CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
06 février 2009 à 08:49:42

Le seul problème avec la version PS1 c'est... le pire doublage de l'histoire du jeu vidéo (avec celui de Max Payne 1 peut-être).

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
06 février 2009 à 12:40:08

http://www.electricretard.com/0009.html

:nierd:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
06 février 2009 à 12:42:38

"d'ailleurs je suis un peu déçu j'espèrais qu'on en apprenne + sur le passé de solid snake à travers cet épisode sans être obligé de jouer aux vieux metal gear des années 80 :mac: "

Ca aurait été difficile étant donné que Solid Snake n'existait pas dans l'histoire de MGS pendant la guerre froide. :pacg:

birkin69
birkin69
Niveau 7
06 février 2009 à 12:54:41

dites moi vous etes au courant si il ya un bonus special comme dans la demo de re4 (sur celle de re5) si on recupere plus ou moins de siou? ^^ J'ai tuer le gros lard comme tout le monde j'imagine mais la bague n'aporte rien pour linstant...

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
06 février 2009 à 12:57:59

MGS3 fuck the world, point barre.

C'est de loin le meilleur de la série.

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
06 février 2009 à 13:00:31

Non.

berserken1
berserken1
Niveau 10
06 février 2009 à 14:31:57

Merci de me prendre pour un bourricot Zico :pacg: , je sais bien que snake était pas encore né dans les années 60 mais il l'était présent du vivant de bigboss et j'avais espérais que MGS3 aille assez loin pour qu'on en sache un peu + sur leur relation.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
06 février 2009 à 14:41:00

[Tostaky]
Posté le 06 février 2009 à 08:49:42 Le seul problème avec la version PS1 c'est... le pire doublage de l'histoire du jeu vidéo (avec celui de Max Payne 1 peut-être).

Oui. Faut le faire en anglais. En français, son succès est incompréhensible.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
06 février 2009 à 14:47:53

I_Kill_Chauves
Posté le 06 février 2009 à 12:57:59 MGS3 fuck the world, point barre.
C'est de loin le meilleur de la série.

Pour moi c'est le pire :pacg:
Mais j'ai pas fait MGS4 :pacd:
D'ailleurs je crois que je vais m'en passer :pacg:

Putain la gueule des boss... Même Bomberman dans MGS2 a de la classe à côté :-(

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
06 février 2009 à 16:24:32

Boarf, ils sont marrants les boss, même s'ils se résument à "THE PAIN OLOLOL" "THE FEAAAR MDRRRRRR" etc.

Puis y'a quand même The Boss à la fin qui rattrappe le tout.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
06 février 2009 à 16:53:12

Ben Tortue Géniale en sniper ça fait pitié, et The Boss a du charisme... au début, en tenue de guérilla.
Après, à cheval avec sa combinaison de cosmonaute au milieu d'un champ de fleurs blanches lololol cé tro simbolik, je peux pas. Le sado-maso électrique, je peux pas non plus, ni le machin désarticulé qui tire la langue, ni le gars qui t'attaque avec des nuées du pixels (en fait c'est des frelons de loin :( ).

Rajoute à ça tous les passages sympas qui sont en cinématiques alors qu'on aurait pu les jouer, les navettes volantes façon Star Wars durant la Guerre Froide, les boss qui ont la même tenue que les profs de Naruto... Même Resident Evil 4 est moins grotesque, parce qu'au moins y'a du second degré.
Kojima est à fond dedans, lui, il se prend désespèremment au sérieux sans aucun sens du ridicule (ou dit plus simplement ; il est Japonais :pacg: ), il te fout des affiches de filles à poil, des blagues de merde, des ralentis hollywoodiens dignes des pires séries B, et à côté de ça il se la joue super profond avec sa philosophie de comptoir.

Ça passait dans le 1, ça commençait à craindre dans le 2... dans le 3 c'est plus possible :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
06 février 2009 à 17:08:06

T'exagères beaucoup quand même :pacg: ce qui a à critiquer dans le 3 et on est unanimes là dessus je pense c'est la personnalité inexistante des boss Cobra du jeu, ce qui est vraiment dommage parceque les combats contre eux sont très créatifs.

Sinon pour le reste, je trouve que c'est un + pour metal gear de méler un peu de science fiction et pouvoirs "paranormaux" à la réalité, sinon le jeu aurait été mou comme un splinter cell (même si je critique sans connaitre + que ça ce dernier jeu (ap))

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
06 février 2009 à 17:37:52

"Kojima est à fond dedans, lui, il se prend désespèremment au sérieux sans aucun sens du ridicule"

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
06 février 2009 à 18:59:50

Perso je préfère encore les boss du 3 à Fortune de merde qui te casse les couilles pendant une heure de cinématique à chaque fois que tu la rencontres (dans le 2).
Vamp aussi fait vraiment tiep avec sa danse, surtout que c'est une pédale. Le seul truc qui fait qu'il passe, c'est Phil Lamar qui a une sacrée voix.

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
06 février 2009 à 19:03:11

La première fois que j'ai vu la tête de Phil Lamar, j'étais un peu supris mais quand il sait mit à faire la voix de Vamp.... :ouch: Il est génial.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
06 février 2009 à 20:05:34
Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
06 février 2009 à 20:15:51

Trop fort ce ber :pacg:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10