CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:50:45

:sleep: :sleep: :sleep:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:52:24

Et dans la phrase suivant celle qui annonce ce fameux "doublement", ils te sortent que tes analystes s'étaient planté de carrément 20% quant au succès de la 360 et Wii. :pacg:
Tout de suite on a confiance en leur avis. :pacd:
Bon je vais vraiment me piauter cette fois. :cd:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
05 janvier 2009 à 21:57:56

Facteur morale ? :rire:

Non mais voila c'est purement économique. Le consommateur de base, n'ayant aucune preference pour les 2 consoles va se diriger vers la moins chere.

konan91
konan91
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:01:00

Wow Far Cry 2 il est hallucinant :bave:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
05 janvier 2009 à 22:01:55

Il faudrait que je l'essaye. :(
J'ai encore fini aucun jeu que j'ai eu a noel par faute de temps; mais GOW 2 me satisfait enormement.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:10:31

bon bah macro,si tu crois tant en la 360,bah tu vas etre surpris pour 2009 avec:Killzone 2,Uncharted 2,Demon's Souls,God of War III,Ratchet,Jak IV(peut-etre 2009 ou plus tard),Versus XIII,Little Big Planet 2,etc...

sur 360 pour 2009,tu as:Halo Wars,Halo 3:ODST.Toute ses meilleures exclus sont déja sortis en 2007/2008.la 360 ne lis pas les Blue-Ray,si c'est pas une honte ça :noel:
la 360 reste une bonne console(déja mieux que la Wii),pour le moment,elle raye les jeux,c'est un radiateur en plus,son ventilo fait trop de bruits,elle a trop de problémes techniques,Microsoft l'on sortit trop tot leur console.c'est pas pour autant qu'elle est nule mais bon,moi qui a les 2 consoles,si je devais en garder une,c'est bien la PS3 que je dois garder.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:14:07

Far Cry 2,je l'ais déja essayé à Score Games,il y'a plus pourries mais il y'a mieux aussi. :pacd:
moi si il y'a un jeu que j'aimerais,ça serait God of War III ou Metal Gear Solid 4. :bave:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:25:17

ah oui,et la 360 elle a quoi pour enterrer la PS3 en 2009?Halo Wars? :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:29:32

Neo,le Blue-Ray c'est une meilleure qualité que les DVD. :ok:
puis God of War III a de ces graphismes!!! :bave:
nan mais laisse tomber quoi.MAG,un jeu en ligne avec 250 joueurs!Ratchet fait partis des références de plate-formes,LBP a été un hit en 2008,aprés,faut voir comme le 2 va etre,nan franchement,moi je dis...Wait And See. :oui:

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:38:16

Bah pourquoi tu te fixe qu'à 2009 ? :o))
Elle a bien quelques exclus qui suffira amplement après ce qu'elle a eu en 2005-06-07-08 :ok:

Bah une meilleur qualité d'image c'est pas indispensable surtout qu'aujourd'hui tout le monde ne possède pas de tv HD et puis le dvd fera largement l'affaire pendant encore quelques années.
Et puis god of war 3 à des graphismes de merde vu son dernier trailer. :ok:

Ratchet est un bon jeux de plate-forme, sans plus quant à LBP, très bon jeux aussi.
'fin voila, la ps3 est loin de rivaliser avec la 360. stoo.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
05 janvier 2009 à 22:39:29

En meme temps laisse l'année venir :pacg:
Microsoft doit reserver quelques surprises.

Sinon il y a Wolfenstein qui sortira sur 360. Qui est une grosse licence quand meme.
Wolf : Return to castle :bave:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:44:46

le dernier trailer de God of War 3 a des graphismes de mede. :ouch:
va t'acheter des lunettes chez optic 2000 mon gars. :noel:
de toute façon,tous ceux qui ont la 360,ne veulent jamais l'admettre que la PS3 est meilleure que leur console chérie,moi j'ai les deux et c'est bon,on voit tout de suite quelle est la meilleure.toi Neo t'a juste la 360,tu l'as pas la PS3 alors comment tu peux le savoir?moi j'ai les 2 consoles et avec mon cousin,on les a comparés et c'est bon,la PS3 elle est mieux,elle coute plus cher,et comme le gens veulent du New Gen,ils sont obligés de se contenter de leur xbox et dise qu'elle est meilleure alors qu'ils ont pas la PS3. :hum:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:46:41

macro,Wolfenstein est aussi sur PS3. :ok:
je te le fais pas dire,c'est une bonne licence.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00025755.htm

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:56:14

C'est toi qui doit t'acheter des lunettes, ça reste bien en bas de ce qu'on nous avait promis comme claque graphique pour GOW 3. :ok:
Et puis, j'y peux rien si la ps3, c'est pas la meilleur. :noel:
Bah mon cousin à la ps3, je lui emprunte souvent donc je connais tout aussi bien la Ps3 que la 360.
Ton argument à la con (comme d'habitude :sleep: ) ne tient pas la route.
Et pour toi, plus c'est chère mieux c'est ? Va... va te cacher mec... c'est bon y aura pas écrit playstation dessus vous auriez même pas payer alors viens pas parlez avec ton cousin. :o))
Je vais pas payer 400 euro juste pour MGS4 et lbp. :ok:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:02:04

et j'y peux rien moi si tout le monde ne me parle que du bien de la PS3. :noel:
puis on argument "à la con" comme tu dis,c'est la vérité,moi j'ai quelques personnes comme vous qui ont pas pus avoir la PS3,qui ont la 360 à la place et comme c'est "leur console",il préfére la 360. :hum:
et j'y peux rien encore moins si tous les sites sur lesquels je tombe raconte que la PS3,va se rattrapper en 2009,une fois de plus,regardez le lien de clems :oui:
et franchement,dire que la 360 c'est la meilleure,mais quelle blague!à chaque fois que un de mes potes disaient ça,tous les autres lui faisait comprendre l'inverse.c'est bon,la 360 est bien comme console(moi c'est ma 2éme préféré)mais pas autant que la PS3.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:03:33

sur ce...bonne nuit. :bye:
je vais en cours demain à partir de 8h30.

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:06:02

Ah ok... le gars, il me sort "ses potes" pour me répondre... aller ouais va dormir. :noel:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:09:51

et pas que mes potes! :noel:
allez,toi aussi,va dormir un peu parce-que moi je verais pas la Xbox360 comme la meilleure console. :pacd:
ceux qu'ils aiment,c'est ceux qui peuvent pas avoir la PS3,point barre,la majorité des gens que je
connais,adultes,ados,fréres,soeurs,cousins,potes,t
ous ces gens me disent que du bien de la PS3.

konan91
konan91
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:33:27

Bien ton alliasing ? Bien ton multi merdique ? Bien les jeux de moins bonnes factures ? Bien 70€ pour Crysis ? Bien ta sois disant puissance pas utiliser qui sera jamais utiliser ? Bien les exclus super rares ?

Enjoy avec ta PS3 maintenant :noel:

konan91
konan91
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:34:50

PS3 = suite de la PS2 = Console la plus connue du monde .

Forcément que tout le monde parle de la PS3, ils connaissent pas la XBOX, ou la prenne pour une console au rabais pourrie ...

Bien tes fréquentations ? :rire:

Enjoy :noel:

La vidéo du moment