berserken1
Posté le 06 avril 2009 à 01:25:41
Mon CTB était kamikaze, je me doutais que tu répondrais ça mais je me suis dit qu'au pire ça te ferait quand même passer pour un petit pd
Et toi pour un gars au cul sale
berserken1
Posté le 06 avril 2009 à 02:02:43 je disais juste que dire qu'MGS TTS est merdique et que celui de psone est génial n'a pas de sens étant donné que c'est le même jeu en plus beau visuellement.
Ben je trouve pas. Le rendu sur PS1 est vachement bien fichu, les persos ont du charisme, alors que sur Twin Snakes, malgré les polygones en plus et les textures plus fines, ça rend moins bien, les persos ont pas de charisme car la modélisation est quelconque, surtout celle des visages, malheureusement. Suffit de voir la différence avec MGS2 pour constater que Twin Snakes a été confié à une équipe moins compétente.
Puis les cinématiques, je trouve pas que ce soit faire la fine bouche. Le délire Matrix colle pas avec le sérieux de l'intrigue. C'est du RE4 sans le second degré. Et encore, RE4 c'est soft à côté.
À part ça, durant les scènes de jeu, y'a pas de différences notables, c'est la même chose en plus beau. C'est durant les cinématiques que la magie n'opère plus (en plus elles sont bourrées d'aliasing), ce qui est dommage car c'est là-dessus que repose le jeu.
C'est toute la différence avec RE Rebirth qui n'était pas un remake fait à la va-vite.