CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:08:11

macro_killer
Posté le 25 mars 2009 à 22:48:00 Elles n'étaient pas pour toi Néo.

J'avais faim. (S)

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
25 mars 2009 à 23:15:35

Et moi suis pas Neo. :(

Wesker-
Wesker-
Niveau 9
25 mars 2009 à 23:47:11

tous le monde sait que c'est un mixte entre les 2 scénario

DONC NI TOI NI CRIZALID AVAI RAISON , DONC TU AI CRIZ FOIREUX MODE :ok:

Ber = Jackasso Foireux Mode

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:48:39

C'est une autre dimension là.

konan91
konan91
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:55:31

C'est un sliders ! :ber:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
26 mars 2009 à 00:25:19

nan mais cherche pas konan,RE5 reste une évolution de RE4 et ça tout le monde le dit ainsi que la majorité des sites et magazines.tu le commence direct en Vétéran et tu vas voir si il est pas poussé survie.tu sais c'est pas comme dans RE4 ou t'avais 3000 balles en meme pas 1 minute et des énnemis qui te tuent en 9 coups.aprés c'est sur,des passages type Survival-Horror il y'en a encore moins que dans RE4. :rire:

puis t'as le jeu?...nan alors boucle-là,merci. :)

konan91
konan91
Niveau 10
26 mars 2009 à 08:30:18

Bah écoute, tostaky a tout dit :)

konan91
konan91
Niveau 10
26 mars 2009 à 08:34:34
  • warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2

* Posté le 26 mars 2009 à 00:25:19 Avertir un modérateur
* nan mais cherche pas konan,RE5 reste une évolution de RE4 et ça tout le monde le dit ainsi que la majorité des sites et magazines.tu le commence direct en Vétéran et tu vas voir si il est pas poussé survie.tu sais c'est pas comme dans RE4 ou t'avais 3000 balles en meme pas 1 minute et des énnemis qui te tuent en 9 coups.aprés c'est sur,des passages type Survival-Horror il y'en a encore moins que dans RE4. :rire:

puis t'as le jeu?...nan alors boucle-là,merci. :)
* Lien permanent

Bon j'vais te répondre aussi car tu commence aussi a jouer les grands, c'est bon ça fait 1M20 ça commence a saigner du cul ça ce la pète ...

RE5 une évolution par rapport au 4? Tout les magazines et sites le disent ? Non non, je sais pas si t'es aveugle, mais ce qui est sur c'est que tout les magazines et sites disent qu'avec RE5, c'est devenu de l'action pure et dure .
Bon bah la je te dirais de commencer direct en professionnel sur RE4, c'est clair que l'a ta 3000 balles et tu peux encaisser beaucoup de coups ...
Au fait, super de pouvoir porter 5 grenades sur un seul bloc, 200 munitions de mitraillettes sur un seul bloc, super de pouvoir porter des tonnes d'armes ( bah oui y'

konan91
konan91
Niveau 10
26 mars 2009 à 08:35:20

a Sheva aussi ).

" puis t'as le jeu?...nan alors boucle-là,merci. :) "

J'adore tes arguments de merde quand je te défonce le fion rien qu'avec la parole trou du'c :hap:

konan91
konan91
Niveau 10
26 mars 2009 à 08:37:20

J'adore l'IA ultra perfectible du 5 au fait :)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
26 mars 2009 à 09:23:33

L'IA de Sheva n'est pas mauvaise du tout comparé aux autres jeux. Elle est capable de t'aligner les headshot avec une redoutable efficacité.

Le seul problème c'est qu'une IA n'est pas adapté à ce genre de jeu. On se retrouve avec Sheva uniquement parce que Capcom voulait introduire le coop. Perso je me serais contenter du mode solo.

En coop ça va parce que tu peux dialoguer et expliquer ce que tu veux faire, mais en solo ça craint. Genre quand t'attends qu'il y ai un max d'ennemis à côté du baril explosif, Sheva elle vide ses chargeurs sur ces mêmes ennemis.
Ou encore elle va pas te ramasser les balles à ses pieds, et parfois alors que tu veux économiser de la place, elle te ramasse des balles de flingue alors que ça fait 3 chapitres que t'utilises plus le flingue. Et on en revient du coup à la gestion de l'inventaire: tu peux pas lui dire de jeter ces balles. T'es obligé de lui dire de te les passer, puis de le jeter toi même.

TheChatMan
TheChatMan
Niveau 10
26 mars 2009 à 09:33:19

salut a tout

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
26 mars 2009 à 13:57:56

Tostaky]
Posté le 26 mars 2009 à 07:10:34
RE5 c'est juste un bon jeu d'action

Même pas :pacg:
Si t'enlèves toute la part de frustration (inventaire mal fichu, frame-rate sur PS3 et tearing sur 360, Sheva qui sert à rien), il reste un jeu où y'a aucune alchimie, aucun sentiment d'immersion, qui se traverse sans intérêt.

Niveau action, t'as cent fois plus de fun sur un jeu moyen comme Stranglehold, et j'ose parier que même Wheelmam sera plus excitant :noel:
Et c'est ça le gros problème de RE5, c'est même pas que c'est un "mauvais RE", c'est un mauvais jeu tout simplement, ou plutôt un jeu fade.

RE4, on pouvait avoir des débats sans fin pour savoir si oui ou non c'était un vrai RE ou pas, blablabla..., mais l'essentiel, c'est que c'était un très bon jeu, avec des défauts et des maladresses, mais un jeu qui a marqué la génération précédente, ce que ne pouvaient pas lui retirer les fans déçus, car même eux se sentaient obligés de reconnaître que c'était un bon jeu d'action. "Qui aurait pas du s'appeller RE", et tout ce qu'on voudra, mais au moins t'en avais pour ton argent.

RE5, même si certains trouvent que c'est plus respectueux par rapport à la saga, ça reste un navet. Pas une déception, parce qu'on peut encore passer au-dessus et finir par apprécier le jeu à sa juste valeur. Un navet :pacd:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
26 mars 2009 à 13:58:30

Wheelman*

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
26 mars 2009 à 14:00:24

Chacun ses goûts :-)))

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
26 mars 2009 à 14:02:01

Bah je te reproche pas d'aimer le jeu, au moins toi tu regrettes pas ton achat :noel:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
26 mars 2009 à 14:06:54

Je suis très satisfait de mon achat !
J'attends juste le retour ma xbouse ! :noel:

TheChatMan
TheChatMan
Niveau 10
26 mars 2009 à 14:17:27

xbouse :question:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
26 mars 2009 à 14:24:38

:oui:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
26 mars 2009 à 15:04:38

Je suis d'accord avec Zakk, RE4 pour moi c'était un RE moyen mais un exellent jeu ( gameplay qui a fait une revolution a l'epoque )

RE5 c'est ni un bon RE , ni un bon jeu d'action tout court.

La vidéo du moment