CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
01 février 2009 à 15:58:42
  1. [Tostaky] Voir le profil de [Tostaky]
  2. Posté le 01 février 2009 à 13:18:08 Avertir un modérateur
  3. Tu suis:

- Panneau de configuration.
- Système et maintenance.
- Système.
- Paramètres système avancés. (dans la colonne de gauche)
- Dans la nouvelle fenêtre, tu cliques sur le bouton "paramètres" en dessous de Performances.
- Tu vas dans l'onglet "Prévention de l'exécution des données".
- Tu coches le 2ème choix: " blabla... pour tous les programmes et les services".
- Tu cliques sur "Ajouter".
- Tu vas chercher l'exe de Epsxe.

Et voila maintenant ça marche. (du moins pour Epsxe 1.60 et 1.70).

Quand t'as un programme qui refuse de marcher sous Vista, c'est la 1er manip à faire.

Merci ça marche déja mieux, par contre j'ai toujours pas de son sur les intro en CG (et accessoirement dans les anims avec le nom des développeurs/éditeurs quand je lance les jeux même si ça OSEF).

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 février 2009 à 16:14:47

Boarf comme a dit tost' parmi les innombrables mangas qui existent y'en a une courte poignée qui se détachent vraiment du lot, par contre Zico pour dbz, aimer ou pas c'était pas une question de gout quand on était p'tits je pense mais plutôt une indication sur notre future orientation sexuelle ( :pacg: ), si tu regardais pas dbz tu jouais à la poupée alors, n'importe qui aimant un tant soit peu la baston regardait ça :pacg:

Puis Naruto que tu aimes tant Tostaky s'est quand même grandement inspiré de Dragon Ball, tu craches dans la soupe, bref, je réponds quinze messages en retard mais c'est pas Zico qui va me le reprocher :pacd:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
01 février 2009 à 16:24:40

[Tostaky]
Posté le 01 février 2009 à 12:50:10
Quant aux JRPG...Bah c'est une question de goût.

Même si j'aime bien le genre (disons l'idée, le concept du J-RPG), j'ai vraiment du mal avec les productions japs, à part pour quelques rares titres dont l'univers est visuellement supportable, comme FFTactics, FF12 ou Valkyrie Profile 2 (même si, pour ce dernier cas, le boss final est Harry Potter, alors que dans FF12 c'est Conan le Barbare :honte: ).
Et encore, ces trois jeux souffrent de grosses tares que les Japs n'arriveront apparemment jamais à corriger, dont la principale est que le système de jeu, intéressant en apparence, finit toujours par tourner au bourrinage pur et dur.

Niveau visuel, c'est pas le problème du J-RPG, c'est le problème du Japon tout court avec ses Devil May Cry kikoolol, ses Pouffiasse Bayonetta, ses Solid Snake versus les méchants de Naruto durant la Guerre Froide, ses Léon S. Kennedy versus Mini-Napoléon, ses jeux de combats avec des personnages plus ridicules les uns que les autres.
Tous ces jeux qui suintent la débilité artistique par tous les pores, qui n'ont aucune conscience du ridicule et de la cohérence permettant l'immersion.
Jusqu'à la PS2, ils avaient au moins le mérite de pousser les capacités des machines sur lesquelles ils tournaient.

Maintenant que les Japs sont techniquement à la ramasse, y'a plus rien pour excuser leur mauvais goût pathologique.

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 février 2009 à 16:44:51

Faut relativiser aussi (@), je suis pas un "japan fan" mais niveau mauvais gout c'est pas à eux qui méritent la première place, à part si tu préfères les super héros américains en culotte courte ou regarder des animés occidentaux qui la plupart du temps mettent en scène des galicinés parlants ou une éponge débile dans les fonds marins ; - / d'ailleurs j'ai toujours trouvé ce genre de dessin animé dangereux pour l'avenir mental des pauvres gamins qui regardent ça :pacg:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
01 février 2009 à 16:46:04

Je supporte à fond tes critiques sur des super-héros en latex, mais pas sur ce héros qu'est Bob l'éponge :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 février 2009 à 16:46:28

gallinacés :-(

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 février 2009 à 16:51:53

c'est pas un héros de ce que je sais il fait rien d'extraordinaire dans la vie :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 février 2009 à 17:22:05

Et alors je lui dis: "C'était pas des olives, mais des anchois !" :rire:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
01 février 2009 à 18:28:18

berserken1
Posté le 01 février 2009 à 16:44:51 Faut relativiser aussi (@), je suis pas un "japan fan" mais niveau mauvais gout c'est pas à eux qui méritent la première place, à part si tu préfères les super héros américains en culotte courte ou regarder des animés occidentaux qui la plupart du temps mettent en scène des galicinés parlants ou une éponge débile dans les fonds marins

J'ai oublié de préciser que je parlais seulement du JV.
En BD et anim, les Japs explosent les Amerloques et les Européens, même si une majorité de leur production est banale et de mauvais goût.
Mais contrairement aux Européens, ils savent mettre en scène le dessin, le rendre dynamique, et contrairement aux Amerloques, leurs intrigues pourries faites de chakra-ninja sont plus passionnantes à suivre que les aventures de débiles en latex.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 février 2009 à 18:49:58

Les italiens explosent les ricains et les jap: Hugo Pratt vous nique tous.

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 février 2009 à 18:51:41

lol, lis berserk ! tu verras c'est vraiment une exception dans le monde du manga à tous les points de vue, même celui du dessin.

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
01 février 2009 à 19:25:22

Mpd psycho aussi. :ok:

konan91
konan91
Niveau 10
01 février 2009 à 19:28:40

Et One Piece ... :rire: :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
01 février 2009 à 23:48:58

berserken1
Posté le 01 février 2009 à 18:51:41 lol, lis berserk ! tu verras c'est vraiment une exception dans le monde du manga à tous les points de vue, même celui du dessin.

C'est pas l'histoire d'une tapette au Moyen-Âge qui se balade avec une énorme épée pour compenser le peu qu'il y a dans son calaçon ? :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
02 février 2009 à 02:56:10

Plus ou moins :pacg:

LaRiGoLaDe
LaRiGoLaDe
Niveau 10
02 février 2009 à 05:30:53

konan91
Posté le 31 janvier 2009 à 18:34:36 Nik ta moman tost, STALKER est un jeu avec une ambiance énorme, il est magnifique

DEMANDE DE BANNISSEMENT POUR INSULTES

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 février 2009 à 13:05:21

L'hall le fouille merde qu'on a jamais vu sur le forum et qui vient chercher des poux. (et qui sait pas différencier l'humour des vrais insultes)

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
02 février 2009 à 13:30:10

et que tu y rentre directement dans son jeu :honte:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
02 février 2009 à 13:33:32

C'est bon c'est pas poste à 2 balles qui va le bannir LOL.

fouduroy
fouduroy
Niveau 2
02 février 2009 à 13:43:08

désolé si la question a déjà été postée ou si elle parait ridicule, mais je me demandais comment on accédait au Playstation store (par la console directement ou par l'ordinateur ?) pour télécharger la fameuse démo :D merci d'avance :) !

La vidéo du moment