CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

konan91
konan91
Niveau 10
08 mars 2009 à 00:32:27
  • Konan ce retourne, dos au topic blabla ...... *

BERNARD !!!!! :ber:

konan91
konan91
Niveau 10
08 mars 2009 à 00:33:53

Konan SE retourne* OMAGAD

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 mars 2009 à 00:35:31

Konan se mange 3 baffes et se décide à la fermer. :pacg:

konan91
konan91
Niveau 10
08 mars 2009 à 00:36:36

Tostaky se mange 3 bites et se décide a les sucer :ber:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
08 mars 2009 à 01:21:25

niikekusa,ils ont raison,c'est un topic "blabla" et c'est justement un topic conçut pour tout type de conversation de RE5 ou pas.c'est là ou les membres(les anciens le plus souvent)se rejoignent et parlent librement de ce qu'ils veulent entre eux en fait. :)

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
08 mars 2009 à 01:44:59

berserken1
Posté le 08 mars 2009 à 00:12:51 Bah nan Zakk, Si l'on doit décrire l'islam en trois mots ce serait "Soumission à l'unique Divin", considérer que Dieu ait pu enfanter ou être enfanter est un énorme blasphème en islam.

Et l'importance de Jésus dans le Coran, elle est centrale comme dans la Bible ?

Parce qu'en fait, dans la Bible, tout repose sur lui. l'Ancien Testament est bourré d'histoires obscures, difficiles à comprendre et qu'il serait risqué d'interpréter, alors que le Nouveau est beaucoup plus clair et paisible dans son enseignement.
Y'a comme un manque de cohérence entre l'Ancien et le Nouveau qui est assez pénible.

konan91
Posté le 08 mars 2009 à 00:36:36 Tostaky se mange 3 bites et se décide a les sucer :ber:

Et il ne sait plus où donner de la tête.
:d) :pacg: :g) :g)

berserken1
berserken1
Niveau 10
08 mars 2009 à 02:47:31

Jesus (Fils de la vierge Marie), qui est un prophète selon l'islam, n'a pas une importance centrale non, cette place est réservée à Dieu.
En fait même, bien que le prophète Mohamed (sws) a enseigné aux gens qu'il ne fallait pas faire de distinction de valeur entre les différents prophètes envoyés par Dieu depuis la création de l'homme, il a aussi paradoxalement fait comprendre que Dieu l'avait élevé (Mohamed sws) au rang du meilleur des hommes, toutes générations confondues, en rapport avec sa piété entre autres. Mais loin de lui l'idée de s'en vanter ni de mettre l'accent dessus durant ses prêches.

Enfin bref pour revenir sur Jesus, son rôle de messie est aussi confirmé par l'islam, messie dans le sens où il sera le sauveur de la fin des temps. Lorsque l'antéchrist se montrera et dominera la terre et ses habitants par l'hypocrisie et la tyrannie (un peu comme les dirigeants mondiaux actuels :pacd: ) ce sera lui qui l'anéantira et apportera une paix et prospérité mondiales inédites dans l'histoire de l'humanité.

Sinon y'a aussi une autre divergence concernant Jesus, selon l'islam il n'est pas mort, et donc n'a jamais été crucifié, le Coran ne rentre pas dans le détail, tout ce qu'on sait c'est qu'il a été élevé au ciel(vivant) lorsque ses pourchassants voulaient l'assassiner et qu'un autre a été crucifié à sa place, un élu martyr qui a été sacrifié par la destinée mais qui aura droit au paradis en échange, mais pour ce dernier détail je n'en suis pas complètement certain, bref ça n'a pas vraiment d'importance, l'essentiel est de savoir que Jésus est toujours vivant dans les cieux et qu'il attend l'ascension de l'antéchrist sur terre pour apparaitre à son tour et l'anéantir.

Passionnant, n'est-ce pas :pacg:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:53:24

Vu ce qu'il se prend dans la gueule dans le Bible, à sa place j'aurais pas envie de ressuscité :pacd:

Il connaissait pas le stress post-traumatique à cette époque :pacg:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:53:58

ressuscitER*

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
08 mars 2009 à 13:35:25

Pour une raison inconnue, j'ai rêvé de Zakk, bien que je ne connaisse pas son visage. Il m'offrait un Maxi Best Of. :pacd:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:41:46

Pour la crucifixion et tout, j'suis pas sûr mais j'pense que dans le Coran on dit que c'est Judas qui prend le visage de Jésus, et il est crucifié à sa place
Après j'sais pas trop, c'est mes parents qui m'ont dit

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:54:42

Judas s'appelait donc en fait Ethan Hunt. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:14:26

Dans le Coran ça parle juste il me semble de "faux semblant" concernant l'homme qui a été crucifié à la place de Jesus, pour les détails s'ils en existent ils proviendraient d'un hadith, et comme perso je suis pas sur de ma source je l'ai précisé, mais c'est peut etre toi qui a raison Kill, par contre même si je connais pas Ethan Hunt je suis sur que Tostaky vient de poster un bide ( :pacd: )

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:18:07

Ce bide me fut inspiré par l'histoire de Kill sur le masque. :mac:
Après c'est pas ma faute si tu connais mieux le Coran que les navets hollywoodiens. :pacg:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:41:34

dark_liquid
Posté le 08 mars 2009 à 13:35:25 Pour une raison inconnue, j'ai rêvé de Zakk, bien que je ne connaisse pas son visage. Il m'offrait un Maxi Best Of.

Lol :noel:
T'es qui, sinon ? :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:52:40

Igor.
Il cire les pompes et fait un couscous extra. :mac:

konan91
konan91
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:53:56

Inauguration de la 1800ème page :fete:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:54:17

Et il a souvent mal au cul. :pacd:

W4N6
W4N6
Niveau 6
08 mars 2009 à 15:01:20

Y'en a aussi qui disent que c'est bien le corps de Issa (Jesus) qui a été crucifié mais qu'on a mis l'âme d'un animal et que Issa est bien vivant là-haut.

M'enfin, y'a plusieurs versions mais le plus important est que Jesus, dans tous les cas, est encore vivant.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
08 mars 2009 à 15:01:34

Le maître a tout dit. :pacd:
Bah j'suis dark_liquid, le seul, l'unique, doté d'une grande et grosse kékette, voyons. :cd:

La vidéo du moment