"ce qui me fait marrer c'est la pseudo allergie de Zico à tout titre qui ne suinte pas la testostérone, alors qu'en fait il est capable d'avoir du goût et d'aimer parfois de très bon jeu comme Beyond Good And Evil."
L'art de dire tout et son contraire dans une seule phrase, si j'aime des jeux comme Beyond Good & Evil c'est bien que je ne suis pas allergique à tout ce qui ne "suinte pas la testostérone" comme tu dis. (y)
Simplement, tout ce qui touche de près ou de loin aux mangas, japanims, JRPG et autres ça me fout la gerbe. Déja quand j'étais en primaire, je comprenais pas pourquoi j'étais le seul à ne pas aimer DBZ. Mais en grandissant j'ai compris que c'était simplement le bon goût qui s'était emparé de mon esprit dès mon plus jeune âge.
Quant à la vidéo du combat elle est pas mal, c'est juste dommage que les protagonistes soient une espèce de vampire chauve avec un bouc blanc et des oreilles pointues et un androgyne aux cheveux violets. Je pense qu'un combat comme ça avec des vrais persos ça peut donner un truc excellent.