l'immersion,l'ambiance,ça c'est ce qui manque cruellement à Resident Evil 5 c'est sur,ce qui ne manque pas à Dead Space.
mais cependant,je suis désolé mais Dead Space(avis personnel),je m'en suis lassé,les hurlements de monstres,le mauvais mélange entre un RE et un Silent Hill,je trouve que ça correspond pas.ce qui ressemble à un RE c'est la vue et ce qui ressemble à Silent Hill c'est les monstres mais je trouve qu'il faut choisir entre un ou l'autre et non les deux.de plus on passe son temps à tuer les monstres mais toujours les memes styles de combats,presque pas de boss,toujours dans des couloirs,leurs attaques ne varient pas assez non plus,je sais pas,je m'en suis lassé.et non,moi je me suis pas ennuyé à Assassin's Creed meme si il est répétitif pourtant,pareil pour Dead Rising,je me suis pas ennuyé.en fait si Dead Space lasse c'est aussi du fait qu'il n y a pas de scénes et un scénar bidon.autant dans Assassin's Creed on va de phases en phases et de scénes en scénes,là dans Dead Space c'est TOUJOURS la meme chose!!!
sur ce,bonne nuit.