[Tostaky]
Posté le 22 mars 2009 à 08:50:53 les cinématiques à la matrix font pitié, etc...
Les cinématiques, ça reste sobre je trouve (à part Wesker et Jill, là c'est naze en effet). C'est le seul truc sauvable du jeu, la réalisation des cinématiques (pas le scénario qu'il y a dedans par contre
).
Même le scénario de RE4 fait moins pitié. Le remake pourrave de Metal Gear Solid
berserken1
Posté le 22 mars 2009 à 17:36:12 Sans spoiler, est-ce qu'il y a des moments où RE5 fait un peu peur ? ou a de quoi faire peur pour les plus téméraires
Non 
Tu connais mon courage légendaire pour le survival-horror... 
J'ai pas flippé une seule seconde, ni même ressenti de stress.
C'est à la fois le degré zéro du survival-horror, mais aussi le degré zéro du stress du JV en général.
Si tu manques de munitions, c'est pas grave. Tu sélectionnes le chapitre 1, tu ramasses une tonne d'herbes et de munitions avant le premier vrai niveau, puis tu reviens au chapitre où t'étais à sec. En gros, tu peux pas manquer de munitions, tu pourras toujours te renflouer 
Le jeu est si mal fichu question inventaire et sauvegarde que c'est à la fois frustrant, et à la fois permissif à mort. Et vu que le jeu est pas palpitant, t'as même pas envie de le finir honnêtement.
Sans te spoiler, y'a un moment où un boss t'attaque par surprise, et normalement, dans Resident Evil 4, tu te serais dit "Oh my God, ich bin dans la merde !".
Là, il fait un bide total comme les blagues à Tostaky