bonne nuit W4N6,le pépé à 109 ans qui a besoin d'une bonne petite sieste,tout comme moi pour demain.
donc le 1er=enfin,depuis le temps que tout le monde l'attendait,vu tous les topics de conversations du forums,les nombreux conflits entre nous,les bombardements de topics inutiles
et le commencement de l'invasion des boulets,les bannisssements des floodeurs sans foi ni loi,discussions sur la nouvelle ére de Resident Evil(dont beaucoups s'en plaignent encore)la future frustration pour Resident Evil 5 pour les nostalgiques des premiers RE,les fans du 4 qui défendent RE5,les critiques du genre "RE4 HD",mon super topic d'infos remplis de bonnes (mais aussi des mauvaises)infos de ma part,des bonnes infos grace à david ou autres forumeurs ayant participés(infos devenus de terribles spoilers),mon topic mini-jeu "la mission de Chris" qui a coulé dont j'ai inventé une histoire qui raflait le grand n'importe quoi,débat sur Resident Evil 6,débat sur Jill et Sherry,débat sur la polémique du racisme,discussions sur d'autres jeux comme Dead Rising,Devil May Cry 4,Dead Space,discussions sur les nouveaux trailer qui se faisaient rares auparavants,sondage sur la démo,débat sur les merdiques films de RE avec Alice aux superpouvoirs que je défendais avant,discussion sur Dégénération qui a mis pratiquement tout le monde d'accord,etc...
donc pendant la période d'attente dans ce forum,il y'en a eu des choses.
le second,la terrible nouvel dont tout le monde s'y prépare:
la MORT CERTAINE de notre bonne ambiance de ce forum!!!les nouveaux vont débarquer de l'autre dimension!l'invasion avait déja commencé,elle va atomiser les anciens Jedi de ce
forum(moi,Konan91,macro-killer,Wang,Totasky,Zico,i
kill back,i kill
chauves,jackasso,Juloh,KID-A,DarkLink1997,DarkAles
sa,Fox,Altair,Lulumix,WorldGame,Zakk,Crizalid,Lege
ndsnake,cedric,slipknot,LosMikos,berserken,bisourn
ous,CPasBon,CapMari,JETAIS-A-4,Hasan04 et autres),Arturo représente notre maitre Yoda et de l'imposante empire galactique!!!Nous,survivants Jedi devront nous cacher dans les autres coins de cette galaxie forumistiques!!!puis lorsque je reviendrais dans la fixhe compléte de RE5,je sais pas pour vous mais...ça va me rappelais beaucoups de choses,des flashbacks,comme dans le forum de Wario:Master of Disguise,la fin d'un bon forum!!!
voilà mes amis.