Bon bah déjà premier jour, owned by mon pote, on était prés des alpes, y'avait plein de neige, donc bataille de boule de neige ... résulta une couille en moins 
Deuxième jour lors de la visite du Vatican, déjà comme un con j'suis le premier a sonner au détecteur de métal, j'recule et je dois défaire ma ceinture devant tout le monde, powned by agent de sécurité 
Bon OSEF je gagne une faveur en récupérant les couteau suisses de mes profs cachés dans un endroit un peu profond ( nan pas le trou du cul de la mère a wang
), et ouais j'suis le plus grand, j'ai les plus grands bras 
Troisième jour, rien de spécial.
Quatrième jour, ce connecté a MSN pour savoir, pas envie de dire ça ici 
Cinquième jour, donc Jeudi, rien de spécial non plus sauf qu'on ma bien flinguer en vanne pour ce qu'on avait fait la veille 
Sixième jour, hier, encore vanné, un peu en faite.
Sinon on a mangé pizza, pattes, des autres trucs, on dormait quasiment pas, moi et mes potes de chambres on arrêtait pas d'appeler d'autre chambre et de dire :
" Bonjour, je cherche une personne prénomée Sarah, du nom de Croche, Sa raccroche ( on attend que la personne au bout du fil dit Sa raccroche, et la on lance un " exactement "
"
Ou sinon un peu la même mais avec Alain Puissant
Après y'avait les grosses taupes des autres chambres qui sortaient et qui disaient aux profs " monsieur, ils m'ont dit sa raccroche ", et la gros délire
Des indiens bizarres ce ramenait et nous disait " goulou goulou 1euro " avec un accent de merde pour qu'on achète des trucs de merde style des ballons avec de la farine, des aimants ...
Et puis voila quoi