CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

konan91
konan91
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:06:00

T'aurais pus regarder ma CDV et remarquer que j'avais que 14 ans pour arrêter de me surévaluer, et éventuellement paraitre moins con :)

konan91
konan91
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:06:26

Bon sur ce moi j'vais au lit, tchûss et bonne nuit all..

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
09 mars 2009 à 23:06:54

assume t'il son homosexualité ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:08:25

Je crois que c'est un appel désespéré à son dépucelage et à un calibrage de la rondelle. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:10:11

Sur ce je vais rejoindre mon oreiller également...

Rated_R_Nolife
Rated_R_Nolife
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:11:11

Evite de le serrer trop fort, y a des taches difficiles à partir... :(

konan91
konan91
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:11:31

Jerry :noel: Voila j'ai fêté mes 8850 posts, j'peux aller dormir :p

konan91
konan91
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:13:27

Non je ne riais pas pour toi nolife ...

Rated_R_Nolife
Rated_R_Nolife
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:14:38

Je m'en doute, on peut pas s'astiquer sur son compteur de message et lire un post en même temps.

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:24:05

pointe

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:31:09

Elle claque cette musique, en tout cas maintenant on sait que t'as jamais fait le scénario 2 que ce soit de Claire ou de Leon sur RE2 :nonnon:

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:34:52

Il est deux fois plus passionnant que le premier scénario notament grâce à MR X, et un tiers plus long. Tu devrais pas louper ça :pacg:

Rated_R_Nolife
Rated_R_Nolife
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:35:59

Chaud de jamais avoir fais le scénar B :(

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
10 mars 2009 à 00:22:14

A poster mon avis sur RE5. :noel:
A voir dans un topic dont j'ai oublié le nom. (S)

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
10 mars 2009 à 00:23:17
[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 mars 2009 à 08:59:55

Non seulement on en a rien à foutre ( :pacd: ), mais en plus tu envoies ce topic en 3ème page. (S)

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 mars 2009 à 09:07:21

Je n'ouvrirai pas ce lien non plus avant d'avoir et terminé RE5 mwi

X-Side
X-Side
Niveau 10
10 mars 2009 à 11:08:55

Bonjour. :hap: Comment va? :( J'ai été libéré des cours ce matin. :-)

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
10 mars 2009 à 11:29:43

Bah non je ne l'ai pas envoyé mécréant, c'est juste que tout le monde dormait. :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
10 mars 2009 à 12:38:57

désolé macro mais Killzone 2,Gears of war 2 et Dead Space ne dépasse pas RE5,loin de ça,moi qui me suis quand meme assez bien spoilé RE5 et qui sait déja ce que sont K2,DS et GOD2 qui m'ont assez déçu dans leur coté lassant... :oui:

:d) déja pour Dead Space,on peut lui dire au revoir avec ses niveaux lourds et trés répétitives.peu de modes à débloquer,le vaisseau ne varie pas si bien les décors,le bestiaire est bien mais il y'a pas beaucoups de créatures différentes,moi durant tout le jeu je vois toujours les memes énnemis.la reine mére est TROP simple pour sa taille qui est quand meme trés imposante,grave manque de charisme des personnages,scénario bidon voir trés bidon,progression linéaire.puis le défaut de Dead Space est qu'il est lassant et la durée de vie par rapport à RE5 n'est pas génial.

:d) pour Gears of War 2,on balance le scénario avec l'histoire entre Dom et sa femme,celles des locustes qui existent bien avant les humains,bon le scénario on le balance quoi ainsi que la mise en scéne qui a beau etre spectaculaire mais toujours aussi lassant au bout du compte.manque de charisme aussi ainsi que la progression qui est plus que linéaire de ce point de vue là.la durée de vie,elle cependant est trés bonne par rapport à Dead Space,multi excellent ainsi que le coop.les musiques n'ont pas trop changés du premier et le jeu a beau etre mieux que le 1 mais il se ressemble aussi beaucoups.Locustes VS Humain,Marcus et sa bande=super héros qui défoncent une armée de 1000 locustes à eux tout seul(façon de dire :noel: )alors que les vieux troufions de bases(soldats normales)se font massacrer comme des lopettes!!! :pacg:

:d)et enfin le fameux Killzone 2 qui a lui aussi est vraiment extraordinnaire pour ce qui est de l'ambiance de la guerre,l'immersion et surtout la méchanceté pur des chefs helghasts se font bien ressentir dans ce FPS réaliste.le multi est lui aussi trés bon mais ce qu'on reprochera à celui-ci est son aspect trop répétitve,aucun niveau change de l'un de l'autre!déja que Dead Space et Gears of War 2 ne changeait pas grand chose,dans Killzone 2,c'est carrément hallucinant!!!

:d) :spoiler:

maintenant,quand on compare ça à Resident Evil 5 qui lui change les ambiances et varient les phases de jeu franchement,RE5 mérite bien plus le 19/20 de VirusMagazine ou le 38/40 de Famitsu que le reste des notes de la presse,magazines et autres sites de jeux vidéo.déja le scénario et la mise en scéne n'est peut-etre pas meilleur que celle de Code Veronica du au peu d'exploitation des personnages de Wesker et Spencer ainsi que Sheva,ils pouvaient etres plus exploités que ça je trouve meme si Wesker garde son charisme dont les fans en bavent et ses 2 flashbacks mais...c'est vrai que Jun Takeuchi auraient pu encore poussé le truc quoi.le scénario mériterait 14 ou 15/20 à mon avis,on apprend les premiers méfaits d'umbrella dans leur tout premier labo,les rebondissements notamment au chapitre 5-3(on croit que l'histoire s'arrete au labo avec le systéme d'auto-destruction et en fait ça se ralonge jusqu'à un cargo armé de missiles Uroboros pret à infecté le monde entier)puis surtout la mise en scéne et la bande-son qui accompagne le tout donne un scénar assez classique mais vraiment prenant.pour le gameplay qui manque un peu de rigidité,qui est pour moi le point noir du jeu,faut espérer que Resident Evil 6 remette les pendules à l'heure meme si là il y'a d'avantage de QTE pour faciliter la jouabilité ainsi que le straff.le multi est essentiellement en coop mais ça marche bien,coop dans l'aventure principale mais aussi dans le mode Mercenaries en ligne ou en écran splitté.
Sur ce,pour moi Resident Evil 5 manque quand meme un peu d'originalité et malgré ces sentiers du "déja-vus" et les quelques éléments inédits,je trouve que pour moi ça n'enléve pas le plaisir de jeu(dommage pour la mort de Wesker,je dois l'avouer mais ça laisse présager un Resident Evil 6 avec de nouveaux persos et peut-etre le retour de certains comme Léon,Ada,Claire et autres)!

voilà tout. :noel:

La vidéo du moment