Fox_2004
Posté le 28 mars 2009 à 20:49:55 Putain j'ai envie de leur cracher dans la bouche à toutes les sous merdes sans esprit critique qui colportent bêtement l'affirmation erronée qu'éteindre les lumières va faire du bien à la Planète.
Lol 
Je les déteste aussi
Demain, anobli par le sentiment d'avoir participé à un grand événement, Gérard prendra sa voiture pour aller chercher un baguette à 100 mètres de chez lui, laissant le moteur tourner durant la transaction parce que c'est fatigant de redémarrer la voiture.
Et le soir au souper où il reçoit de la famille, il dira "Ouais, c'est dingue ces saletés de pollueurs ! C'est les grosses usines, ça, c'est les riches ! Y font rien pour la Planète, c'est scandaleux ! Moi au moins j'ai tout éteint chez moi pendant 5 minutes, le temps de la coupure pub entre Madame est servie que Monique voulait surtout pas rater, et le match OM/PSG ! L'OM lol, on leur en a foutu plein l'cul !!!!!! Ouaiiisss !!!!!".
Des étudiants en sciences humaines se souviendront d'avoir été trop cool "Ouais... On s'est fumé un bédo à la lumière des bougies, quoi ! Tu vois ? Trop. Cool. Ouais... on avait tout éteint, sauf le pc, quoi ! pour faire tourner des MP3 de Bob Marley (ouais, les skeuds c'est trop cher, quoi, après je peux plus acheter ma beuh). Ouais pour Bob, obligé, quoi ! Pour le trip ! tu vois ?"
Et Ber, croyant être le seul de son quartier à avoir échappé miraculeusement à une panne généralisée, a dit "Moi au moins j'ai encore le Coran"