CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
06 janvier 2009 à 11:57:35

Enjoy la 360. :rire:
qui se vend que pou son prix faible;sinon si la PS3 coutait si peu,adios la xbox. :oui:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
06 janvier 2009 à 12:29:45

En parallèles des guerres de religion, des guerres encore plus débiles, celle des consoles.
Franchement, si warioyo achète la 360, Neo va recevoir une commission ? On peut se poser la question de l'autre côté aussi.
Achetez la console que vous voulez, perso j'aime bien la 360, mais j'veux la PS3 parce que mes potes l'ont, et la Wii pour No More Heroes, MadWorld, Mario Kart, Zelda... j'achèterai la 360 en dernier, si j'ai de l'argent, stoo

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
06 janvier 2009 à 12:37:56

moi je dis que normalement on choisie sa console en fonction de se qu'on veux comme jeux mais là ce n'est pas le cas les gens prennent la 360 pourquoi ??? paske elle est 2 fois moins chère que la ps3 c'est tout y a pas a chercher plus loin... :ok:
si la ps3 serait de 170 euros ( au prix de la 360 actuellement)
ben la ps3 serait a la place de la 360

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
06 janvier 2009 à 12:39:12

m*rde petit bug....
la ps3 serait a la place de la 360 aujourd'hui :oui:

[dante]57__
[dante]57__
Niveau 10
06 janvier 2009 à 12:56:02

salut se seré pour savoir comment on fé pour avoir 1 comtpe japoné ou US

[dante]57__
[dante]57__
Niveau 10
06 janvier 2009 à 12:56:44

sur ps3

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
06 janvier 2009 à 13:38:12

Si Sony n'a pas baissé le prix de la PS3 c'est parce que ça fait belle levrette qu'ils ont compris qu'ils le garderont pas leur statut de leader du marché, ils laissent la console à 400$ pour essayer de rentabiliser puisque le coût de fabrication reste très élevé à cause du bluray.
Ce qui est dommage en soi parce que le bluray, sur une console bien maîtrisée, ça peut apporter beaucoup contrairement à ce que les bouzeux prétendent au niveau des temps de chargement, du contenu (les cinématiques de MGS4 :pacg: ), ect.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
06 janvier 2009 à 16:26:08

C'est clair que c'était impressionnant la durée des cinématiques de MGS4 comparée aux temps de chargements.

Mais c'est clair ici que contrairement à ce que pense warioyo, ce n'est pas les gros blockbusters à venir sur PS3 qui vont la faire décoller. Killzone 2,Uncharted 2,God of War III... Tout ça c'est des jeux typés "marché occidental".

Or on sait très bien que c'est le marché japonais qui guide le jeux vidéo. Or pour l'instant si on regarde le top des jeux les plus attendus au japon ( https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00030994-les-jeux-les-plus-attendus-au-japon.htm ), on y voit que 2 exclus PS3: Versus XIII et Yakuza 3.

Bref, comme Zico, je crois que chez Sony ils savent clairement qu'ils ont perdu leur place de leader sur cette génération. Déjà que la filiale jeux vidéo fait une grosse tache sur le bilan comptable de Sony, ils vont pas se lancer à vendre encore plus à perte, alors que le contexte économique n'est absolument pas favorable à ce que les acheteurs se ruent sur la PS3.

La PS3 prend EXACTEMENT le même chemin que la xbox: celui d'éternel numéro 2. Ce qui ne condamne pas SOny pour autant. La 360 est la preuve qu'on peut être numéro 2 sur une génération, et exploser sur la suivante.

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
06 janvier 2009 à 16:35:36

La 360 explose partout sauf au japon (allez savoir pourquoi) :lol:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
06 janvier 2009 à 16:39:02

Mais je vois pas en quoi le blu-ray est bénéfique pour la ps3 par rapport au temps de chargement, c'est plutôt grâce au disque dur de la ps3 que le temps de chargement est moins long...

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
06 janvier 2009 à 16:41:38

Au contraire la 360 a vu ses ventes exploser au Japon. Surtout avec l'arrivée de RPG exclusifs (ou temporaires) alors que la PS3 n'en a presque pas.
En décembre, la xbox 360 dépasse les 800.000 unités au japon, alors que la xbox 1 n'a qu'un parc de 10.000 machines.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
06 janvier 2009 à 16:41:59

Oublié la source... :pacd:
http://www.playfrance.com/news-ps3-psp-ps2-les-ventes-de-consoles-au-japon-15-12-21-12-715033.html

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
06 janvier 2009 à 16:47:20

Merci pour ta source [Tostaky] alors bien ta journée ?
Mais je pense pas que la 360 pourrait réellement changer la tendance en 2009 au japon.... le classement est déjà fait depuis fin 2008 et le restera en 2009 avec toujours la Wii en tête et la ps3 loin dérrière...

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
06 janvier 2009 à 16:56:42

Oui c'est clair que la Wii est indétrônable... (comme quoi la majorité a toujours mauvais goût :pacd: )
Sinon ouais ma journée ça va. Juste une épreuve d'une heure.

Strange-Shadow
Strange-Shadow
Niveau 4
06 janvier 2009 à 17:10:22

"Oui c'est clair que la Wii est indétrônable... (comme quoi la majorité a toujours mauvais goût :pacd: ) "

Ben oui, la majorité est composée de petits joueurs, et la Wii est une console de petits joueurs.
Elle a beau se vendre le mieux, elle ne vaudra jamais la Xbox 360 ou la PS3 !

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:33:07

:lol: c'est fun la Wii mais je suis pas trop petit joueur étant donné que les seules jeux intéressant pour moi sont no more heroes, madworld et un autre jeux que je me rappel plus...

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:44:47

Bordel ça fait un mois que l'oav 5 de Hellsing est sorti, et personne m'a prévenu ! :pacg:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:58:43

Je savais même pas qu'il en avait sorti des autres OAV de hellsing :lol:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:20:50

gagné cette génération? :question:
i kill,j'ai déja la 360,J'AI LES DEUX CONSOLES!!!attendez 2009,la 360 est sortit bien avant la PS3,laissez la sortir ses hits,la 360 a mis 2 ans avant de sortir de "vrais hits" comme Halo 3 par exemple,sortis en 2007,2 ans aprés la sortie de la console.et si vous regardez cette news,Sony est fier de ses ventes aux USA(seulement :pacd: )et pense que ça devrait tenir la route pour 2009:

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031042-sony-se-felicite-des-ventes-de-ps3.htm

puis au pire,si ils perdent cette génération pour les ventes,bah tanpis,on le saura du fait que la 360 coute moins cher et est mieux vendu juste pour son prix peu élévé,c'est tout,ça veut pas dire qu'elle est meilleure. :oui:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:26:46

PS:c'est sur que en meme temps,la Wii n'est pas le meme style de consoles par rapport à la Xbox360 et la PS3. :pacd:
la Wii c'est plus ludique et ça attire les gens qui ne connaissent pas vraiment le vrai jeux vidéo contrairement à la PS3 et la Xbox360 qui de plus,on des graphismes HD et la manette standard(sauf celle de la PS3 avec le Sixaxis,mais bon,détail léger)alors que la Wii a une Wiimote,détecter de mouvement.

La vidéo du moment