CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
09 mars 2009 à 12:46:31

3è page quoi, c'est la méga-invasion. :(

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
09 mars 2009 à 12:54:53

Avec le test ça va devenir de la folie.

"Logan té tro nulle !!!!"

"Test pourries RE5 cé bien !!!!"

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
09 mars 2009 à 14:42:07

Goddamnit, 2nd page !

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
09 mars 2009 à 14:47:29
  1. berserken1 Voir le profil de berserken1
  2. Posté le 08 mars 2009 à 23:23:59 Avertir un modérateur
  3. Est-ce que lorsqu'on veut augmenter les capacités de son pc il suffit d'acheter une carte graphique dernière génération ou bien d'autres composants sont nécessaires à la mise à jour ? :pacg:

------------------------------------

Ca dépend.
Si t'achètes une carte graphique dernière génération avec une carte mère et un processeur tous les deux préhistoriques, ta CG va être bridée.
Pour toi vu ton PC en mousse, et sous réserve d'une alimentation suffisante, je pense que le mieux serait d'investir dans une HD4850.

Mais il faut savoir que ton PC va vite arrivé au bout de son potentiel. Passé cette carte, ça serait gaspillé du fric d'en prendre une meilleur plus tard sans améliorer ta config générale.
En gros je résume:
- Soit tu ouvres ton PC, tu regarde si ton alim fait au moins 350W et là tu prends une HD4850.
- Soit tu touches rien, tu te prostitues, t'économises et quand t'as un budget je te ferai une config adaptée.

konan91
konan91
Niveau 10
09 mars 2009 à 14:57:30

Trés bon test de Logan :)

Warioyo, dire que les missions de SR 2 sont répétitives ça veut dire que ta fait que les missions principales, pas les activités :ok:

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 mars 2009 à 14:59:48

Bah plûtot que de changer plusieurs composants autant se racheter un pc neuf nan ?
Si changer la carte graphique suffit à jouer aux jeux de notre époque je veux bien investir dessus pour les quelques rares fois où je me procurerais un jeu sur pc mais sinon je laisse tomber :pacg:
J'ouvrirais le pc pour l'alimentation mwi

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
09 mars 2009 à 15:08:04

Tu peux acheter un PC neuf, mais alors de PC assemblés comme le fait Materiel.net, comme avec celui-là ( http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/42599-Cortex.html ) qui très bon, et privilégie un bon background au détriment de la carte graphique (même si une 4850 reste très bien).

Mais le mieux reste de faire une config, composant par composant. Si c'est le montage qui te rebute, Materiel.net te monte ta config pour 30€.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
09 mars 2009 à 15:13:12

J'ai oublié la moitié de mon message... :pacg:
Si tu optes pour un PC neuf déjà assemblé, prend un de ceux dispos sur matériel.net et qui sont destiné à être upgradés par l'utilisateur.
Un Pc acheter sur des sites marchands comme Cdiscount ou en grandes surfaces paraissent souvent moins cher à l'achat, mais comportent aussi souvent des pièces limites (genre alimentation douteuse), et te coûtent très chers à mettre à jour car souvent livrés avec une carte mère de merde.

Bref soit tu optes pour une config sélectionnée pièce pièce en fonction de tes besoins (ce que je peux te faire contre une fellation goulue :cd: )et montée par materiel.net, soit tu prends l'un de leur PC déjà assemblés par eux. http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 mars 2009 à 15:47:54

Intel® GMA 900 ça vaut quoi comme carte graphique ?

Sinon pour faire simple vu que je t'avais déjà décrit les caractéristiques de mon pc tu peux pas me dire qu'est-ce qui y'a a changé et par quoi pour faire tourner des jeux de notre époque ? Sans bugs, sinon ça a pas d'intérêt :non:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
09 mars 2009 à 16:06:10

Intel® GMA 900 ?!
T'es sur que c'est une carte graphique ça ? Et pas plutôt un chipset graphique...
Et puis en gros, il te faut une nouvelle carte mère, un nouveau processeur, une nouvelle carte graphique, et p'tre (surement) une nouvelle alimentation. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
09 mars 2009 à 16:06:46

Et surement aussi de nouvelle barrettes mémoires.

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:33:59

Et un nouveau sexe DTC, t'en veux un aussi ? :pacg:

Tu profites de ma naïveté innocente pour me vider le portefeuille mais je me ferai pas avoir comme ça, j'en ai dans le ciboulot moi, voyou :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:36:06

Bah va poster ta config sur le forum matériel info, ils se feront une joie de te renseigner, cuistre. :mac:

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:38:24

En fait je savais juste pas quoi dire pour débloquer le topic.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:39:42

Déprimant ce forum...

Les kevins font leurs pleureuses parce que RE5 n'a pas eu 20/20...

Berserken, au lieu de raconter n'importe quoi, parle de carte Trucmuche G800...

Wang, Zico_Bellic, Jackasso (pourquoi il vient plus lui ?) sont pas là...

Je suis le seul à résister, et je le prouve !

Le fils du cyclope demande à son père :
- Papa, pourquoi j'ai qu'un oeil ?
- Oh! Arrête de me casser la couille.

:pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:45:27

moi je dois avouer que je suis pas entiérement d'accord(pas entièrement :pacd: )avec le test de Logan.le scénario de RE5 est bien meilleur que le 4 pour les quelques scénes que je me suis spoilés,pour le peu que j'ai vu c'est déja bien mieux que le 4.attend Logan dit que le scénario du 5 ne se résume qu'à ça: :spoiler:

-Umbrella remplacé par Tricell,Wesker qui veut dominer le monde.pauvre gars il a rien compris du tout à l'histoire. :hum:

donc juste pour ça,moi je pense que RE5 vaut 2 points de plus parce-que le scénario est vraiment trés bien ficelé,la mise en scéne,les émotions,tout donne un excellent scénar malgré la fin du jeu plutot bréve.sinon pour le reste,c'est bon. :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:45:57

Dire que le seul forum sur lequel je traine est celui ci touts sites confondus, est-ce que vous valez réellement le prix d'un abonnement internet, je me le demande sérieusement en lisant la blague au dessus de moi ( :pacg: )

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:47:24

La blague de Zakk me plonge dans un abysse de perplexité.
Je vais donc me chercher un paquet de mikados. :pacd:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:47:37

berserken1
Posté le 09 mars 2009 à 17:45:57 je me le demande sérieusement en lisant la blague au dessus de moi

T'es méchant avec warioyo, là :pacg:

Qu'est-ce qu'un homme gay ?
Réponse : C'est un homme qui élargit le cercle de ses amis !
:pacd:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:48:38

Une vieille dame demande à sa petite fille :
- Stéphanie, dis-moi ma petite fille, comment s'appelle cet Allemand qui me rend complètement folle ?
- Alzheimer mémé, Alzheimer...
:pacg:

La vidéo du moment