CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 février 2009 à 13:45:04

Bah dans le menu de ta ps3, tu vas sur "Playstation Store" tout simplement.
Après il va falloir t'inscrire, mais ça prend 5min.

fouduroy
fouduroy
Niveau 2
02 février 2009 à 13:48:25

cool :D merci Tostaky ! je savais pas que c'était si simple que ça :) j'ai hâte de l'essayer ^-^ hihihi

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
02 février 2009 à 13:54:26

Dis plutôt que tu bosse pas pour pouvoir squatter cette demo :lol: . Qu'est ce que on ferait pas pour RE5? (PS: j'irai pas jusqu'à me prostituer)

david_222
david_222
Niveau 10
02 février 2009 à 15:38:10

http://www.gamekyo.com/blog_article218893.html

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
02 février 2009 à 16:37:54

Démo RE5 essayée et c'est de la merde :pacg:

Les rajouts au gameplay (donc la pouffiasse qui sert à rien) font tiep, l'inventaire temps réél ça pue du bec, en plus on peut pas répartir les munitions, faut tout donner.

Techniquement c'est du jap next-gen, donc de la PS2 avec un frame-rate de merde et des chargements après les cinématiques. D'après moi, si on réduit les effets d'explosions et les gerbes de sang, le jeu tourne sur Wii.

Le truc qui tue, c'est qu'il arrive à la fois à être à peine plus beau que RE4 tout en étant moins fluide.

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
02 février 2009 à 16:43:16

Lol Zakk soit pas de mauvaise foi. Personnellement j'ai jamais vu de graphismes aussi beaux (j'trouve ça mieux que les GeOW et autres bouses)

Ensuite pour ce qui est de l'autre viande à sperme, c'est vrai qu'elle sert pas à grand chose, j'aurai préféré faire le jeu sans elle.

Sinon j'aime bien l'inventaire en temps réél, c'est pas mal, t'as l'impression de vraiment être dans la merde.

Bref, mis à part les animations qui sont justes indignes de la Next-Gen, je trouve que c'est un très bon jeu, en plus de ça c'est assez corsé.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 février 2009 à 16:46:16

En parlant d'animations, y a un sale noir ( :pacg: ) qui me fonce dessus, je lui colle une balle en pleine tronche et il fait un vol plané de 3 mètres... en avant. :cd:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
02 février 2009 à 16:48:20

Mdr ça m'est arrivé aussi. :pacg:

Y'a un truc absurde aussi, c'est la façon dont les ennemis tombent quand Chris met une pêche (S)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 février 2009 à 16:50:22

Ou genre quand on descend d'une plateforme, Chris tombe à 30cm de l'ennemi mais il pèse tellement lourd avec ses couilles rembourrées qu'il fait trembler la terre et que l'ennemi se casse la gueule. :mac:

saladin
saladin
Niveau 10
02 février 2009 à 16:55:27

Moi je maintiens qu'un plan de caméra de Rebirth ou Zéro est graphiquement 30 fois plus beau que n'importe quel autre jeu existant. :pacg:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
02 février 2009 à 16:59:50

I_Kill_Chauves
Posté le 02 février 2009 à 16:43:16 Lol Zakk soit pas de mauvaise foi. Personnellement j'ai jamais vu de graphismes aussi beaux

Non, c'est de la gamecube boostée. Tu passes à côté d'une plante, elle bouge pas, elle reste rigide. Tu cours sur un tissu pendu, pareil, alors que c'est des trucs standards aujourd'hui. Rajoute à ça les anims façon RE4, le frame-rate plutôt bas, et tu te demandes ce qui est next-gen à part les effets d'explosions. Il a un visuel qui reste "accrocheur" tout simplement parce qu'il bouffe sur tout le reste, sur les animations, l'I.A., l'interraction inexistante avec le décor.

Le seul truc plus "beau" que RE4, c'est le nombre de polygones et les textures plus fines. Mais RE4 faisait techniquement partie du haut du panier sur l'ancienne génération, alors que RE5 lui se situe au niveau de Kane & Lynch.

Et c'est pourtant pas ça qui m'a déçu (à part le frame-rate) car je m'y attendais.
C'est les rajouts qui sont nuls. J'ai à la fois eu aucune difficulté sur les deux niveaux, et en même temps eu l'impression de rien gérer vraiment à cause de l'autre conne qui sert à rien à part faire croire que RE5 respecte les standards next-gen, à savoir la coop.

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
02 février 2009 à 17:03:42

T'as raison pour la physique (les plantes et les draps qui bougent pas) c'est vrai. Mais de là à dire que c'est du niveau de Kane & Lynch qui est juste infecte, t'abuses (S)

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
02 février 2009 à 17:07:36

Trop fort !

Maintenant ce sont les fans des anciens RE qui défendent RE 5 :noel:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
02 février 2009 à 17:10:18

Bah à partir du moment où je sais qu'y a plus rien à espérer pour avoir un nouveau RE old-school, je fais avec et j'essaie d'apprécier les nouveaux "RE". Et là RE5 est plutôt pas mal, même si c'est très loin d'être une claque.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 février 2009 à 17:11:51

Et franchement, c'est pas parce qu'on est fan des anciens RE que ça doit nous empêcher de reconnaitre un bon jeu.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
02 février 2009 à 17:17:08

Saladin
Posté le 02 février 2009 à 16:55:27 Moi je maintiens qu'un plan de caméra de Rebirth ou Zéro est graphiquement 30 fois plus beau que n'importe quel autre jeu existant. :pacg:

À partir du moment où c'est immobile (à part les flammes de bougies et les rideaux au vent) et que ça prend pas la physique en compte, c'est normal.
C'est comme dire d'une actrice qu'elle est mieux en photo qu'en vrai. Sauf qu'en photo, les interractions sont limitées :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 février 2009 à 17:18:27

Avec une photo de Monica Bellucci, les intéractions sont infinies. :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 février 2009 à 17:23:04

On verra... Je vais pas me prononcer sur le manque de qualité du jeu juste sur une démo.

Si déjà RE5 maintien ce le même rythme tout au long du jeu, il aura le mérite de revenir d'une certaine manière vers le survival. (Bien que ce soit une nouvelle manière d'aborder le survival, n'en déplaise à certains. )

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 février 2009 à 18:15:27

Tiens, si c'est pas de l'innovation ça:
http://www.factornews.com/news-25019-Resident_Evil_5_un_jeu_tres_sein.html

:pacg:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
02 février 2009 à 18:20:18

[Tostaky]
Posté le 02 février 2009 à 17:23:04 On verra... Je vais pas me prononcer sur le manque de qualité du jeu juste sur une démo.

En même temps c'est un peu à cela que ça sert. Moi quand la démo me plait pas, c'est mal partie pour l'achat du jeu (comme la démo MGS4 et les soldats qui reviennent à l'infini, mais juste par deux pour que le jeu soit capable de les gérer :rire: ).

Après je dis pas que le jeu est ignoble. Mais à acheter d'occasion, ça c'est certain.

La vidéo du moment