CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
10 février 2009 à 17:23:43

Sinon Tostazob, quand je te dis de m'attendre quand tu vas vers le connard à la tronçonneuse, attends moi, si on avait fouillé on aurait pu chopper une grenade.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 février 2009 à 17:23:50

Je confirme : Wang est un gros bourrin. :pacg:

Sur "Assemblée" j'essaie en vain de le faire venir sur le post de snipe à grand coup de "come on", mais ce cuistre se contente de m'ignorer en courant partout comme un malade. :mac:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
10 février 2009 à 17:25:24

Ca doit etre comique. :rire:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
10 février 2009 à 17:29:15

Lol j'avais pas le son, désolé.

De plus, faut vraiment être une fiotte pour aller sur un post de snipe, je le nique au corps à corps moi le gros porc :cool:

(et me sort pas que t'as du me masturber l'épaule, t'as été mourrant autant voir plus de fois que moi :pacg: )

Sinon au bidonville, t'aurais du me laisser t'inviter, comme ça j'aurai eu Chris et j'aurai ftw. :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 février 2009 à 17:31:18

Bah on refera en échangeant.

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
10 février 2009 à 17:35:10

Sans problème mais tu me donneras un jour et une heure.

C'est trop chiant l'ethernet quand tu veux jouer en ligne.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 février 2009 à 17:36:49

Va casser la gueule de ton FAI s'il peut pas te filer un modem qui fait wifi vu le prix des abonnements.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 février 2009 à 17:42:51
  1. Maitre-Verge Voir le profil de Maitre-Verge
  2. Posté le 10 février 2009 à 11:42:05 Avertir un modérateur
  3. Dommage que RE5 ait des contrôles en bois qui rendent la mise en place de deathmatch impossible, je vous aurais bien laminé tous les uns après les autres. :-(

Pour ce qui est de la démo, je vais réessayer de la télecharger, si dieu et ses sbires le veulent bien entendu !

---------------------------------------

Mais qu'est-ce que vous avez tous à la retélécharger ? Vous l'avez tous supprimé ou quoi ?

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
10 février 2009 à 17:43:21

Le problème c'est que si je lui claque le beignet, je vais pas faire semblant. :pacg:

Mais je vais aller voir quand même.

Sinon je peux toujours me mettre sur le wifi de mon voisin, à mon avis j'aurai son accord, mais à ce moment là il me faut quoi comme "codes" (proxy et toutes les conneries) pour configurer la connexion sur ma ps3 ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 février 2009 à 17:55:11

Si tu parles de te connecter à ton modem via le wifi, il te faut un modem wifi ( :pacd: ), un clé wifi ( http://www.materiel.net/ctl/Solutions_WiFi/9075-WG111_v3.html ). Ensuite, il suffit d'installer la clé, Windows va capter ton réseau et t'auras plus qu'à te connecter en rentrant ta clé. La plupart du temps, elle est écrit sous le modem. (Une succession d'une vingtaine de chiffres et lettres).

Si tu parles te capter le wifi de ton voisin, c'est plus simple: tu sonnes chez lui, quand il ouvre tu lui fout un coup de genoux dans le ventre pour couper le souffle afin qu'il ne puisse pas crier. Puis tu lui bourre le pif jusqu'à ce qu'il te file ça clef. :)

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
10 février 2009 à 18:00:07

Expldr :rire:

J'en aurais pas besoin, on s'entend bien et il me laissera utiliser son wifi. (S)
Donc j'ai juste à lui demander le "code" (la clé quoi) et le rentrer dans l'onglet quand je configurerai la connexion ?

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
10 février 2009 à 18:05:50

:g33k:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 février 2009 à 18:06:27

Bah avant tout, il te faut une clé wifi pour le capter. Sauf si ton ordi en a déjà une intégrée (mais sur les PC fixes c'est rare).
Celle-ci est très bien et pas chère: http://www.materiel.net/ctl/Solutions_WiFi/9075-WG111_v3.html

Après quand tu captes son réseau, il suffit que tu fasses "connecter" et là il va te demander la clé et t'auras juste à la rentrer.

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
10 février 2009 à 18:11:35

Zob, je préfère l'option aller niquer mon FAI, au moins je paierai pas. :pacg:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
10 février 2009 à 18:12:40

C'est toujours nicomachin ton adresse au fait ? :pacd:

Je vais te débloquer dès que MSN remarchera. (S)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 février 2009 à 18:16:15

Faudra que tu paies, même si ton FAI te file un modem wifi.
Parce que le wifi part de ton modem, mais pour qu'il arrive à ton ordi, faut un truc pour le capter: la clef wifi.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
10 février 2009 à 18:47:53

J'ai eu la faiblesse de regarder une vidéo (j'voulais pas me spoiler), le level-design est EXACTEMENT le même que RE4. Ca fait vraiment chier à mort, mais j'vais quand même l'acheter. :mac:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
10 février 2009 à 19:02:02
  1. [Tostaky] Voir le profil de [Tostaky]
  2. Posté le 10 février 2009 à 17:42:51 Avertir un modérateur
    1. Maitre-Verge Voir le profil de Maitre-Verge
  3. Posté le 10 février 2009 à 11:42:05 Avertir un modérateur
  4. Dommage que RE5 ait des contrôles en bois qui rendent la mise en place de deathmatch impossible, je vous aurais bien laminé tous les uns après les autres. :-(

Pour ce qui est de la démo, je vais réessayer de la télecharger, si dieu et ses sbires le veulent bien entendu !

---------------------------------------

Mais qu'est-ce que vous avez tous à la retélécharger ? Vous l'avez tous supprimé ou quoi ?

Je l'avais dl sur 360 mais la démo PS3 j'ai jamais réussi, mon wifi de merde m'en empêche. (w)
Et quand j'avais déménagé la 360 et la TV pour la brancher et dl la démo ça avait fait foirer la connexion internet donc je vais éviter de bidouiller des trucs que je ne maîtrise pas. :pacg:
Et puis ça doit faire un mois depuis le temps, mon mois gratuit doit être terminé.
Bref, à moins que par miracle ça marche, je vais attendre le jeu complet pour jouer en coop.

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
10 février 2009 à 19:03:33

Tiens Kill, tu te souviens de l'arnaque de roxxxor qu'on avait faite sur le Master Forumeur de VaginGammerMan ? :pacg:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
10 février 2009 à 19:06:17

L'ol putain, tu vas loin toi. Ouais encore mais c'est vague, et il y a rien vu c'con. :noel:

La vidéo du moment