je te sauve du bide :pacg:

Peanut-Banana
Peanut-Banana
Niveau 6
14 avril 2009 à 13:35:57

Je voulais pas créer un topic juste pour ça étant donné qu'une réponse suffit donc je poste ça ici.

Bon déjà j'ai pas Resident Evil 5 et je compte pas l'acheter mais j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez.

Je voudrais savoir aussi si, même s'il est pas si important que ça, Steve Burnside apparaît à un moment étant donné que Wesker évoque une éventuelle résurrection à la fin de Code Veronica.

Et j'aimerais bien savoir ce qu'à fait Wesker exactement avec les différents échantillons qu'il a récupéré dans Resident Evil 4 mais bon c'est du spoil et peut-être pas le topic le plus approprié pour répondre à cette dernière question.

Merci.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
14 avril 2009 à 14:10:34

si tu t'attends à ça,tout comme je m'y attendais,non le scénario va te paraitre décevant.il reste bon mais par rapport à ce qu'on nous promettait... :-(
de plus le jeu est tellement "trop bourrin" qu'il gave un peu trop et ça enlève beaucoups de plaisir de jeu par rapport à Resident Evil 4.l'IA du partenaire n'est pas toujours au point meme parfois énervante!!!l'aspect survie,sur ce point c'est le meilleur Resident Evil mais pour l'ambiance horrifique,il y est mais Jun Takeuchi a échoué sur l'aspect effrayant mais pour l'aspect stressant,là par contre il est meilleur que Resident Evil 4.l'inventaire est repris des premiers RE mais en temps réels sans pause!Resident Evil 5 est plus une évolution au 4 mais il reste moins bien structuré,plus court et il a beaucoup moins d'impact que Resident Evil 4,donc tu seras moins agréablement surpris,là ou il innove est pour le multijoueur et la survie en coop qui nous prouve "qu'on ne peut plus survivre seul".

voilà tout. :)

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
14 avril 2009 à 14:14:43

En fait, warioyo remplace Seb, mais il poste un peu plus souvent

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
14 avril 2009 à 15:47:38

Peanut-Banana,

SPOILER

Steve ne revient pas.
Wesker utilise les différents échantillons pour (fais gaffe là c'est la révélation du siècle !) devenir un être supérieur, l'être suprême, une sorte de dieu vivant, fusion entre Neo de Matrix et The Thing de Carpenter. Pourquoi ? Eh bien, pour une raison somme toute originale, il veut dominer le monde... :bravo:

SPOILER

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
14 avril 2009 à 15:55:31

En fait, il veut accomplir le rêve secret de la plupart des garçons, devenir Sangoku :pacg:

W4N6
W4N6
Niveau 6
14 avril 2009 à 18:45:37

Toi t'as beau être un garçon ça t'empêche pas de vouloir devenir Vincent McDoom. :pacg:

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:55:00

Wang mérite des applaudissements :oui:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:06:46

Ben alors toi t'as vraiment un humour de merde :noel:

Ecatts
Ecatts
Niveau 5
14 avril 2009 à 19:10:22

"mais pour l'aspect stressant,là par contre il est meilleur que Resident Evil 4"

Olol. t'as 13 jours de retard :ok:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:34:47

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les différents sites proposant des codes de confirmation (meagupload, rapidshare, etc...), s'arrange pour les rendre plus illisibles les uns que les autres ?

C'est un concours entre eux ou quoi ? Sérieux, c'est censé évité que le téléchargement soit fait de manière automatique par un logiciel, alors pourquoi rendre les codes si durs à déchiffrer ? C'est parce qu'ils espèrent tromper les logiciels myopes ? :pacg:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:42:51

[Tostaky]
Posté le 14 avril 2009 à 19:34:47 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les différents sites proposant des codes de confirmation (meagupload, rapidshare, etc...), s'arrange pour les rendre plus illisibles les uns que les autres ?

T'as une webcam ? Parce que maintenant, ce genre de sites utilisent un logiciel qui lance une analyse faciale via ta webcam (et sans que tu sois au courant) afin d'assurer un filtrage.
En gros, ils se débrouillent pour limiter l'accès aux gars qui ont des sales gueules.

Dommage pour toi :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:44:46

J'ai pas de Webcam.
Mais t'as l'air bien au courant, limite si ça sent pas le vécu. :pacg:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:53:34

Wang et Warioyo ont eu les mêmes problèmes, et comme ils ont des webcam, j'en ai déduis le reste :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:56:19

De toute façon la fréquentation régulière des miroirs et des québécoises moyennes, n'a pu que te faire oublier ce qu'était la vraie beauté. :pacd:

La vidéo du moment