CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
03 février 2009 à 23:00:12

OH MON DIEU.

konan91
konan91
Niveau 10
03 février 2009 à 23:14:35

" 3l 3t trop bonn3 3c3la jion3 "

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 février 2009 à 00:18:02

C'est pas ma faute Konar si t'as une connexion en mousse. Moi sur le EA download manager, j'étais à 1.5Mo/s :pacd:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
04 février 2009 à 11:48:41

Dead Space j'ai pas aimé la démo. Déja j'ai pas eu peur et puis ça a l'air putain de répétitif. Et puis j'aime pas les aliens et le perso en tenue de cosmonaute.
Mais je sens que je vais le télecharger juste pour le plaisir de le descendre et de contredire Tostaky. :content:

Et quant à la démo PS3 de RE5, mon wifi de merde m'empêchant de télecharger la démo, je ne pourrais jouer en coop qu'avec le jeu complet.

rafi59220
rafi59220
Niveau 10
04 février 2009 à 11:51:40

déja que l'on a:
pb démo,comment battre le type avec la hache?
et je parle meme pas des gens qui ont déja réserve:
version collector jap',conseillez moi...

konan91
konan91
Niveau 10
04 février 2009 à 12:21:28

Freebox de merde :noel:

Bon voila, fini de téléchargé et patché :p

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 février 2009 à 12:29:45

Zico, moi aussi j'avais pas du tout aimé la démo.
Mais elle est absolument pas représentative du jeu. La démo t'es juste enfermé dans une pièce avec des ennemis qui arrivent à l'infinie. Rien à voir avec le jeu. :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
04 février 2009 à 13:01:48

oui,bah heureusement quand meme.c'est comme si tu comparais la démo de DMC4 avec le jeu complet. :oui:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
04 février 2009 à 13:23:23

Dead Space, ou comment mixer un jedi (pour les pouvoirs de déplacer des objets), des aliens, une petite subtilité de silent hill avec les cultes d'une religion venu d'ailleur et un sénario un peu semblable à S-H 2 vers la fin et du resident evil avec des aller-retour dans un vaisseau avec un tramway. :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
04 février 2009 à 13:41:45

et comment mixer un jeu super lassant surtout. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 février 2009 à 13:46:54

Vous êtes des cuistres. C'est la 1er fois que mon 5.1 me sert vraiment. Rien que niveau sonore, ça fout la trouille.
Après c'est vrai que le scénar est merdique, mais à chaque fois l'ambiance me rappelle Alien de Ridley Scott et rien que pour ça Dead Space c'est le pied. :mac:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
04 février 2009 à 13:48:31

Un jeu EA, en fait. Superficiel, techniquement irréprochable, et sans aucune inspiration ni originalité.

Je tiens à dire que cet avis totalement gratuit repose sur l'essai de la démo :pacg:
Mais quand même, après tout ce que j'ai dit de mal de RE5, je le préfère quand même à Dead Space.

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
04 février 2009 à 13:49:18

Bah je vais dire que c'est son manque d'originalité (à part le démembrement de tout ce qui a des bras et des jambes, et les moments en gravité zéro) qui donne une certaine lassitude.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 février 2009 à 13:52:29

Surtout que je le redis: c'est totalement impossible de juger Dead Space sur sa démo.
La démo de Dead Space n'a rien à voir avec le jeu.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
04 février 2009 à 13:55:15

PoPoMaStA
Posté le 04 février 2009 à 13:49:18 Bah je vais dire que c'est son manque d'originalité

C'est le gameplay, tout simplement. Dans la démo, les trucs que j'ai pas aimé (et qui sont représentatifs du jeu complet), c'est la lourdeur du déplacement du héros, les armes qui se ressemblent toutes visuellement, et les monstres pas amusant à flinguer.

Le démembremet, aussi jouissif que ça puisse paraître, ça reste une idée superficielle. EA est incapable de pondre un gameplay profond, c'est quasiment un handicap. C'est de là que vient la lassitude, l'effet de répétition.

RE4 tu flingues du début à la fin, pourtant c'est pas lassant dès la première partie.

residentfan8
residentfan8
Niveau 2
04 février 2009 à 13:55:52

bonjour excusé moi de vous déranger j'ai un problème
Je vien de telecharger les 3 parties de la démo sur un site du nom de rapidshare,et maintenant je sai pas quoi faire avec ces 3 parties :(
Merci de vos réponses

CORDIALEMENT:residentfan8

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
04 février 2009 à 13:57:41

"la lourdeur du dépalcement du héros" bah à sa place zakk,tu serais déja par terre,donc... :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 février 2009 à 14:02:03

C'est dingue, mais il suffit qu'il y ait EA quelque part pour qu'on parte du postulat que le jeu est mauvais.
Je suis désolé, mais pour un fois qu'EA fait un truc original et non une suite, moi je vais pas cracher dessus.

Quand à la jouabilité, perso j'adore la "lourdeur" du type. C'est évident qu'avec un scaphandre de 100kg sur le dos, il va pas gambader. On ressent vachement bien ce côté "masse inerte". Quand on file un coup de poing ou de pied, ça défouraille et le type est emporté par son élan. Vachement bien fait.

Et puis le côté lourd fait que souvent on avance en marchant et non pas en courant, mais c'est en rien lassant. Au contraire, on préfère avancer lentement avec l'arme/torche toujours braqué devant. Surtout que le level design fait penser aux 1er RE: y a toujours des angles de couloirs où on entends des bruits zarbes et on flippe de savoir ce qu'il y a derrière.

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
04 février 2009 à 14:03:42

Dead Space n'est pas un shooter au début, mais après la surprise de son atmosphère à la alien, on voit que le jeu a du mal à trouver une identité entre survival-horror à la S-H avec la peur de tomber face à face avec un monstre et un pseudo RE4 avec des monstres qui vous tombent dessus à plusieurs (et là ça devient une partouze macabre avec des jambes et des bras qui volent dans tous les sens). :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
04 février 2009 à 14:04:10

c'est pas ça qui le rend lassant Dead Space,ce qui le rend lassant c'est otut simplement le jeu lui-meme.Les niveaux sont pas du tout variés,on fait toujours la meme chose du début à la fin. :oui:

La vidéo du moment