Tost,qu'est-ce qe t'as contre moi du fait que je préfére la PS3 à la 360,c'est mon avis personnel et de plus,c'est la vérité enfin pas pour le moment mais bon.
bon,pour tout dire,je dis quand meme au revoir à Wang.
et aussi,j'ai passé une journée assez chiante avec ces gros débiles.
en fait,depuis le mois de septembre(début de l'année,c'est pour ça que j'ai bien détesté la rentrée!!!)je fais des prises de jujitsu ou des coups de poing/pieds enfin je me bat pur me défendre contre ceux qui me cassent les couilles que ce soit des 6e,5e,4e ou d'autres 3e lors des nécéssités absolus,sinon quand il chercher pas trop,je laissais passer mais il y'a beaucoups de fois ou j'ai dus me battre.aujourd'hui,c'était un 6e(facile)il m'a fait chier,je l'ais fais chier à mon tour ce matin.mais cet aprés-midi,il est venu avec sa bande de potes pour se a raconter et me faire chier mais avec une bande,la grosse tafiole quoi.
c'es ce que je lui ais dis,ensuite,ces trizos ont voulus me jeter des pierres,ils ont touchés mes potes mais pas moi
,je me suis énervé lorsqu'il se foutr vraiment de moi,j'ai pris une pierre et je l'ais lancer sur un des gars,il a esivé,mais celui qui était derrière c'est pris la pierre dans la tete.résultat?il y'en encore pleins d'autres qui sont venus en me disant que ça se faisait pas alors qu'ils sont venus m'emmerder.je leur ais répondus qu'il n'avait qu'à pas me faire chier et j'en ais pris un,et je l'ais poussé contre le mur etaprés je suis aller en cours.
et demain,je tiens à l'allonger le 6e et si ces potes se la raménent,je leurs réserves aussi des prises.voilà tout,est-ce que vous etes d'accord avec moi pour que demain,j'aille lui foutre sa raclée.
merci d'avance.