CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

berserken1
berserken1
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:45:16

Comment ça + marqué que l'animé ? tu savais même pas cet aprem si un animé existait ou non :a:
Lis les 15 premiers tômes et je te paie un abonnement d'un mois sur meagupload si tu lis pas les 15 suivants de toi même :pacg:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:47:32

berserken1
Posté le 07 mars 2009 à 19:52:32 souvent dû au fait de la non authenticité de certains passages de la bible et la torah mwi

Dans Le Bouc Émissaire, de René Girard, y'a une explication passionnante sur le Nouveau Testament. Pour simplifier à l'extrême, ça dit que les auteurs n'ont pas compris le sens de l'enseignement du Christ, du moins pas compris dans toute sa subtilité ou son ampleur, d'où les différences entre les 4 Évangiles, des détails qui changent d'une version à l'autre, et parfois des incohérences.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:59:20

Ber :d) Après avoir revu le 1er épisode, je me suis souvenu que tu me l'avais déjà fait voir . :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:26:29

De toute façon en ce qui concerne la religion Chrétienne, c'est principalement le fait que leurs adeptes considèrent le messie Jésus comme divinité et non prophète qui la met en opposition avec l'islam, pour le reste des différences c'est relativement peu important dans le sens où ça change pas le message de fond musulman qui est la croyance en une Divinité unique et sans associé (tel qu'un fils ou autre saint esprit etc...)

Toast tu chies le premier épisode y'a pas plus de trois phrases de dialogue, ou un peu plus :pacg: mais bref juger à partir de si peu c'est mou

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:28:40

Jésus n'est pas considéré comme le fils de Dieu dans le Coran ?

Niikekusa
Niikekusa
Niveau 3
07 mars 2009 à 23:29:42

warioyo-2 merci pour ton lien :ok:

Niikekusa
Niikekusa
Niveau 3
07 mars 2009 à 23:36:46

warioyo-2 Comme ta halo 3 sur 360 ajoute moi a t'est ami mon gamertag c'est niikekusa :noel: comme mon psedo :-)))

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
08 mars 2009 à 00:06:36

j'aurais bien aimé mais en ce moment c'est plus mon frére qui squatte la 360(il est tout le temps dessus) et moi la PS3,de plus j'ai pas le temps vu comment je suis pris en ce moment. :-(
cependant tu peux peut-etre rencontrer mon frére dans Halo de temps en temps.mais moi je ne savais pas que tu avais Halo 3 sur xbox360,moi je le trouve vraiment excellent comme jeu.

Niikekusa
Niikekusa
Niveau 3
08 mars 2009 à 00:10:50

Ok ok :fier: Dit ta msn ?? envoi le moi en pv en fin si on peu ^_^

berserken1
berserken1
Niveau 10
08 mars 2009 à 00:12:51

Bah nan Zakk, Si l'on doit décrire l'islam en trois mots ce serait "Soumission à l'unique Divin", considérer que Dieu ait pu enfanter ou être enfanter est un énorme blasphème en islam.

Niikekusa
Niikekusa
Niveau 3
08 mars 2009 à 00:14:24

:hs: on est sur resident evil ici pas chez mohamed :sors:

Niikekusa
Niikekusa
Niveau 3
08 mars 2009 à 00:22:30

Ecoute moi bien je suis ici pour parler de RE5 et pas de ta ptn dreligion donc mtn tu ferme ta ... et :sors:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 mars 2009 à 00:22:37

Pendant que niikekusa raconte de la merde, quelqu'un peut me dire si je suis le seul à avoir Google en mode mousse ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
08 mars 2009 à 00:23:49

Bon 18 ans au fait neospeed j'ai pas pensé à te le dire :pacg:

Sinon niikekusa mes papotages sont pas plus dérangeants que ça ignore les si ça t'intéresse pas /fou/

Niikekusa
Niikekusa
Niveau 3
08 mars 2009 à 00:27:17

Bah nan mais ecoute si t'aime l'islam va sur un site de se genre et ne polu pas se topic :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 mars 2009 à 00:27:28

Cet enfoiré de Ber, il a clairement vu ma question mais il va pas prendre 2sec pour me répondre ! :mac:

berserken1
berserken1
Niveau 10
08 mars 2009 à 00:28:58

J'ai vu ton message tost mais j'avais juste pas envie de double poster, j'attendais que quelqu'un poste avant moi, et google marche très bien chez moi :pacd:

konan91
konan91
Niveau 10
08 mars 2009 à 00:29:44

Non sérieusement niikemonanus, ferme la deux secondes, c'est pas ton forum, tu vient d'arrivé tu te prend déjà pour le boss ???

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 mars 2009 à 00:30:27

P'tain moi j'arrive même pas à y accéder...
Sinon niikekusa, je demanderai à Bernard Pivot de venir de donner quelques cours de rattrapages pour t'enseigner les sens de l'expression "blabla". :pacg:

Niikekusa
Niikekusa
Niveau 3
08 mars 2009 à 00:31:24

c'est toi qui te prend pour un boss avec ton psedo de konan le geurier :noel:

La vidéo du moment