CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:45:48

Duke ne sortira jamais ! ever ! :pacg:

-NaruSuke-
-NaruSuke-
Niveau 8
09 avril 2009 à 19:46:50

Et chipi il sortira quand lui ? :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2009 à 19:49:46

Oui je sais j'ai vue cette source. Mais je n'y crois vraiement pas , c'est carément impossible! Dit toi bien qu'a cause de certaine raison économiques , une production d'un jeu sur 8 années est carrement impossible.

Peut etre resident evil 6 sortiras en 2017 , mais dans se cas là , la production commençeras minimum en 2013 !

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:50:22

Ou est TOSTOKARD ? :cd:

(c'est pas que je le cherche , c'est seulment pour faire sortir fox de sa cachette ! :pacg: )

antonioo360
antonioo360
Niveau 8
09 avril 2009 à 19:52:58

Je voulais juste savoir car je vois que beaucoup de personnes demandent qu'on leur "passe" le mode versus je pense avoir à peu prés compris comment ça se passe mais si quelqu'un pourrais m'expliquer ça serait cool :)

Attention je ne le demande pas (pas le temps de payer le online pour le moment) je veux juste savoir comment les gens réussissent à contrecarrer cette petite arnaque qui pour moi est rien de plus que la réponse de Capcom à toutes les campagnes contre son jeu (racisme)... (Ce qui n'est pas une excuse)

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:58:05

Ouias moi aussi je cherche comment debloqué le mode versus :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2009 à 19:59:01

antonioo360>

[...]

Attention je ne le demande pas (pas le temps de payer le online pour le moment) je veux juste savoir comment les gens réussissent à contrecarrer cette petite arnaque qui pour moi est rien de plus que la réponse de Capcom à toutes les campagnes contre son jeu (racisme)... (Ce qui n'est pas une excuse)

--------------------------

En d'autres thermes sa donne quoi? je pens pas être otiste mais je dois dire que j'ai peine a comprendre.. ( tkt c'est bien écrit c'est juste j'vois pas d'ou tu veu en venir ) :ok:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:13:42

"Révélé dans la pages du magazine japonais Famitsu, Silent Hill : Shattered Memories se dévoile aujourd'hui plus précisément via un communique de presse diffusé par Konami. Nous apprenons pour commencer que ce remake du premier volet sortira dans le même temps sur PSP et PLAYSTATION 2. Pas de jaloux et un peu plus de chances pour Konami d'installer son titre dans les foyers."

:bave:

CPasBon
CPasBon
Niveau 8
09 avril 2009 à 20:37:03

J'ai vu ca , mais il y a aussi
"un téléphone portable équipé d'un GPS qui permetra notre personnage de se repérer sur une carte mais aussi de prendre des photos d'éléments qu'il jugera intéressants.

Silent Hill se passe en 1983 non :question: et le GPS ??

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:38:45

L'hall , oué je vien de le dire a Neo ! :pacg:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:57:38

http://www.kendyan.com/wp-content/uploads/2008/06/dscn1420.jpg

La dernière colonne est marrante :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2009 à 21:02:25

des bares , un vrai jigolo :noel:

antonioo360
antonioo360
Niveau 8
09 avril 2009 à 21:02:43
  1. fonskar44 Voir le profil de fonskar44
  2. Posté le 09 avril 2009 à 19:59:01 Avertir un modérateur

En d'autres thermes sa donne quoi? je pens pas être otiste mais je dois dire que j'ai peine a comprendre.. ( tkt c'est bien écrit c'est juste j'vois pas d'ou tu veu en venir ) :ok:

Je dit juste que je ne le réclame pas ^^ Je veux juste savoir comment les gens font pour se le "passer" :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2009 à 21:05:56

a ok , bah enfète il passe leur compte PSN tout simplement! comme sa celui qui desire le contenu vas dans les téléchargements et il peut le dl sur sa consôle !

tout est question de confiance :-)

antonioo360
antonioo360
Niveau 8
09 avril 2009 à 21:07:52

Ok merci :)

En effet t'as tout intérêt d'avoir confiance en la personne à qui tu passe ton compte :-)

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:15:13

Crizalid,ça se débloque pas mais tu dois allez l'acheter sur le playstation store(version européene)bien sur et payer 5 euros(environ)puis le télécharger. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2009 à 21:16:51

Il parais qu'il est bof bof ce mode... A moin de l'avoir gratuitement moi je reste avec mon mode mercenaire :oui:

antonioo360
antonioo360
Niveau 8
09 avril 2009 à 21:21:58

Tout à fait d'accord bien que parfois j'ai bien envie de me faire Jill :D (sans arrière pensées bien sur :rire: )

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:22:08

ça dépend,moi je trouve bof la rigidité du gameplay pour un multi et j'aime juste les combats en duo dans ce mode de jeu.à part ça,ça va encore mais bon,on pouvait vraiment s'attendre à mieux comme extension. :oui:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:49:19

bon,sur ce à plus tout le monde,demain c'est les vacances,mais avant je dois étrangler l'autre c**! :bye:

La vidéo du moment