CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
13 février 2009 à 23:40:13

Dis donc, Ber, dans le paradis version Coran, il est fait état de 70 vierges qui t'attendent après la mort (en fait après la vie, pour être exact :pacg: ), si je ne me trompe.

Alors, les questions sont : est-ce que pour les femmes, c'est 70 verges ?
Et les vierges, est-ce qu'il est fait mention qu'elles doivent le rester (ce serait vraiment nul, quand même !), ou est-ce qu'il y a des détails sur les activités ?

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
13 février 2009 à 23:42:45

Tu vas faire n'goulou goulou, tu vas pas rester à les regarder. (S)

M'enfin, il faut que tu te convertisses d'abord. (S)

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
13 février 2009 à 23:44:03

I_Kill_Chauves
Posté le 13 février 2009 à 23:42:45 Tu vas faire n'goulou goulou, tu vas pas rester à les regarder. (S)

Oui mais si c'est pas écrit noir sur blanc, moi je signe pas :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 février 2009 à 23:48:27

lol, aussi suprennant que ça puisse me paraitre je me suis pas attardé + que ça là dessus sur les connaissances que je me suis faite de la religion :pacg:

Très franchement c'est anecdotique, mais les femmes en profiteront autant que les hommes oui.
Sinon pour ta dernière question bah tous les plaisirs de ce bas monde, nourriture, alcool (permis au paradis) et sexe entre autres seront décuplés au paradis, donc si t'y attéris garde ton sexe t'en auras toujours besoin :pacg:

konan91
konan91
Niveau 10
14 février 2009 à 10:16:13

Re yosh :noel:

Bon si vous voulez que je vous raconte ma péripétie ownagique, dites le moi :noel:

konan91
konan91
Niveau 10
14 février 2009 à 10:34:24

Bon bah déjà premier jour, owned by mon pote, on était prés des alpes, y'avait plein de neige, donc bataille de boule de neige ... résulta une couille en moins :noel:
Deuxième jour lors de la visite du Vatican, déjà comme un con j'suis le premier a sonner au détecteur de métal, j'recule et je dois défaire ma ceinture devant tout le monde, powned by agent de sécurité :noel:
Bon OSEF je gagne une faveur en récupérant les couteau suisses de mes profs cachés dans un endroit un peu profond ( nan pas le trou du cul de la mère a wang :noel: ), et ouais j'suis le plus grand, j'ai les plus grands bras :noel:
Troisième jour, rien de spécial.
Quatrième jour, ce connecté a MSN pour savoir, pas envie de dire ça ici :noel:
Cinquième jour, donc Jeudi, rien de spécial non plus sauf qu'on ma bien flinguer en vanne pour ce qu'on avait fait la veille :noel:
Sixième jour, hier, encore vanné, un peu en faite.

Sinon on a mangé pizza, pattes, des autres trucs, on dormait quasiment pas, moi et mes potes de chambres on arrêtait pas d'appeler d'autre chambre et de dire :

" Bonjour, je cherche une personne prénomée Sarah, du nom de Croche, Sa raccroche ( on attend que la personne au bout du fil dit Sa raccroche, et la on lance un " exactement " :noel: "

Ou sinon un peu la même mais avec Alain Puissant :noel:

Après y'avait les grosses taupes des autres chambres qui sortaient et qui disaient aux profs " monsieur, ils m'ont dit sa raccroche ", et la gros délire :rire:

Des indiens bizarres ce ramenait et nous disait " goulou goulou 1euro " avec un accent de merde pour qu'on achète des trucs de merde style des ballons avec de la farine, des aimants ...

Et puis voila quoi :noel:

konan91
konan91
Niveau 10
14 février 2009 à 10:53:16

Sinon on a regarder que des films que je voulais, des super films :

Iron Man, Gladiator, Les Simpson, Troy ( on a pas eu le temps de regarder Scarface ).

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
14 février 2009 à 12:06:53

:rire:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
14 février 2009 à 12:29:23

"super films" "Iron Man","Les Simpson", "Troy"

Y'a pas qqch qui cloche ? :rire:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
14 février 2009 à 12:34:25

Tiens d'ailleurs, en parlant de bons films, hier j'ai enfin fini Faust, de 1926.

Quel grain ! :bave:

Un jour Konan, quand tu auras la connaissance du cinéma, et que tu ne regarderas pas un film pour ses BIM BAM BOUM et que tu comprendras pourquoi certaines personnes achètent encore des DVD, tu pourras essayer de communiquer avec moi. :-(

konan91
konan91
Niveau 10
14 février 2009 à 12:36:08

Iron Man = putain de film, niveau action y'a pas mieux, beaucoup d'humour, on s'y croit rapidement. Les simpson le film, un des film les plus drôle jamais crée avec shaun of the dead ( wang me sort pas tes Chaplin a la noix on n'en veux pas :noel: ). Troy, y'avait des combats stylé, a part ça j'avoue pas super.

konan91
konan91
Niveau 10
14 février 2009 à 12:44:43

A general, who became a slave.
A slave, who became a gladiator.
A gladiator, who defied an empire :bave:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
14 février 2009 à 12:56:59

"Iron Man = putain de film, niveau action y'a pas mieux, beaucoup d'humour, on s'y croit rapidement."

Mdrrrrr aksion boooom splaaash kikoolol pekin express

"Les simpson le film, un des film les plus drôle jamais crée avec shaun of the dead (wang me sort pas tes Chaplin a la noix on n'en veux pas :noel: )"

Spider cochon c'est drôle ?
Les Simpsons c'était marrant au début de la série, quand c'était une famille de crado, pas une famille de trou du cul niais qui veulent sauver le monde.

Sinon le film le plus drôle, sans trop chercher je dirais que c'est Pulp Fiction, y'a de quoi mourir mais bon, t'es tellement inculte que j'suis sûr que c'est la première fois que t'entends le titre de ce chef d'oeuvre. (S)

konan91
konan91
Niveau 10
14 février 2009 à 13:05:12

Nan déjà entendu parler de Pulp Fiction, avec Samuel. L. Jackson. nan ? Mais sinon jamais regarder.

Mec, spider cochon oui c'était drôle, mais c'est clair que on en est dégouté avec la médiatisation qu'il y a eu autour de ça . De toutes façon, c'était pas le meilleur moment du film, il y a beaucoup mieux ( mais bon avec ton humour de merde aussi ... ).

Les Simpson c'était meilleur quand c'était vraiment Matt Groening qui s'occupait de tout ça, mais maintenant vu tout les scénaristes et tout les dessinateurs qui nuisent a la série ...

Perso j'adore les films d'action, j'vois pas en quoi c'est un truc de kikoolol. T'a aucun respect envers les gens qui aiment quelque chose d'autre que toi grosse merde.

Sinon les autres films que j'aime bien si tu veux vanner :

Il fait sauver le soldat Ryan, Shaun of the dead, Seven, le nombre 23, Hostel, Dawn Of The Dead.

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
14 février 2009 à 13:59:23

Soit t'as pas vu Pulp Fiction, soit t'es gay. :pacg:

Sinon c'est vrai que Tarantizob il vaut rien, les seuls bons films qu'il a fait c'est Reservoir Dogs et Pulp Fiction.

Sinon, rien à dire sur Jesse James, c'est la perfecion (S)

konan91
konan91
Niveau 10
14 février 2009 à 14:05:54

" Et puis konan... wang a pas faux, Iron man fait tiep et niveaux film drôle, simpsons c'est du pipi de chat dans l'espace. "

Mais Iron Man est trop stylé, la premiére fois devant tout art confondu ( jeux videos comprit ) que je reste bouchebée devant l'écran ( enfin le truc ou le film est projeté quoi ), et quand je suis sortit de la salle j'vous dit pas X_x

Bah pour les simpsons, on doit vraiment pas avoir le même humour, j'en ai rit a ce film, pas comme a bienvenu chez les ch'tis ...

" Soit t'as pas vu Pulp Fiction, soit t'es gay. :pacg: "

:noel: J'vais essayer de le voir le plus vite possible alors :noel:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
14 février 2009 à 14:19:36

"Mais Iron Man est trop stylé, la premiére fois devant tout art confondu ( jeux videos comprit ) que je reste bouchebée devant l'écran ( enfin le truc ou le film est projeté quoi ), et quand je suis sortit de la salle j'vous dit pas"

Mon Dieu, ne parle pas de cinéma avec moi. Ca se voit à ça que t'es pas un cinéphile.

Sinon Zobkk, tu l'as vu Casablanca avec Humphrey Bogart ?

konan91
konan91
Niveau 10
14 février 2009 à 14:25:41

Non je ne suis pas zoophile :noel:

saladin
saladin
Niveau 10
14 février 2009 à 14:27:43

Humphrey Bogart est un acteur monumental, j'ai encore en tête Ouragan sur le Cain putain de sa mère la chienne il jouait tellement bien son rôle de fou qu'on aurait pensé qu'il était réellement fou.
Je me comprends. :pacg:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
14 février 2009 à 14:28:32

Lol t'es un ancien toi, t'es pas mon rofré pour rien. (S)

Choppe Casablanca, 10€ à la fnac, il a changé ma vie ce putain de film. (S)

La vidéo du moment