Je veux remercier tous ceux qui m´ont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté,
1. Je ne vais plus au cinéma tellement j´ai peur de m´asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA.
2. J´ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l´hôpital plus ou moins 7000 fois. (C´est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
3. Mon GSM Nokia gratuit n´est jamais arrivé, ni les entrées que j´avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.
4. J´ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j´ai sauvé une espèce menacée d´écureuil.
5. J´ai su 187 fois que Msn Hotmail allait supprimé mon compte.
6. Je connais la recette pour ne plus être célibataire ou pour être heureux toute ma vie. (Il suffit d´écrire le prénom d´une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul trois fois devant son miroir)
7. J´ai accumulé environ 3000ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de tous vos putains de chaînes mail que je n´ai pas renvoyé.
A tous un GRAND MERCI !
IMPORTANT : Si tu n´envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes, à au moins 15 milles personnes, un dinosaure viendra bouffer ta famille demain à 17h30.