CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
21 février 2009 à 11:20:06

ah mon bon vieux konan.Comment t'oublié toi et les autres. :o))

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
21 février 2009 à 12:57:05

A+, sans toi et tes infos de source sur, à cette heure-ci, on n'aura pas connu grand chose du jeu. (S=

W4N6
W4N6
Niveau 6
21 février 2009 à 14:05:43

Hey Neo, ça veut dire quoi Geçmiyor Geceler en turc ? (S)

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
21 février 2009 à 14:26:12

mouaarrrff le cousin qui se barre :pacg:

:snif:

tes serieux warioyo au moins ?

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
21 février 2009 à 15:37:13

bah oui,j'ai trop de choses à faire en ce moment cousin.je dois à tout prix avoir mon code,travailler mon brevet puis ces boulets,rien à faire,ils imposent leurs stupidités. :honte:

mais sinon,une dernière faveure...quand Resident Evil 5 va sortir,éffacer mon topic d'infos.
aussi,donc ça c'est si vous en avez envie mais ça serait bien,de voter pour la pétition pour un remake de Resident Evil 2,j'ai déja voter moi:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10739997-1-0-1-0-petition-resident-evil-2-remake.htm

rumeur sur Resident Evil 2 pour la Wii:
http://www.the-horror.com/forums/showthread.php?s=&threadid=2314

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 février 2009 à 15:40:16

Tu dis ça mais tu reviendras, c'est pas comme si t'avais un train à prendre pour arriver jusqu'au forum, ça se fait en trois clics, et la tentation de revenir sera trop grande pour toi :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
21 février 2009 à 15:48:50

hmmmmmmmmmm...pas pour le moment,là aujours'hui ça va encore mais dés demain,il faut que je m'y mette. :-(

hasan04
hasan04
Niveau 10
21 février 2009 à 16:20:30

Ce que j'adore dans les Resident Evil c'est le fait que ça déroule toujours de la même façon ( :o)) )
Ça commence dehors, tu arrives dans une terrasse près d'un manoir, tu arrives après dans le manoire, puis l'île explose tu dois fuir et soit tu arrives dans une autre île soit le jeu se termine :rire: ...
Espérons que ce soit différent cette fois :hap: :noel: :oui:

hasan04
hasan04
Niveau 10
21 février 2009 à 16:24:16
  1. warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2
  2. Posté le 21 février 2009 à 01:25:22 Avertir un modérateur
  3. bonne nuit W4N6,le pépé à 109 ans qui a besoin d'une bonne petite sieste,tout comme moi pour demain. :noel:

donc le 1er=enfin,depuis le temps que tout le monde l'attendait,vu tous les topics de conversations du forums,les nombreux conflits entre nous,les bombardements de topics inutiles :pacd: et le commencement de l'invasion des boulets,les bannisssements des floodeurs sans foi ni loi,discussions sur la nouvelle ére de Resident Evil(dont beaucoups s'en plaignent encore)la future frustration pour Resident Evil 5 pour les nostalgiques des premiers RE,les fans du 4 qui défendent RE5,les critiques du genre "RE4 HD",mon super topic d'infos remplis de bonnes (mais aussi des mauvaises)infos de ma part,des bonnes infos grace à david ou autres forumeurs ayant participés(infos devenus de terribles spoilers),mon topic mini-jeu "la mission de Chris" qui a coulé dont j'ai inventé une histoire qui raflait le grand n'importe quoi,débat sur Resident Evil 6,débat sur Jill et Sherry,débat sur la polémique du racisme,discussions sur d'autres jeux comme Dead Rising,Devil May Cry 4,Dead Space,discussions sur les nouveaux trailer qui se faisaient rares auparavants,sondage sur la démo,débat sur les merdiques films de RE avec Alice aux superpouvoirs que je défendais avant,discussion sur Dégénération qui a mis pratiquement tout le monde d'accord,etc...
donc pendant la période d'attente dans ce forum,il y'en a eu des choses.

le second,la terrible nouvel dont tout le monde s'y prépare:

la MORT CERTAINE de notre bonne ambiance de ce forum!!!les nouveaux vont débarquer de l'autre dimension!l'invasion avait déja commencé,elle va atomiser les anciens Jedi de ce

forum(moi,Konan91,macro-killer,Wang,Totasky,Zico,i

kill back,i kill

chauves,jackasso,Juloh,KID-A,DarkLink1997,DarkAles

sa,Fox,Altair,Lulumix,WorldGame,Zakk,Crizalid,Lege

ndsnake,cedric,slipknot,LosMikos,berserken,bisourn

ous,CPasBon,CapMari,JETAIS-A-4,Hasan04 et autres),Arturo représente notre maitre Yoda et de l'imposante empire galactique!!!Nous,survivants Jedi devront nous cacher dans les autres coins de cette galaxie forumistiques!!!puis lorsque je reviendrais dans la fixhe compléte de RE5,je sais pas pour vous mais...ça va me rappelais beaucoups de choses,des flashbacks,comme dans le forum de Wario:Master of Disguise,la fin d'un bon forum!!! :snif2:

voilà mes amis.

+1 :rire: :ok: :noel:
Ne perd pas espoir :noel: on est des anciens, et des Resistants :banzai:
Fin c'est vrai que si il y a des floodeurs on me verra plus pendant 1 mois et demi voir 2 sur le forum parce que ça va me souler :noel: :oui:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
21 février 2009 à 23:11:22

Je ne laisserai pas une saloperie de noéliste faire couler ce topic. (S)

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
22 février 2009 à 00:12:58

bon,à plus tout le monde. :bye:

konan91
konan91
Niveau 10
22 février 2009 à 00:57:46

Tchûss...

J'viens de finir Mass Effect .... OMG, OMG !

Stef-dominator
Stef-dominator
Niveau 9
22 février 2009 à 11:42:27

Bijour tout l'monde ! :)

Jsui peut etre en retard .. meme beaucoup en retard (!) mais j'y pense jamais depuis le temps ... en coop en ligne, comment on fait pour inviter un ami ? Car j'invite et sa envoi juste une invitation a jouer mais pas de "oui" ou de "nn" et chez mon pote il dit que c'est ecrie en attente d'une invitation ... ( j'ai honte de cet question :s ) Svp pouvez vous m'aider ?

Stef-dominator
Stef-dominator
Niveau 9
22 février 2009 à 13:19:01

Personne ?...

303
303
Niveau 10
22 février 2009 à 15:55:19

Moi :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=ciB_NXBRCnA
The best of Tetris ! :bave:

K0S-M0S
K0S-M0S
Niveau 4
22 février 2009 à 17:04:58

TETRIS :doute:

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
22 février 2009 à 22:20:11

Mass effect, j'en suis qu'au début, excellent. :cool:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 février 2009 à 22:31:11

Ce qui est naze dans mass effect c'est que toutes les armes soient pareil. (et aussi les immondes passages en Mako :pacg: )

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
22 février 2009 à 22:34:19

Naze effect.

En ce moment, j'ai eu la chance de ne pas encore jouer avec le Mako, même jv.com en dit du mal, je me demande si c'est aussi injouable qu'on le dit. :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
22 février 2009 à 22:40:58

Je me disais bien que tostaky actualisait sans cesse le forum depuis des heures en espérant un up :pacg:

La vidéo du moment