Je vois pas qui voudrait se donner autant de mal pour un tel pseudo ?
Bah, Fox
Je t´interdis de prononcer mon nom. Mon pseudo me convient et j´en ai un autre de 100 jours.
Election du jour
Quel est le smiley le plus inutile ( selon vous ) ?
Général ! Vous êtes là ! :salutmilitaire:
Pour moi c´est , comme vous général !
Foxtchev, comment allez-vous ?
Effectivement, ce smiley est totalement inutile
Bien général
Vous avez totalement raison ! Il est purement inutile ! ! Je ne peux que vous approuver ! ! !
A plus tard
A plus tard général !
Moi c´est le
C´est vrai, il sert à rien. Qui l´utilise franchement ?!
Seuls les chiens de capitalistes ne l´utilisent pas
Le n´ est pas mal non plus...
Le ne sert a rien du tout...
Le aussi ne sert pas à grand chose...
Je viens de m´apercevoir que c´est la première fois que j´utilise ce smiley
Je viens de m´apercevoir que tu étais inutile
Smileys en carton :
http://img452.imageshack.us/img452/6657/z026tj.jpg
On t´as reconnu tostaky. Ou devrais-je dire... UNREAL :nerd:
Unreal, je t´aime.Fait moi l´amour.