I_Kill_Chauves
Posté le 02 février 2009 à 16:43:16 Lol Zakk soit pas de mauvaise foi. Personnellement j'ai jamais vu de graphismes aussi beaux
Non, c'est de la gamecube boostée. Tu passes à côté d'une plante, elle bouge pas, elle reste rigide. Tu cours sur un tissu pendu, pareil, alors que c'est des trucs standards aujourd'hui. Rajoute à ça les anims façon RE4, le frame-rate plutôt bas, et tu te demandes ce qui est next-gen à part les effets d'explosions. Il a un visuel qui reste "accrocheur" tout simplement parce qu'il bouffe sur tout le reste, sur les animations, l'I.A., l'interraction inexistante avec le décor.
Le seul truc plus "beau" que RE4, c'est le nombre de polygones et les textures plus fines. Mais RE4 faisait techniquement partie du haut du panier sur l'ancienne génération, alors que RE5 lui se situe au niveau de Kane & Lynch.
Et c'est pourtant pas ça qui m'a déçu (à part le frame-rate) car je m'y attendais.
C'est les rajouts qui sont nuls. J'ai à la fois eu aucune difficulté sur les deux niveaux, et en même temps eu l'impression de rien gérer vraiment à cause de l'autre conne qui sert à rien à part faire croire que RE5 respecte les standards next-gen, à savoir la coop.