CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

konan91
konan91
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:44:54

Ouais j'le nique c'lui la :noel:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:46:55

konan en Action! :banzai:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:49:20

tenez,regardez ça,la page en entiére,on voit bien dans le forum qu'il s'y connasse dans RE. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-315238-41-0-1-0-petit-quizz-sur-tous-les-resident-evil.htm

konan91
konan91
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:54:22

Wow balèze :noel:

Jerry le mec : Equipe Delta :noel:

Demande les membres de l'équipe Alpha maintenant .

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:55:22

j'te jure! :rire:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:01:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-15796-2-0-1-0-0.htm#message_16498
A l'époque j'avais pas relevé toute l'ambiguïté du propos. :wah:

konan91
konan91
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:02:42

Dequoi ?

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:04:23

i don't understand. :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:09:35

Puceaux spotted si j'ose dire. :pacg:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
10 janvier 2009 à 12:10:00

Je vais encore revenir à un sujet de conversation qui date de plusieurs pages mais

"Une fois Aero, l'UAC, l'indexation, et 2-3 autres trucs désactivés, ça devient un OS très sympa.

Qui plus est, pour jouer le seul blème que j'ai eu c'est Farhenheit, qui n'est pas compatible. Tous mes autres jeux sont soit compatibles, soit y a des trucs pour passer outre."

C'est quoi tous ces machins à désactiver ? Perso j'arrive à faire tourner aucun vieux jeu, genre ce qui est sorti avant 2000 c'est même pas la peine d'y compter, je voulais d'ailleurs repasser sous XP rien que pour ça.
Et les trucs pour passer outre c'est quoi ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 janvier 2009 à 17:00:54

Ah ok :pacg: : http://www.noelshack.com/uploads/yet038115.jpg

Sinon pour Zico :
:d) L'UAC c'est le "User Account Control": le truc super chiant qui te demande si tu veux vraiment faire ça à chaque fois que t'essaies de faire un truc. C'est pour protéger les blaireaux contre eux-même des virus qui doivent être installés par l'utilisateur. (genre les activeX sur les sites de cul :pacd: ).

Faut donc le désactiver si t'as un peu plus que le QI d'une huitre.
Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs > Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.

Le problème c'est que Vista le supporte pas, et il vient te faire chier avec des alertes pour que tu le remettes.
Donc : Panneau de configuration > Sécurité > Centre de sécurité > Modifier la manière dont le Centre de sécurité m'avertit > Ne pas m'avertir et ne pas afficher l'icône.

:d) L'indexation c'est ce qui fait que quand t'as l'impression que ton ordi est tout le temps en train de réfléchir.
C'est parce que Vista vérifie et index en permanence tes fichiers pour accélérer les recherches. Autant dire que si t'es ne serait-ce qu'un peu organiser ça sert à rien.

Donc: Démarrer > Ordinateur > Clic droit sur le HDD > Propriété > Décocher "indexer ce lecteur pour une recherche rapide".

:d) Aero c'est le thème transparent de Vista, et celui qui te permet t'utiliser les fenêtres volantes. C'est sympa au début, mais beaucoup moins quand tu vois toutes les ressources que ça te pompe.

Donc: Clic droit sur le bureau > Personnaliser > Couleur et apparence de la fenêtre > Ouvrir les propriétés d'apparence classique pour des options de couleur supplémentaires > Choisir Windows Vista Basic.

:d) Si tu lui dit pas de la fermer, Vista te lance des défragmentation un peu n'importe quand. (vachement marrant en pleine partie de Crysis :pacg: )

Donc : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Défragmenteur de disque > Décocher "Exécution planifiée".

Voila, les opérations prioritaires à faire pour que Vista soit un peu moins chiant.

Ensuite pour ce qui est de la compatibilité des jeux, il faudrait que tu me dises lesquels en particuliers.
Mais déjà y a le mode compatibilité qui résout pas mal de problème.
Clic droit sur l'exe de ton jeu > Propriétés > Cocher "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour" > Choisir Window XP SP2.

Sinon y a certains jeux (Still Life par exemple) où les fans ont sorties des petits programmes de bidouille pour passer outre les problèmes qui persistent. Faut faire des recherches.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 janvier 2009 à 17:05:15

Ah oui, et j'avais oublié de dire que les fameux "volets windows" pompent un max et ne servent à rien aussi. A virer.

Vous avez ce petit bijou qui permet non seulement de nettoyer votre PC, mais aussi plein d'outils de gestion très efficaces, notamment le gestionnaire de démarrage.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html

saladin
saladin
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:22:57

http://www.noelshack.com/uploads/yet038115.jpg
"Comment savoir si un oeuf est frais"

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
10 janvier 2009 à 20:09:28

un message de la part de startroopers51(dont a plupart qui ne connaissent pas encore),il n'a plus d'ordi,plus detéléphone,plus rien donc il ne sera plus dans le forum pendant pas mal de temps. :-(

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
10 janvier 2009 à 20:14:57

ah dommage sa mais bon c'est bizare comme même paske j'ai parlé avec lui aujourd'hui sur son fofo :ok:
d'ailleurs cousin va voir sur son fofo... :ok:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
10 janvier 2009 à 20:18:18

ok.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
10 janvier 2009 à 20:44:08

"cousin" Horrible

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
10 janvier 2009 à 20:50:32

laisse-le,c'est bon,t'es pire que tost toi.bon sinon à propos de startroopers51,laissez tomber en fait c'est parce-qu'il a trop de boulot. :o))

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
10 janvier 2009 à 20:53:01

tkt cousin, on é al. :ok:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:04:06

Wesh wesh cousin shouf la gazelle.

La vidéo du moment