CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:56:32

J'ai Richardgotainer si tu veux

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:05:21

C'est quoi ca Zigou ?? :pacd:

Tost :d) passe moi ton Id et MDP par MSN ! :pacg:
Je ne changerai pas de MDP tkt ! :mac:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:11:50

J'espere que DatteBayo restra ! :cd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:19:33

"Excellentissime nouvelle, FMA 2 est licencié par Dybex (encore !) et sera diffusé gratuitement en streaming vostfr en simultané du Japon (la même semaine pour être plus exact). Nous ferons une news à ce sujet dès que ce sera dispo (la première diffusion devant arriver dans les prochains jours). "

:d) Je commence a detester le NET ! :mac:

-NaruSuke-
-NaruSuke-
Niveau 8
03 avril 2009 à 22:22:27

LOL , 3 Mauvaises nouvelles aujourdhiu :fou:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:26:43

http://weblogs.newsday.com/sports/watchdog/blog/385px-Pac_Man.svg.png

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:34:38

:/

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:51:35

En tout cas en Belgique on n'a pas l'Hadopi, même si j'utilise jamais les p2p :pacd: 'fin bon, ils copient souvent la France, on va se retrouver avec la même connerie. ;(

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
03 avril 2009 à 23:09:23

Belge. :rire:
Tintin. :rire:
Moules-frites. :rire:

Imitation officielle de Wang. :pacd:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
03 avril 2009 à 23:10:39

Pas mal :pacg:

Pioupiou67290
Pioupiou67290
Niveau 5
03 avril 2009 à 23:13:02

http://www.freepremiumaccounts.com/?r=558606

Inscrivez et recevez un compte megaupload premium gratuitement!!!

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
03 avril 2009 à 23:17:42

Mediafire déchire tout, c'est le futur : téléchargements simultanés sans aucun problème (donc pas besoin de comptes premium), vitesse très correcte (et toujours, pas comme Rapidshare), ...

Les mecs qui mettent des albums complets sur leur blogspot l'ont bien compris, suffit de faire la bonne recherche. ( :pacd: :pacd: :pacd: )

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
04 avril 2009 à 00:02:15

http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1673

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 avril 2009 à 00:28:49

http://www.pown.it/wiipown.php?uid=884

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 avril 2009 à 09:42:31

Whaputain on a des éditeurs moins cons que les autres apparemment ! Il semblerait que Dybex est déjà acquis les droits de la nouvelle saison de FMA qui doit sortir la semaine prochaine. (Ce qui pose problème pour les grosses teams de fansub comme la Dattebayo qui comptait s'en occuper. Je sais pas si ils vont le faire finalement).

Mais Dybex a annoncé que une version légale sous-titrée Fr pourrait être vue en webcast dans la semaine suivant l'épisode. Si ils font ça pour tous les épisodes (et s'ils nous sortent pas une traduction complètement édulcorée) franchement sa troue le cul. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 avril 2009 à 09:43:25

Confirmation (3 lignes plus loin dans le communiqué de presse :pacg: ), c'est bien pour tous les épisodes.

Fatalis3
Fatalis3
Niveau 5
04 avril 2009 à 13:04:01

:up:

Fatalis3
Fatalis3
Niveau 5
04 avril 2009 à 13:06:26

j'attend un dennomé blaskgaruga a l'acceuille

Fatalis3
Fatalis3
Niveau 5
04 avril 2009 à 13:09:59

:up:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
04 avril 2009 à 13:12:17

Salut c'est moi blaskgaruga j'ai changé de pseudo ça va ?

La vidéo du moment