CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 février 2009 à 14:07:22

Bah regarde FEAR: les niveaux sont exactement les mêmes du début à la fin, mais on s'ennuie pas.
Dead Space c'est pareil.

Et puis disons le: après des bouzes comme SH: HC, Dead Space c'est le seul survival de talent sur le marché.

residentfan8
residentfan8
Niveau 2
04 février 2009 à 14:20:18

merci des reponses c'est soulagant!!!!!

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
04 février 2009 à 14:24:35

Arf! :pacd: Tu fout tes 3 parties dans un dossier et tu les décompresse pour qu'ils n'en forment plus qu'un.

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
04 février 2009 à 14:25:37

Tu fais extraire vers...... :dehors:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 février 2009 à 14:26:57

Non mais laisse tomber, il a déjà demander dans un autre topic, non seulement il a pas les connaissances de bases (en l'occurrence Winrar et Hjsplit) et en plus il se permet d'insulter les autres. :cd:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
04 février 2009 à 14:29:45

Non d'un farfadet à 3 couilles!....... :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 février 2009 à 14:33:27

Je ne te le fait pas dire. :mac:

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 février 2009 à 14:42:50

Zakk_Wylde
Posté le 03 février 2009 à 17:52:18 J'ai réessayé la démo.

En fait, le gros point noir (à part les ennemis ) c'est l'inventaire temps réél.
Pour les flingues ça va grâce aux raccourcis, mais pour les grenades c'est chiant. En fait, dès qu'il faut ouvrir l'inventaire durant les combats, c'est la confusion.

Sheva aussi est chiante. On peut pas partager les munitions, faut tout lui refiler ou tout lui prendre, et comme elle ramasse pas toujours les munitions qu'on lui laisse, elle fait encore plus chier.

Le gameplay du 4 en moins bien, en fait, ça a perdu en clarté et efficacité.

Faux! o n peux prendre le sgrenades gravce aux raccourcis aussi! ce qu est trés traptique pour la jouabilité d'ailleurs

Quand aux munition il y a une astuce si le nb de munition dépasse les 30 en échangeant encore deux tori tu finiras par avoir le surplus de munition qu'(elle as! essai!

Parfois elle réagit trés bine en me donnant les balles de pistolet qu'elle as ramasés! ce qui ets trés bien! je na la toruve pas nulle honntement enfin c'ets loin d'etre catastrophique quand on ets dans la merde elle vient ous adier etc on passe a coté d'elle l'herbe nous soigne tout deux etc

C'est pas du tout comme exemple bien sur elle n'est pas parfaite sinon ou est l'interet? de jouer avec le bot de l'ordi invincible etc

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 février 2009 à 14:44:32

Nyarp ? :(
Comment on fait pour choper une grenade avec les raccourcis ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 février 2009 à 14:52:29

Ah oui en faisant quelques essais sur l'inventaire j'ai trouvé 2-3 astuces.

Déjà si on appuie sur R1 quand on est sur un objet, ça l'équipe tout de suite (et ça ferme automatiquement l'inventaire).

Ensuite si on va sur un objet et qu'on appuie sur Carré, on peut le déplacer dans l'inventaire. Si on le met en haut, bas, droit, ou gauche, on peut attribuer cette objet à un raccourcis avec la croix directionnelle.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 février 2009 à 14:58:51

D'ailleurs, je viens de remarquer que quand on donne des munitions, on ne donne pas tout. On donne l'équivalent de 2 boites.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
04 février 2009 à 16:09:37

[Tostaky]
Posté le 04 février 2009 à 14:58:51 D'ailleurs, je viens de remarquer que quand on donne des munitions, on ne donne pas tout. On donne l'équivalent de 2 boites.

Oui, mais tu peux pas répartir équitablement, et ça c'est chiant. Faut avoir plein de munitions pour pouvoir en garder, ou alors attendre plusieurs secondes qu'elle se décide à les ramasser à ta place, ce qui finira par être casse-couille sur le long terme.
Pour les grenades, ça me rassure qu'on puisse les raccourcir :pacg:

superbegita
Posté le 04 février 2009 à 14:42:50 Parfois elle réagit trés bine en me donnant les balles de pistolet qu'elle as ramasés!

J'ai pas dit qu'elle était nulle, juste qu'elle sert à rien. Alors oui elle t'aide, mais tu dois en faire autant en contrepartie, ce qui fait que ça annule tout l'intérêt de sa participation. Elle peut pas t'aider à mettre en place une stratégie, tu peux pas l'utiliser de manière intelligente, juste lui donner deux ordres très basiques.

J'ai remarqué aussi que les zombies étaient plus nazes que dans RE4. Là tu leur passes facile à côté, c'est rare qu'ils t'attrapent. Pareil pour le tronçonneur ; à part sa résistance complètement abusée, il est super facile à éviter. J'imagine que c'est pour palier à la confusion qui règne à cause du coop, mais du coup le jeu est plus permissif que RE4. Du moins dans la démo.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
04 février 2009 à 16:13:41

[Tostaky]
Posté le 04 février 2009 à 14:02:03 C'est dingue, mais il suffit qu'il y ait EA quelque part pour qu'on parte du postulat que le jeu est mauvais.

Et de donner un avis à partir d'une démo :pacg:
Moi il me plait pas surtout parce que j'aime pas les armes (je préfère ce qui crache du plomb), et que j'aime juste buter des humains dans les jeux de tir (le labyrinthe dans RE4 est le passage que j'aime le moins), les monstres c'est seulement en guise de boss que je les apprécie.

Mais je continuerai à en dire du mal de manière gratuite et mal informée :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 février 2009 à 16:20:40

Je compte sur toi :ber:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
04 février 2009 à 16:23:41

C'est fou ce que le forum a changé :(

konan91
konan91
Niveau 10
04 février 2009 à 16:26:22

Stylé ce petit Mass Effect :bave:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 février 2009 à 16:45:44

N'est-ce pas ? :mac:

Comment travailler dans le jeu vidéo sans étudier ni la programmation, ni le marketing, ni même quoi que ce soit, et sans sucer:
http://www.factornews.com/news-25036-Very_angry_video_game_nerd.html

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 février 2009 à 16:48:50

Ah merde, j'avais pas compris la news. Apparemment il bossait chez eux AVANT.
J'ai cru au début qu'il avait été condamné à bosser là-bas, genre travaux d'intérêt général. :pacg:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
04 février 2009 à 18:10:38

L'autre, il voulait devenir un bomberman pour de vrai..... :rire:

La vidéo du moment